Skip to Content

Gamekult l'émission : Semaine spéciale GamesCom 2013

Dernière contribution

444 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: Gamekult l'Emission : Emission spéciale conf Xbox, dès 17h

Citation:
Commu :p

C'est vrai que, en général mais pas tout le temps, c'est quand même le bordel sur le tchat des lives de MisterCool.
La pour le coup les modos avaient mis un mode "slowmotion" avec possibilité de poster un seul message toutes les 80 secondes je crois , ce qui est vraiment handicapant au final pour se parler. Bref en gros vous avez bien fait.

Edité par Dantesqueman le 21/05/2013 - 21:52
Portrait de Super_Remii
Hors ligne
A rejoint: 22 mars 2013
Contributions: 184
Re: Gamekult l'Emission : Emission spéciale conf Xbox, dès 17h

Franchement j'ai halluciné de voir comment ça trollait sur le chat de MisterCool, on se serait cru sur jv.com j'aurai pas pensé ça de la commu Hooper.fr . Après c'est sur il y avait des trucs plus ou moins discutables dans la conf mais bon il y avait de l'abus je trouve. Du coup la je regarde la VOD du Live de GK car c'est vrai que c'est toujours très intéressant ce qu'ils disent.
Pour moi c'est LE site de jv français.

Portrait de Holo
Hors ligne
A rejoint: 22 juillet 2012
Contributions: 1192
Re: Gamekult : l'émission spéciale Xbox One

L'Emission de cette semaine n'est autre que la rediff de la conference microsoft pour l'annonce de la Xbox One

Au programme :

- Les attentes et réactions de l'équipe
- retrospective de la marque xbox
- La conference Microsoft
- Les réactions a chaud suite a la conference

Portrait de 1505Nathaniel
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 430
Re: Gamekult : l'émission spéciale Xbox One

Topic excellent et bien travaillé vraiment, sujet intéressant pour nous tous, surtout les fans de la Xbox en général et ceux qui vont beaucoup sur Gamekult et qui apprécie le site !

Lorsque j'ai véritablement appris que la Xbox 720 s'appellerait en réalité et au final la Xbox One, j'ai été un peu étonné mais dans le sens positif en claire, car cela fait peut-être depuis 2011 que les rumeurs disent que la prochaine console de Microsoft serait la fameuse Xbox 720 et puis finalement non ^_^ !

Edité par 1505Nathaniel le 26/05/2013 - 09:27
Portrait de Holo
Hors ligne
A rejoint: 22 juillet 2012
Contributions: 1192
Re: Gamekult l'émission La der' avant l'e3 : Last of us/E3 2013

Gamekult l'émission #215

Au programme :

- Les news habituelles de la semaine
- Le jeu de la semaine , The last of us , en compagnie du très enthousiaste Trunks et de Boulapoire
- Le débat de la semaine sur l'e3 2013. Les espoirs , attentes et dernières rumeurs de toute l'équipe concernant le plus gros salon de jeu vidéo.

Le tout présenté par l'intransportable Dr.chocapic , c'est par la !

Mon avis :

Bonne émission pour un jeu qui m'a tout l'air d'être énorme. L'enthousiasme du testeur est flagrant mais Chocatouffe qui fait la gueule et reste désagréable toute l'émission pète un peu le trip.
Peut être qu'il a mal digéré qu'un gros candidat au jeu de l'année ne sorte pas sur son cher PC.Tellement qu'il se désintéresse totalement du jeu , ce qui montre bien a quel point il est fermé d'esprit et qu'il n'aime pas tant que ça le JV ( Petit coup de gueule =p)

Le débat sur l'e3 toujours très intéressant , ça nous prépare et ça nous fait patienter pour l’événement qui s'annonce énorme.Les remarques sont pertinentes.L'équipe a l'air très enthousiaste et impatiente.
Dommage que Chocatoof soit toujours aussi détestable quand il est pas dans son bon jour et gache encore un peu plus l'émission.
Point noir , Remember me a sauté pour laissé place au débat qui prend beaucoup de place.

En conclusion , la petite présentation de leur dispositif pour suivre l’événement ma donné très envie , ça va être très complet je pense.Entre mister cool et eux , mon choix est fait !

Portrait de Algost
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 794
Re: Gamekult l'émission , La der' avant l'e3 : Last of us/E3 2013

C'est vrai que par exemple sa trool à mort Fable 3 HD
Ensuite oui Choca étais relou par moment sur The Laft Of Us
Ensuite étant PCiste je le comprend lors du Débat que sa l'anime pas plus que ça car y'a aucune conférence d'éditeur PC ou autre !

Une émissions qui dure un peu plus lgt que les autres mais j'ai quand même bien aimé !

Dév Unity.
Casteur SC2 chez O'Gaming TV
Grand consommateur de l'industrie vidéoludique
@MrAlgost sur Twitter et sur l'internet mondiale

Portrait de Holo
Hors ligne
A rejoint: 22 juillet 2012
Contributions: 1192
Re: Gamekult l'émission , La der' avant l'e3 : Last of us/E3 2013

Citation:
C'est vrai que par exemple sa trool à mort Fable 3 HD

Effectivement , comme la dit un très bon commentaire sur le site GK , pourquoi trollé les fable 2 et 3 alors que vous leur avez mit 8 et 7.
c'est comme puyo qui troll wind waker des qu'il peut( pas dans cet émission) mais lui a quand même attribué 9 selec dans son propre test.

Faut pas s'étonner qu'il se fasse traiter de blaser après x)faut être un minimum cohérent

Citation:
Ensuite étant PCiste je le comprend lors du Débat que sa l'anime pas plus que ça car y'a aucune conférence d'éditeur PC ou autre !

C'est vrai que pour un joueur pc ça doit pas être facile , mais c'est l'animateur de l'émission faut qu'il apprenne a allé au delà de ça.

Puis je parlé plus de son agressivité plutôt que sa passivité. S'il été juste resté désintéressé ça irait.
J'pense surtout a un moment ou il coupe yukishiro violemment alors qu'il disait quelque chose d’intéressant juste parce qu'il a eu le malheur de par répondre a la question précise de chocatoof.

Portrait de Super_Remii
Hors ligne
A rejoint: 22 mars 2013
Contributions: 184
Re: Gamekult l'émission , La der' avant l'e3 : Last of us/E3 2013

Yop un petit up pour le GK Live d'aujourd'hui spécial conf' E3 qui commence maintenant jusque au moins 5h.. En plus y a du bon son comme "Je te survivrai" de Jean-Pierre François lol.

Edité par Super_Remii le 12/06/2013 - 19:29

Portrait de jinbei
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1251
Re: Gamekult l'émission , La der' avant l'e3 : Last of us/E3 2013

petit HS : pas d'émission car c'est les vacances mais sur le site gamekult il y a un reportage tres intéressant sur une boutique indépendante de jeux video :

Portrait de Lloyd
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6062
Re: Gamekult l'émission , La der' avant l'e3 : Last of us/E3 2013

Ouais j'ai maté ça hier, du caviar. Y'a pas à dire, ils se foutent pas de la gueule de leur lectorat!
Ambiance très mélancolique dans ce reportage tout de même... :/