Skip to Content

GAME AWARDS 2021 // LES TRAILERS - LES GAGNANTS - LE REPLAY

Dernière contribution

272 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Mirilith
Hors ligne
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: GAME AWARDS 2021 // LES TRAILERS - LES GAGNANTS - LE REPLAY

Citation:
Alan Wake 2

Exclu next gen en prime

I command thee ... KNEEL !

EL PIBE DE ORO
Portrait de Fame
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 3517
Re: GAME AWARDS 2021 // LES TRAILERS - LES GAGNANTS - LE REPLAY

C'était pas extraordinaire mais déjà bien au dessus de tout ce qu'on a vu cette année + la démo enthousiasmante. J'espère que le JV commence une remontada après 2 ans très compliqués pour ma part

Portrait de Trezn244
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2020
Contributions: 2631
Re: GAME AWARDS 2021 // LES TRAILERS - LES GAGNANTS - LE REPLAY

Citation:
C'est censé être anormal ?

A partir du moment où on te vend la 4K pour acquise, pire même, qu’on te note sur la boîte qu’on est sur du 8k ready, bah oui, c’est anormal. ( Je savais à quoi m’attendre, je vous rassure).

Sinon, vous sortez carrément mes propos de leur contexte les gars…il est question de la démo technique de Matrix. Un open world avec une technique pareille, et tout ce que ça implique derrière, c’est no way sur cette gen. Ca tourne au mieux sur des machines de guerre à 3000 balles.

"Le nouvel aperçu de Pokémon Legends: Arceus est incroyable. Est-ce Breath of the Wild 2? Non, c'est Pokémon!" pesesurstart.com

Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244

Portrait de Mirilith
Hors ligne
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: GAME AWARDS 2021 // LES TRAILERS - LES GAGNANTS - LE REPLAY

Citation:
A partir du moment où on te vend la 4K pour acquise

Où ça ? ^^

Citation:
qu’on te note sur la boîte qu’on est sur du 8k ready

Bah ui, c'est le cas. Tout comme la PS2 était compatible 1080i, loul

I command thee ... KNEEL !

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: GAME AWARDS 2021 // LES TRAILERS - LES GAGNANTS - LE REPLAY

Pour quelqu'un d'aussi pointilleux que toi sur la signification des mots et leurs utilisation, je te trouve très coulant envers Sony surement un pur hasard. :p

Portrait de Trezn244
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2020
Contributions: 2631
Re: GAME AWARDS 2021 // LES TRAILERS - LES GAGNANTS - LE REPLAY

je suis bien d’accord avec Umbasa, et c’est la deuxième fois cette semaine :)

Les faits, rien que des faits: on nous vend de la 4K en veux tu en voilà, du 120 FPS et de la 8k par dessus le marché…et ca, c’est juste impossible sur une machine à 500 balles. En ce qui concerne la 4K, et si tu ne veux pas sortir un jeu exclusivement en 30 FPS ( impensable aujourd hui), et ben c’est au mieux de la 4K dynamique…soit du 1440p upscallé.

C’est également ce que je critique avec cette démo: on te fait la promesse de quelque chose qui n’arrivera jamais sur cette gen…sur la prochaine au mieux.

Edité par Trezn244 le 10/12/2021 - 21:45

"Le nouvel aperçu de Pokémon Legends: Arceus est incroyable. Est-ce Breath of the Wild 2? Non, c'est Pokémon!" pesesurstart.com

Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244

Portrait de Mirilith
Hors ligne
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: GAME AWARDS 2021 // LES TRAILERS - LES GAGNANTS - LE REPLAY

Ben c'est justement parce que je suis pointilleux avec les mots que je sais pertinemment que Geoff Keighley n'a jamais dit que ce serait la plus grande cérémonie de tous les temps, et que Playstation n'a jamais dit non au cross gen avec la PS5, bien au contraire. Pour ça aussi que je sais que CD Projekt n'a jamais prétendu que Cyberpunk 2077 serait le jeu du millénaire, et que les fans leur foutent leurs propres fantasmes autogénérés sur le dos. C'est que je suis historien de formation, alors j'aime bien m'en tenir aux sources et les confronter.

Perclus de contradictions comme je suis, t'as réussi à une dégoter une imaginaire et qui n'a aucun sens. Encore du grand 1baza cette histoire ! Décidément mon rapport à Sony te passionne :p

Citation:
Les faits, rien que des faits: on nous vend de la 4K en veux tu en voilà, du 120 FPS et de la 8k par dessus le marché…et ca, c’est juste impossible sur une machine à 500 balles

Impossible ? Pourtant les consoles next gen sont bien compatibles 4K, 120fps et 8K, non ? Que la 8K soit un effet d'accroche sans aucun intérêt en l'état on est parfaitement d'accord (y'a qu'à voir le prix des télés 8K et l'inexistence quasi totale des flux 8K pour se dire que c'est pas pour demain cette histoire), mais en attendant les consoles next gen sont bien compatibles 8K, y'a pas de mensonge ici.
Par contre pour la 4K et le 120fps je comprends vraiment pas ce qui te pose problème. Tous les jeux ou presque disposent d'un mode résolution approchant ou atteignant la 4K (souvent via des méthodes de reconstruction puisque la 4K native offre un gain infinitésimal pour un coût en performances gargantuesque). Pis le mode 1080p 120fps il existe aussi sur un tas de jeux, notamment tout ce qui est un peu compétitif.

Citation:
C’est également ce que je critique avec cette démo: on te fait la promesse de quelque chose qui n’arrivera jamais sur cette gen

Alors je sais que je suis chiant avec ça, mais non y'a aucune promesse là-dedans, vraiment. C'est une démonstration technique présentée par une entreprise de haute technologie, pas un serment devant Dieu. Au delà de ça je te trouve bien définitif pour quelqu'un qui écrit ces mots en décembre 2021, alors qu'on est encore en plein lancement de la génération. Comme dirait un bon ami vert à moi : impossible to see the future is

Edité par Mirilith le 10/12/2021 - 22:09

I command thee ... KNEEL !

Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 7662
Re: GAME AWARDS 2021 // LES TRAILERS - LES GAGNANTS - LE REPLAY

Unless you create it

Portrait de KyloR
Hors ligne
A rejoint: 9 janvier 2018
Contributions: 3609
Re: GAME AWARDS 2021 // LES TRAILERS - LES GAGNANTS - LE REPLAY

Bon par contre personne n'en parle mais ils étaient où Nintendo ? Toujours en train de se branler sur la OLED ?

Je sais bien que ça rend sourd la branlette, mais pas aveugle quand même...

Membre bloqué
Portrait de Rockman
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2015
Contributions: 1716
Re: GAME AWARDS 2021 // LES TRAILERS - LES GAGNANTS - LE REPLAY

Citation:
Bon par contre personne n'en parle mais ils étaient où Nintendo ? Toujours en train de se branler sur la OLED ?

Ils sont où les fanboys de Nintendo sur le site ?