Skip to Content

GAME AWARDS 2021 // LES TRAILERS - LES GAGNANTS - LE REPLAY

Dernière contribution

272 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: Game Awards 2021 // Liste des 6 Nommés pour le Game of the Year 2021

Sinon c'est pas pour faire le relou mais je vais le faire, mais y'a pas moyen qu'un modo fasse une piqure de rappel à Rockman pour les vidéos poster ? Il ne post que des vidéos pub de Julien Chieze depuis quelles jours, sachant que le personnage est détester au plus au point sur le site et il le sais très bien.

Perso il me dérange pas suis même abonné à sa chaine et je regarde beaucoup de ses vidéos (fait amusant suis justement en train de voir sa vidéo sur les VGA au moment d'écrire ce message).

Portrait de Mirilith
Hors ligne
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: Game Awards 2021 // Liste des 6 Nommés pour le Game of the Year 2021

Citation:
C'est facile d'analyser en s'opposant des arguments (ou hommes de paille) triés sur le volet auxquels tu peux répondre confortablement

Ah, mais ça c'est la potion magique, le weapon art, la special touch de Juju ! C'est bien trop compliqué de répondre aux commentaires intelligents enfin, on risquerait de s'apercevoir que ses positions sont intenables.

I command thee ... KNEEL !

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: Game Awards 2021 // Liste des 6 Nommés pour le Game of the Year 2021

Vous avez regardez la vidéo au moins au lieu de parler ? On s'en branle du nombre de jeux qu'il à fait c'est pas le sujet de la vidéo......-_-

Quand je vous dit que ce personnages est détester au plus haut point sur le site... xD
Franchement on devrais faire comme sur JV.COM et interdit de parler de lui vu qu'il ce prend toujours des torrent de merde le mec.......

Membre bloqué
Portrait de Rockman
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2015
Contributions: 1716
Re: Game Awards 2021 // Liste des 6 Nommés pour le Game of the Year 2021

Citation:
Sinon c'est pas pour faire le relou mais je vais le faire, mais y'a pas moyen qu'un modo fasse une piqure de rappel à Rockman pour les vidéos poster ? Il ne post que des vidéos pub de Julien Chieze depuis quelles jours, sachant que le personnage est détester au plus au point sur le site et il le sais très bien

Bon je tiens juste à préciser que je n'essaye pas de faire de la pub à Julien, il n'en a pas besoin puisque c'est le vidéo testeur le plus regardé en France. C'est juste que je trouve important de connaitre son avis sur les VGA car il fait partie du jury officiel qui va choisir le GOTY 2021. Donc bon voilà Umbasa détends-toi !

Edité par Rockman le 17/11/2021 - 20:43
Portrait de Mirilith
Hors ligne
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: Game Awards 2021 // Liste des 6 Nommés pour le Game of the Year 2021

Citation:
il fait partie de jury officiel qui va choisir le GOTY 2021

Et si ça c'est pas prestigieux, je sais pas trop trop ce que c'est :p

I command thee ... KNEEL !

Membre bloqué
Portrait de Rockman
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2015
Contributions: 1716
Re: Game Awards 2021 // Liste des 6 Nommés pour le Game of the Year 2021

Citation:
Et si ça c'est pas prestigieux, je sais pas trop trop ce que c'est :p

Metacritic lui ont proposé un poste pour bosser avec eux et il a refusé !
Trop fort ce Julien !

Portrait de White Silent
Hors ligne
A rejoint: 18 novembre 2017
Contributions: 1043
Re: Game Awards 2021 // Liste des 6 Nommés pour le Game of the Year 2021

Umbasa tu viens de te faire doucher par l'illustre Rockman le troll suprême, défends-toi bordel !!! :p

Ginko, mon p'ti coeur, je pense très fort à toi... tous les jours.

Portrait de Hito_Shura
Hors ligne
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6391
Re: Game Awards 2021 // Liste des 6 Nommés pour le Game of the Year 2021

Putain si JC fait vraiment partie du jury, SMT5 est bien partie pour gagner vu qu'il possède ce qui est désormais connu comme le mode "Julien Chieze" un mode de jeu tellement facile qu'il est impossible de perdre ... Avec une référence pareil le jeu est bon lol

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
Le trailer de Silent Hill 2 remake pue la merde.

Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9844
Re: Game Awards 2021 // Liste des 6 Nommés pour le Game of the Year 2021

C'est pas Umbasa le troll suprême ?

Le plus gros troll ça va être le GOty je crois XD

Edité par Genesis le 17/11/2021 - 21:01

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Portrait de White Silent
Hors ligne
A rejoint: 18 novembre 2017
Contributions: 1043
Re: Game Awards 2021 // Liste des 6 Nommés pour le Game of the Year 2021

Si mais il y a eu une remise en question de qui était devant qui, moi de toute façon je l'ai déjà dis mais je préfère être derrière, question de point de vue... :P

Ginko, mon p'ti coeur, je pense très fort à toi... tous les jours.