Skip to Content

Game Awards 2020 // LES TRAILERS - LES GAGNANTS - LE REPLAY

Dernière contribution

152 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de KyloR
Hors ligne
A rejoint: 9 janvier 2018
Contributions: 3609
Re: Game Awards 2020 // Sondage - Votez pour votre jeu de l'année // Dans la nuit du jeudi 10 au vendredi 11 décembre 2020 à 01H00

Non justement, je pense que GoT va gagner.

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: Game Awards 2020 // Sondage - Votez pour votre jeu de l'année // Dans la nuit du jeudi 10 au vendredi 11 décembre 2020 à 01H00

Tu es sérieux la ??? stop la drogue STP. XD

https://www.metacritic.com/game/playstation-4/ghost-of-tsushima

https://www.metacritic.com/game/playstation-4/the-last-of-us-part-ii

C'est les journalistes qui vote pas les joueurs y'a même pas de débat il va tous raflé.

Assassin Creed's Valhalla c'est taper des meilleurs notes que GOT dans certains média comme JV.COM.

Portrait de Arikado
Hors ligne
A rejoint: 27 novembre 2011
Contributions: 140
Re: Game Awards 2020 // Sondage - Votez pour votre jeu de l'année // Dans la nuit du jeudi 10 au vendredi 11 décembre 2020 à 01H00

Une seule chose m'intéresse lors des Game Awards : l'annonce d'un éventuel remake de Metal Gear (voir de Silent Hill...), avec toutes ces rumeurs depuis des mois, j'espère qu'on aura enfin une grande annonce qui me fera acheter une PS5.

Portrait de Petit Ours
Hors ligne
A rejoint: 30 octobre 2020
Contributions: 781
Re: Game Awards 2020 // Sondage - Votez pour votre jeu de l'année // Dans la nuit du jeudi 10 au vendredi 11 décembre 2020 à 01H00

@/Doctoré

Je ne la connais pas mais j'aime bien cette musique.

Non, ça a toujours été Geoff Keighley qui présente la soirée.
Tom Holland, Reggie Fils-Aimé, Troy Baker, Stephen A. Smith (journaliste sportif américain) et même les Muppets sont annoncés aussi comme présentateurs. Je pense qu'elles remettront seulement un awards puisque toutes les célébrités sont annoncées comme présentateurs. C'est sans doute une mauvaise traduction ou alors c'est comme ça qu'ils appellent ceux qui remettent les trophées.

Après peut-être que certains auront des surprises à montrer, comme des bandes-annonces inédites de leur film etc...

TOPIC DES GAME AWARDS 2023

Portrait de DoctorMickeyHouse
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2017
Contributions: 1259
Re: Game Awards 2020 // Sondage - Votez pour votre jeu de l'année // Dans la nuit du jeudi 10 au vendredi 11 décembre 2020 à 01H00

Ah bah pour Gal Gadot, c'est clairement pour faire la promo de Wonder Woman 1984, vu qu'il sort dans quelques semaines! Pour Brie Larson, je ne vois pas trop la raison de sa présence. Tom Holland ça doit être pour Uncharted le film.

Tiens d'ailleurs en parlant de film, ils ont trouvé l'acteur qui va jouer Snake dans l'adaptation de Metal Gear Solid:
https://gamergen.com/actualites/cinema-metal-gear-solid-enfin-acteur-jouer-solid-snake-film-jordan-vogt-roberts-317650-1

Portrait de Petit Ours
Hors ligne
A rejoint: 30 octobre 2020
Contributions: 781
Re: Game Awards 2020 // Sondage - Votez pour votre jeu de l'année // Dans la nuit du jeudi 10 au vendredi 11 décembre 2020 à 01H00

Si, il y a des votes des joueurs mais ils comptent seulement pour 10 % du résultat. Les 90 % autres, c'est les journalistes jeux vidéo du monde entier.

Je pense aussi qu'il va gagner mais ATTENTION certaines personnes en était sûr aussi pour RDR 2 face à God of War et pour Death Stranding face à Sekiro et pourtant... On connaît la suite de l'histoire. Ils vont peut-être voter pour un jeu plus consensuel comme Animal Crossing qui a fait un carton pendant les confinements.

Sinon on peut toujours parler d'autres catégories, comme les meilleures musiques.

MEILLEURE COMPOSITION / BANDE ORIGINALE

DOOM Eternal (Mick Gordon)
Final Fantasy VII Remake (Nobuo Uematsu, Masashi Hamauzu, Suzuki)
Hades (Darren Korb)
Ori and the Will of the Wisps (Gareth Coker)
The Last of Us Part II (Gustavo Santaolala, Mac Quale)

Pour qui voteriez-vous ?

----------

Je pense que FFVII Remake va gagner.

TOPIC DES GAME AWARDS 2023

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: Game Awards 2020 // Sondage - Votez pour votre jeu de l'année // Dans la nuit du jeudi 10 au vendredi 11 décembre 2020 à 01H00

Citation:
Si, il y a des votes des joueurs mais ils comptent seulement pour 10 % du résultat.

Bah je sais du coup c'est bien les journalistes qui votes.

Citation:
et pour Death Stranding face à Sekiro

Heu..... ???? va voir les avis des média américain sur Death Stranding c'est pas la même mayonnaise hein. XD

Pour RDR 2 VS God of War alors oui c'étais serrer mais à aucun moment c'étais sur à 100% que RDR 2 aller gagner la pour The Last of Us 2 aucun doute possible vu que y'a absolument aucun conçurent au niveau le seul qui aurais puis lui tenir tête c'est FF VII Remake hélas ils on foiré dans la colle sur certains points même si pour moi c'est mon jeu de l'année. :)

Portrait de Petit Ours
Hors ligne
A rejoint: 30 octobre 2020
Contributions: 781
Re: Game Awards 2020 // Sondage - Votez pour votre jeu de l'année // Dans la nuit du jeudi 10 au vendredi 11 décembre 2020 à 01H00

Je l'ai trouvé plutôt bon dans Star Wars avec son petit côté ironique (à la Solo ) et une bonne Vf.

Pour jouer Snake, je ne sais pas. Je ne suis pas du genre à faire des conclusions trop hâtives. Attendons de voir.

TOPIC DES GAME AWARDS 2023

Portrait de Ouroboros
Hors ligne
A rejoint: 30 juin 2012
Contributions: 1593
Re: Game Awards 2020 // Sondage - Votez pour votre jeu de l'année // Dans la nuit du jeudi 10 au vendredi 11 décembre 2020 à 01H00

Je suis tout à fait d'accord avec toi Umbasa, dans la catégorie GOTY c'est TLOU2 qui va gagner haut la main, c'est les journalistes qui votent en grande partie et c'est unanime, c'est lui qui a reçu les meilleurs notes. (Je comprends d'ailleurs toujours pas ce que fait Tsushima dans cette catégorie, c'est pas honnête)

Spoiler

Portrait de KyloR
Hors ligne
A rejoint: 9 janvier 2018
Contributions: 3609
Re: Game Awards 2020 // Sondage - Votez pour votre jeu de l'année // Dans la nuit du jeudi 10 au vendredi 11 décembre 2020 à 01H00

Ah oui ? Je vous rappelle que Red Dead 2 fut plus acclamé par la presse que God of War en 2018. ce qui n'a pas empêché ce dernier de gagner.