Skip to Content

GAME AWARDS 2021 // LES TRAILERS - LES GAGNANTS - LE REPLAY

Dernière contribution

272 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: GAME AWARDS 2021 // LES TRAILERS - LES GAGNANTS - LE REPLAY

Citation:
Je viens de tester la démo de Matrix et il faut être honnête, ça a quand même son effet WOW !

Hâte de voir Hooper dessus cette après...

......xD

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10458
Re: GAME AWARDS 2021 // LES TRAILERS - LES GAGNANTS - LE REPLAY

J'arrive après la bataille (comment ça, comme d'habitude ?) mais est-ce que je suis le seul a trouver ce genre d'évènement si peu intéressant, du moins pour moi ?
Je peux faire le même constat pour le Ballon d'or par exemple, ça ne touche pas que les jeux vidéo.

Une année de JV touché par les retard dû au covid notamment, comme l'année précédente, est-ce judicieux de remettre des prix sur une année pauvre en jeux vidéo ? Notamment sur les catégories de genre style "meilleur jeu d'action" ou encore "meilleur jeu de simulation", je me goure peut être mais avec des catégories avec 3 jeux qui se battent en duel, est-ce vraiment judicieux ?

A la limite, les préférences de la communauté pour savoir l'avis et le ressenti des membres, c'est toujours intéressant mais là, perso je suis aussi emballé qu'un samedi soir devant l'inspecteur derrick

Edité par Suprême Yoshiphile le 11/12/2021 - 10:57

Yoshiman

Portrait de Graeme
Hors ligne
A rejoint: 9 juin 2014
Contributions: 1416
Re: GAME AWARDS 2021 // LES TRAILERS - LES GAGNANTS - LE REPLAY

Alan Wake 2, le jeu que je n'attendais plus.

Globalement, c'était bien.
Il y a juste HellBlade 2 dont on en fait des caisses pour rien.

Edité par Graeme le 11/12/2021 - 12:30
Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: GAME AWARDS 2021 // LES TRAILERS - LES GAGNANTS - LE REPLAY

Citation:
Il y a juste HellBlade 2 dont on en fait des caisses pour rien.

Heu.....faut pas déconné sérieux. xD c'est l'un des truc les plus hypant chez Microsoft, alors non on en fait pas des caisses pour rien. :)

Faut juste savoir à quoi s'attendre.

Membre bloqué
Portrait de Rockman
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2015
Contributions: 1716
Re: GAME AWARDS 2021 // LES TRAILERS - LES GAGNANTS - LE REPLAY

Citation:
Les Game Awards qui atomise tout les events JV cumulés de l'année en une conf

Carrément ! C'était mieux que les Oscars !

Portrait de Mirilith
Hors ligne
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: GAME AWARDS 2021 // LES TRAILERS - LES GAGNANTS - LE REPLAY

Citation:
Je peux faire le même constat pour le Ballon d'or par exemple, ça ne touche pas que les jeux vidéo

Oh je pense qu'on en a tous conscience. On est beaucoup à regarder ça comme une conférence lambda, pour les annonces, pas pour les prix

Citation:
c'est l'un des truc les plus hypant chez Microsoft

Humpf ... ben disons que si c'est vrai, c'est pas la joie.

Non parce que tout ce qu'on a vu du jeu pour l'instant, c'est une cinématique en images de synthèse y'a 2 ans, et une séquence de gameplay autoroutesque de 5 minutes de gens qui rentrent dans une caverne, réveillent un géant, et s'enfuient de la caverne. En l'état j'ai rien vu qui puisse me faire dire que Hellblade 2 sera un bon jeu, plutôt le contraire. Ça veut pas dire que ça sera pas un bon jeu, mais si on parle de hype, faut bien qu'elle se nourrisse de quelque chose. Là en dehors de la technique, elle a rien à manger la pauvre.

Puis c'est pas comme le cas Breath of the Wild 2 qui a la licence Zelda/Nintendo derrière lui, où on a très peu vu le jeu mais où on peut se hyper sur de seuls noms. Là c'est Hellblade 2 quoi. Alors je veux bien que le premier ait été un succès critique et commercial, mais de là à catapulter Hellblade et Ninja Theory au rang des plus grands en un seul jeu, faut peut-être pas déconner ^^ Les deux ont encore énormément de choses à prouver

Edité par Mirilith le 11/12/2021 - 13:17

I command thee ... KNEEL !

Portrait de Petit Ours
Hors ligne
A rejoint: 30 octobre 2020
Contributions: 772
Re: GAME AWARDS 2021 // LES TRAILERS - LES GAGNANTS - LE REPLAY

Citation:
Oh je pense qu'on en a tous conscience. On est beaucoup à regarder ça comme une conférence lambda, pour les annonces, pas pour les prix

Je regarde pour la globalité. J'aime les cérémonies en général, d'où mon topic. Après je sais que je suis un cas à part.

Edité par Petit Ours le 11/12/2021 - 13:07

TOPIC DES GAME AWARDS 2023

Portrait de Mirilith
Hors ligne
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: GAME AWARDS 2021 // LES TRAILERS - LES GAGNANTS - LE REPLAY

Après les prix ça fait pas de mal. Au final ça représente un volume de temps très négligeable comparé à la cérémonie prise dans son entièreté, et ça reste rigolo. Mais effectivement, ça n'a aucune valeur en soi, y'a rien d'objectif dans ces récompenses (c'est de ça dont je parlais quand je disais "on en a tous conscience"). Perso si c'était juste un simili Oscars je me serais jamais levé à 1H du mat' pour la regarder ^^

Edité par Mirilith le 11/12/2021 - 13:09

I command thee ... KNEEL !

Portrait de Petit Ours
Hors ligne
A rejoint: 30 octobre 2020
Contributions: 772
Re: GAME AWARDS 2021 // LES TRAILERS - LES GAGNANTS - LE REPLAY

Je n'ai jamais compris pourquoi il n'y avait pas de bande-annonce aux Oscars. Ça attirerai beaucoup plus de monde. Ce serait moins ennuyant aussi. ^^ C'est là que Geoff a tout compris.

TOPIC DES GAME AWARDS 2023

Portrait de Mirilith
Hors ligne
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: GAME AWARDS 2021 // LES TRAILERS - LES GAGNANTS - LE REPLAY

Tout à fait d'accord, d'ailleurs ça viendra certainement.

I command thee ... KNEEL !