Skip to Content

Gamekult l'émission : Semaine spéciale GamesCom 2013

Dernière contribution

444 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Harro
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5155
Re: Gamekult l'émission : Semaine spéciale GamesCom 2013

j'ai zappé une partie de l'émission, si ça a été dis dans la vidéo j'ai du louper l'explication.

Ok donc s'il revient, c'est déjà plus rassurant.

Disons que c'est la première de la nouvelle formule et que ça se peaufinera au fil du temps. Pour l'instant c'est pas génial je trouve.

Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: Gamekult l'émission : Semaine spéciale GamesCom 2013

Ils ont dit aussi qu'ils vont essayer de faire un montage de l'émission pour en garder un condensé et au final avoir le même format que l'année dernière pour ceux qui préfèrent. Mais bon, c'est toujours pas fait.

Portrait de Leon9000
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 260
Re: Gamekult l'émission : Semaine spéciale GamesCom 2013

Je suis vraiment surpris qu'ils n'aient pas consacrés une partie à GTA V, peut être qu'ils voulaient aller à contre courant du buzz qui monopolise l'attention sur le jeu mais c'est un peu dommage de ne pas avoir eu un bref retour à ce sujet. Sinon j'étais un peu sceptique au début mais le concept est très sympa, juste un peu trop long et répétitif (une présentation d'un livre par émission ça suffit) mais y a du potentiel, je suis curieux de voir comment cela va évoluer. Sinon j'aime bien Choca mais je commençais à ressentir une certaine gêne dans les émissions de l'année dernière où son côté blasé et parfois énervé était redondant, c'est pas plus mal de changer la formule.

Portrait de Holo
Hors ligne
A rejoint: 22 juillet 2012
Contributions: 1192
Re: Gamekult l'émission : Semaine spéciale GamesCom 2013

Citation:
Ok donc s'il revient, c'est déjà plus rassurant.

Il reviendra en tant que " journaliste " pour présenter ses jeux pc , mais la présentation de l'émission est terminé pour lui ( en tout cas pour cette saison.)

Portrait de Algost
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 794
Re: Gamekult l'émission : Semaine spéciale GamesCom 2013

J'aime bien moi en Live, après sa serai encore mieux si ils font une condensé d'une 30 ou 40aine de minute pour Youtube.

Mais le fait d'avoir le Tchat et de pouvoir intervenir en direct comme ça je trouve ça génial, c'est vraiment un site qui a une aura différente de JVC

Edit : Tu peux trouver une vidéo de 15 minute ou plus tiré du Live sur le jeu ou le débat qui t’intéresse si tu peux pas regarder les 2H

ils ont pas mis si longtemps au final : D

Edité par Algost le 27/09/2013 - 20:11

Dév Unity.
Casteur SC2 chez O'Gaming TV
Grand consommateur de l'industrie vidéoludique
@MrAlgost sur Twitter et sur l'internet mondiale

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: Gamekult l'émission : Semaine spéciale GamesCom 2013

Je vais faire mon grincheux, pour le coup je suis pas totalement emballé par la nouvelle formule, c'est assez long et je ne suis pas sur que le public ai toujours des choses intéressantes à dire en pouvant participer à l'émission.
Y a un côté émission de télé maintenant avec des invités qui viennent faire un peu de promo et même des intervenants hors-plateau comme le gars qui a écrit un livre sur Eric Chahi, je suis pas tellement fan de ca, on dirait l'mission "on n'est pas tous d'accord" sur JVN mais poussée plus loin dans cette aspect.

Mouais j'attends de voir comment les prochaines émissions vont se passer.

Portrait de Holo
Hors ligne
A rejoint: 22 juillet 2012
Contributions: 1192
Re: Gamekult l'émission : Semaine spéciale GamesCom 2013

Emission ce soir , a 18h ( dans une heure donc) en direct

http://www.gamekult.com/live/e-sport.html

La nouvelle émission dure 2h et propose pas mal de nouveauté

Edité par Holo le 02/10/2013 - 16:12

Gros Ours
Portrait de Hooper
Hors ligne
A rejoint: 19 août 2011
Contributions: 9261
Re: Gamekult l'émission : Semaine spéciale GamesCom 2013

Voyons s'il va y avoir des changements par rapport à la semaine dernière, probablement pas mais Chocatroll devrait être présent cette fois :p

Portrait de Hugosuper2000
Hors ligne
A rejoint: 14 juin 2012
Contributions: 3280
Re: Gamekult l'émission : Semaine spéciale GamesCom 2013

Ah, ce bon Chocatroll :p

Portrait de prototype335
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343
Re: Gamekult l'émission : Semaine spéciale GamesCom 2013

Je trouve ça dommage que se soit plus chocapic qui présente, s'en lui on a l'impression de voir une émission banal, personne n'a le cran de dire ce qu'il pense d'un jeu comme lui. Limite, je vois plus aucun intérêt a regarder leur émission.