Skip to Content

Game Awards 2020 // LES TRAILERS - LES GAGNANTS - LE REPLAY

Dernière contribution

152 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Linklu13
Hors ligne
A rejoint: 26 janvier 2015
Contributions: 528
Re: Game Awards 2020 // Annonce des Nominations aujourd'hui à 17H30 en LIVE sur YouTube

Hades c'est pas un jeu indépendant ?
Animal Crossing ayaaaaaaaa

Edité par Linklu13 le 18/11/2020 - 19:11
Portrait de Dark Personnality
Hors ligne
A rejoint: 1 juillet 2014
Contributions: 884
Re: Game Awards 2020 // Annonce des Nominations aujourd'hui à 17H30 en LIVE sur YouTube

Mes choix :

1. TLOU2
2. Demon's Souls
3. Ghost Of Tsushima
4. FF7
5. Hadès

Edité par Dark Personnality le 18/11/2020 - 19:20

La marche du vertueux ...Tchüss !

Portrait de Linklu13
Hors ligne
A rejoint: 26 janvier 2015
Contributions: 528
Re: Game Awards 2020 // Annonce des Nominations aujourd'hui à 17H30 en LIVE sur YouTube

Pour moi :

Jeu de l'année / Meilleur jeu indépendant : Hylics 2
Meilleur remake : Demon's Souls
Meilleur bande son : Street Of Rage 4

Au revoir merci.

Edité par Linklu13 le 18/11/2020 - 19:26
Portrait de Petit Ours
Hors ligne
A rejoint: 30 octobre 2020
Contributions: 781
Re: Game Awards 2020 // Annonce des Nominations aujourd'hui à 17H30 en LIVE sur YouTube

MISE A JOUR

Sayez ! On connaît tous les nominés. Vidéo récapitulative (11 minutes) de tous les nominés de toutes les catégories :

Les nominés pour le Game of the Year sont:

La cérémonie aura lieu dans la nuit du jeudi 10 au vendredi 11 décembre 2020.
De 01H00 à 05H00 du matin (Heure française).

Edité par Petit Ours le 18/11/2020 - 20:29

TOPIC DES GAME AWARDS 2023

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: Game Awards 2020 // Annonce des Nominations aujourd'hui à 17H30 en LIVE sur YouTube

Jeu de l'année: The Last of Us 2 (prévision gagnant) Final Fantasy VII Remake (Mon vote)

Meilleur jeu narratif:The Last of Us 2 (prévision gagnant + mon vote)

Meilleur Direction Artistique: Ghost of Tsushima ( prévision gagnant + mon vote)

Meilleur OST: Final Fantasy VII Remake (mon vote)

Meilleur performance: Laura Bailey Pour le role de Abby dans The Last of Us 2 (prévision gagnant + mon vote perso)

Meilleur indé: Hades (prévision gagnant)

Meilleur jeu mobile: Genshin impact (prévision gagnant)

Meilleur jeu VR: Half-Life: Alix (prévision gagnant)

Jeu accessible pour personnes invalide: The Last of Us 2 (prévision gagnant + mon vote)

Meilleur jeu d'action: Doom Eternal (prévision gagnant)

Meilleur RPG: Final Fantasy VII Remake (mon vote)

Portrait de Ouroboros
Hors ligne
A rejoint: 30 juin 2012
Contributions: 1593
Re: Game Awards 2020 // Annonce des Nominations aujourd'hui à 17H30 en LIVE sur YouTube

Je trouve ca quand même mal fichu.

Ils sont censé élire le "meilleur jeu de l'année", et parmi les 5 jeux les mieux notés sur Metacritic de l'année, 3 d'entre eux ne sont pas dans la section principale. (Half life Alyx, Persona 5 Royal et Ori and the will of the wisps)
Ah ben c'est sur qu'ils ont pas tous la campagne marketing de FF7R ou TLOU2. Bref.

Mon vote réel va sans problème pour Persona 5 Royal de très très loin.
Mais parmi ceux qu'ils proposent (et il y a quand même de très bon jeu, ne me faites pas dire ce que je ne dis pas), c'est pour moi Doom Eternal, même si j'ai plus d'heures sur Hades et surement sur FF7R (et même Animal crossing lol). J'ai quand même fait 3x Doom Eternal cette année et j'en veux encore.

Tout le monde sait que TLOU2 va l'emporter. Il mérite dans beaucoup de catégorie ceci dit je trouve. Mais pas dans la principale.

Edité par Ouroboros le 18/11/2020 - 22:05
Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: Game Awards 2020 // Annonce des Nominations aujourd'hui à 17H30 en LIVE sur YouTube

Citation:
Ah ben c'est sur qu'ils ont pas tous la campagne marketing de FF7R ou TLOU2. Bref

Oui enfin Half-life c'est du VR "personne" la fait ça parle à personnes il faut le dire à un moment.
Persona 5 est déjà sorti en 2016 (Oui oui réédition avec du contenue en plus je connais la chansons XD).
Et Ori...... c'est une plaisanterie... XD pas dans le sens mauvais jeu attention hein mais au lancement c'étais pas la folie pour pas dire une catastrophe moi l'optimisation du jeu à littéralement ruiné mon expérience de jeu sans parler que le jeu est cool mais rien de transcendant.

Portrait de Ouroboros
Hors ligne
A rejoint: 30 juin 2012
Contributions: 1593
Re: Game Awards 2020 // Annonce des Nominations aujourd'hui à 17H30 en LIVE sur YouTube

Ben Persona 5 Royal est nommé dans une autre catégorie pourtant.
Soit ils nomment pas les versions extended soit ils les mettent. Ils sont pas cohérents, c'est des charlots et tu le sais.

FF7 est sortie en 97 et il est la dedans. Tout aussi absurde

Spoiler

Ori étant une "exclu" microsoft ils auraient pu faire un effort, ils ont bien fait un effort pour mettre Tsushima qui n'a rien a foutre dans cette catégorie mais on le connait notre Geoff, quel marabou celui là.

Spoiler

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: Game Awards 2020 // Annonce des Nominations aujourd'hui à 17H30 en LIVE sur YouTube

Citation:
c'est des charlots et tu le sais.

Bah les Game Award c'est dla grosse merde hein ???? tous le monde est au courant c'est un truc pour ce toucher la nouille sur les gros jeux qui tache ultra populaire désolé mais pour la plupart Persona fait pas partie de cette catégorie.

Les game Awards sont très attendu pour 2 raisons la 1er pour savoir qui va être le GOTY MAIS SURTOUT le gros morceau c'est les annonce durant l'event.

Les "prix" des jeux c'est dla branlette d'ailleurs ta vu le nombre de catégories ???? au final tous les jeux on un prix tellement que c'est moisi leurs système. XD

Portrait de soun
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7089
Re: Game Awards 2020 // Regarder : Vidéo récapitulative de tous les nominés dans toutes les catégories

Citation:
Bah les Game Award c'est dla grosse merde hein ???? tous le monde est au courant c'est un truc pour ce toucher la nouille sur les gros jeux qui tache ultra populaire désolé mais pour la plupart Persona fait pas partie de cette catégorie.

Un peu comme toutes les récompenses célébrants les meilleurs produits dans un domaine artistique.