Skip to Content

Gamekult l'émission : Semaine spéciale GamesCom 2013

Dernière contribution

444 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: Gamekult l'émission , La der' avant l'e3 : Last of us/E3 2013

Il vend des jeux de fou le mec en plus, sa boutique à l'air de proposer des tonnes de choses, il te fait les blisters, ca c'est du service.
Je ne vais pas trop m'avancer mais vu ce qu'il à l'air de vendre en une journée ca à l'air de plutôt bien marcher pour lui, j'aurais bien été y faire un petit tout mais Lille c'est trop loin pour moi.
J'aime bien aussi la façon dont le reportage a été filmé, on entend pas les reporters et ca montre le quotidien de la boutique sans que ce soit ennuyant, c'est toujours actif et bien cadré.

Portrait de Lloyd
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6062
Re: Gamekult l'émission , La der' avant l'e3 : Last of us/E3 2013

Clair, le mec qui vend avant tout les jeux qu'il aime... Je pensais pas que ça existait encore.

Portrait de Holo
Hors ligne
A rejoint: 22 juillet 2012
Contributions: 1192
Re: Gamekult le topic , Docu : Sauvegarde en cours... ne pas débrancher

Excellent travail de la part du site. Effectivement ils se foutent pas de leur lectorat. Quand ils disent que les abonnement premium serviront a faire de belle chose , ils le prouvent.

J'ai trouvé le doc excellent , très bien réalisé. Choix musical parfait qui résume très bien la vie de ce mec : C'est chaud.

Petit bemol , j'ai passé un très bon moment mais j'ai pas appris grand chose. On le sait que c'est la merde pour les magasins physique , on voit les grosses chaines fermer donc on s'imagine bien que les petites sont pas épargnées.

Super reportage quand même ! Je met en 1ere page. Merci jinbei j'avais croisé la news sur le site mais j'avais pas l'intention de regarder , les reportages c'est pas mon truc en général.

Portrait de Kysir
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4796
Re: Gamekult le topic , Docu : Sauvegarde en cours... ne pas débrancher

Très beau reportage ! Effectivement, ils ne prennent pas leurs abonnés pour des vaches à lait, ils font quelque chose de vraiment sérieux. J'espère que ce reportage fera un bon coup de pub à ce beau magasin :)

Edité par Kysir le 08/07/2013 - 10:14
MoP
Portrait de MoP
Hors ligne
A rejoint: 2 octobre 2012
Contributions: 167
Re: Gamekult le topic , Docu : Sauvegarde en cours... ne pas débrancher

Omg, that photo of Poischich !

Malgré quelques problème de camera, le reportage était sympa en effet. Bon par contre la musique TF1 mélodramatique style il est en phase terminal d'un cancer, faut éviter lol.

Portrait de Eiki
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8142
Re: Gamekult le topic , Docu : Sauvegarde en cours... ne pas débrancher

Je savais pas ou poster, mais c'est moi ou la WII U suscite un grand intérêt dans le cœur des journalistes de GK ? On a deux news par jour limite, et c'est toujours la même chose xD !? Ou c'est du troll, ou y'a vraiment rien à dire d'autres pendant cet été :p . Mais j'aime bien lire les comm's après. Entre les trolls, les mecs qui pêtent plus haut que tout l'monde, ceux qui ont rien compris ou tout compris ... Et les autres. JVC ces temps si, ça devient limite mieux que GK, j'aurai jamais cru dire ça un jour. Même au niveau de leur tests, ils commencent à se démerder un peu mieux j'trouve. Et puis comme c'est les seuls qui ont vraiment mis X de Monolith en avant pendant l'E3, j'peux qu'approuver le professionnalisme du site ... Ou pas :D !


Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: Gamekult le topic , Docu : Sauvegarde en cours... ne pas débrancher

C'est vrai que la Gamekult y va fort sur la Wii-U ces temps-ci, et sans raison apparente.
Enfin oui on sait qu'elle a pas beaucoup de jeux et qu'elle fait pas un carton mais c'est pas la peine de créer un long article par jour pour nous le dire.
Cependant je ne dirais pas que JV.Com est en train de s'améliorer, ce site à toujours eu de bons points et certains rédacteurs qui font correctement leur popote mais il existe toujours les news à troll et les reportages qui ne servent à rien.

Portrait de Holo
Hors ligne
A rejoint: 22 juillet 2012
Contributions: 1192
Re: Gamekult l'émission : Semaine spéciale GamesCom 2013

Semaine spéciale Gamescom 2013 sur Gamekult avec une émission par soir a partir de Mardi 20 aout.
Je vous laisse regardé le planning detaillé prévu ci dessous
Le tout sera très certainement retransmis sur le live a cette adresse : http://www.gamekult.com/live/e-sport.html

Portrait de Leon9000
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 260
Re: Gamekult l'émission : Semaine spéciale GamesCom 2013

Aparemment Papa (Plug In Baby) ne travaillerait plus chez GK, c'est dommage j'appréciais beaucoup sa culture cinéphile et il participait souvent aux live que je regarde quotidiennement, autant le départ d'Hosteel m'avait pas trop dérangé autant là il va me manquer le saligaud!

Portrait de Algost
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 794
Re: Gamekult l'émission : Semaine spéciale GamesCom 2013

Ou as tu vu ça ? Sa me ferai bien chier je l'aimais bien même si ce n'était pas un de mes préférés !

Dév Unity.
Casteur SC2 chez O'Gaming TV
Grand consommateur de l'industrie vidéoludique
@MrAlgost sur Twitter et sur l'internet mondiale