Skip to Content

GAME AWARDS 2021 // LES TRAILERS - LES GAGNANTS - LE REPLAY

Dernière contribution

272 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Final Smash Gamer
Hors ligne
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 1132
Re: GAME AWARDS 2021 // LES TRAILERS - LES GAGNANTS - LE REPLAY

Cette habitude à tout comparer avec Breath of the Wild devient franchement malsaine...

Edité par Final Smash Gamer le 10/12/2021 - 14:06

Portrait de Petit Ours
Hors ligne
A rejoint: 30 octobre 2020
Contributions: 772
Re: GAME AWARDS 2021 // LES TRAILERS - LES GAGNANTS - LE REPLAY

Citation:
Bon du coup je vois pas trop d'où l'ami Geoff a sorti ses "4 ou 5 reveals de l'ampleur d'Elden Ring".

Je ne suis pas d'accord, on ne nous a pas menti. La soirée était tres riche en surprises et en nouveaux trailers. Après tout dépend ce que tu appelles "reveal". J'imagine des jeux jamais annoncés ? Parce que pour moi le gameplay de Hellblade 2 c'est quand même un reveal non ?
Allez en virant Matrix Awakens (WOUAH !) qui n'est pas un vrai jeu (même si c'est un reveal :p), il y a :

En nouvelles annonces :

- Star Wars: Eclipse (WOUAH !)

- Alan Wake II (WOUAH !)

- Sonic Frontiers (WOUAH !)

- Wonder Woman

- Arc Raiders (c'est bien la première fois qu'on le voit non ? J'ai un doute.)

Sans compter du gameplay de :

- Hellblade 2 (WOUAH !)

- Suicide Squad

- Horizon Forbidden West (WOUAH !)

- Forspoken (WOUAH !)

- A Plague Tale: Requiem (WOUAH !)

- Tchia ♥

- Evil West

Des magnifiques bandes annonces :

- Elden Ring

- Dying Light 2

- Steelrising

Et je m'étendrai pas sur les jeux "plus petits" mais qui donnent sacrément envie comme Tunic, Have a Nice Death, Somerville, Planet of Lana, etc... Bref comment peut-on être déçu ? (Je sais c'est pas ce que tu as dis;))

Bravo a Geoff d'avoir réussi une des meilleure cérémonie des Game Awards alors que l'année était moyenne en grosses sorties.
Sans oublier les conférences toujours plus ennuyantes les unes que les autres (mention spéciale à l'E3 le plus triste de l'histoire).

TOPIC DES GAME AWARDS 2023

Membre bloqué
Portrait de Rockman
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2015
Contributions: 1716
Re: GAME AWARDS 2021 // LES TRAILERS - LES GAGNANTS - LE REPLAY

Citation:
GOTY : It Takes Two

C'est vraiment un bon jeu ce It Takes Two ? Vous me conseillez de l'acheter ?

Citation:
Cette habitude à tout comparer avec Breath of the Wild devient franchement malsain...

Moi aussi ça commence vraiment à me saouler !

Citation:
Hooper tu enchaine avec un live sur l'"expérience" Matrix ? ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Petit Ours, si tu veux vivre l'expérience Matrix avec un très grand testeur français, ça se passe ici ! Apparemment c'est une dinguerie ! :p

Spoiler

Edité par Rockman le 10/12/2021 - 11:55
Portrait de Petit Ours
Hors ligne
A rejoint: 30 octobre 2020
Contributions: 772
Re: GAME AWARDS 2021 // LES TRAILERS - LES GAGNANTS - LE REPLAY

On peux aussi noter le service minimum de Playstation. (2 ou 3 exclus dont une seule maison - Horizon 2 - déja vu plusieurs fois ailleur) Et Nintendo qui n'en on plus rien a faire. (aucune annonce, aucun trailer, a par quelques pubs...) Xbox pas très présent également même si faut noter l'impressionnante séquence de gameplay inédite de Hellblade 2. (contrairement a Sony qui garde tout pour leurs events)

C'était surtout la fête aux éditeurs tiers.

TOPIC DES GAME AWARDS 2023

Portrait de Petit Ours
Hors ligne
A rejoint: 30 octobre 2020
Contributions: 772
Re: GAME AWARDS 2021 // LES TRAILERS - LES GAGNANTS - LE REPLAY

Rockman a écrit:
Petit Ours, si tu veux vivre l'expérience Matrix avec un très grand testeur français, ça se passe ici ! :p

Mince Django a viré ton lien sans doute par erreur... Du coup je vais devoir me contenter d'un mauvais streamer quand il fera la démo dans deux semaines. Les saccades embelliront les graphismes en plus. ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Edité par Petit Ours le 10/12/2021 - 11:59

TOPIC DES GAME AWARDS 2023

Portrait de Petit Ours
Hors ligne
A rejoint: 30 octobre 2020
Contributions: 772
Re: GAME AWARDS 2021 // LES TRAILERS - LES GAGNANTS - LE REPLAY

Citation:
Cette habitude à tout comparer avec Breath of the Wild devient franchement malsain...

( ͡° ͜ʖ ͡°)

TOPIC DES GAME AWARDS 2023

Membre bloqué
Portrait de Rockman
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2015
Contributions: 1716
Re: GAME AWARDS 2021 // LES TRAILERS - LES GAGNANTS - LE REPLAY

Citation:
Mince Django a viré ton lien sans doute par erreur... Du coup je vais devoir me contenter d'un mauvais streamer quand il fera la démo dans deux semaines. Les saccades embelliront les graphismes en plus. ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Mdr, ce Django est un ignorant ! Il ne veut pas reconnaître le talent du testeur en question :p
En tout cas très bon topic Petit Ours :) C'était une excellente soirée même si je suis un fanboy Nintendo comme vous le savez tous et qu'ils n'ont fait aucune annonce :/
Le seul bémol c'est qu'il n'y a pas eu une très grande variété dans les jeux révélés je trouve.
La mode aux FPS revient en force malheureusement, trop d'action et ça tire dans tous les sens non-stop :/
Juste une petite question : est-ce que quelqu'un peut nous donner le chiffre exacte de tout les jeux FPS/TPS annoncés ?

Edité par Rockman le 10/12/2021 - 12:11
Portrait de KyloR
Hors ligne
A rejoint: 9 janvier 2018
Contributions: 3608
Re: GAME AWARDS 2021 // LES TRAILERS - LES GAGNANTS - LE REPLAY

La DA de Star Wars à l'air totalement dingue, tout ça que les derniers films auraient dû être en fait...

Même si je n'aime pas QD d'habitude, leurs artistes ont toujours eu beaucoup de talent.

Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8336
Re: GAME AWARDS 2021 // LES TRAILERS - LES GAGNANTS - LE REPLAY

Citation:
Mdr, ce Django est un ignorant ! Il ne veut pas reconnaître le talent du testeur en question :p

Quand tu comprendras que le site n'est pas une vitrine pour chieze et que t'arrêtes de poster tout le temps ses vidéos on aura déja bien avancé

Portrait de Volcano
Hors ligne
A rejoint: 27 janvier 2021
Contributions: 155
Re: GAME AWARDS 2021 // LES TRAILERS - LES GAGNANTS - LE REPLAY

Merci Django

Ça devient vraiment soulant cette manie de poster ses vidéos (assez médiocre généralement) sur ce site.

Edité par Volcano le 10/12/2021 - 13:08