Skip to Content

E3 2019

Dernière contribution

960 posts / 0 nouveau(x)
Membre bloqué
Portrait de Rockman
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2015
Contributions: 1716
Re: E3 2019 : Nintendo Direct le 11/06 à 18h

Toutes les infos sur la nouvelle Xbox :

Portrait de LittleHardy
Hors ligne
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210
Re: E3 2019 : Nintendo Direct le 11/06 à 18h

apolline a écrit:
Question débile: en 1ère page les liens des conférences passées Youtube, on peut les mettre en plein écran? Si oui, vous faites comment? Merci o/

On ne peut pas directement à partir des aperçus non, ne me demande pas pourquoi. Faut cliquer sur le titre ou sur l'icone "youtube" en bas à droite de la vidéo pour être redirigé sur la page youtube directement.

Putain, 10 ans !

Portrait de Thonyo_again
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5469
Re: E3 2019 : Nintendo Direct le 11/06 à 18h

Citation:
Question débile: en 1ère page les liens des conférences passées Youtube, on peut les mettre en plein écran? Si oui, vous faites comment? Merci o/

Obligé d'aller sur Youtube j'imagine.


Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: E3 2019 : Nintendo Direct le 11/06 à 18h

Citation:
J y ai pas pensé sur le coup hier, mais imaginez le gars qui a joué à FF7 à l époque et qui ne joue plus que très rarement aujourd hui. Il n est pas au courant, il voit le remake en rayon et il l achete sans se douter non seulement que ce n est qu' une partie du jeu mais en plus qu' il ne verra peut être jamais la suite car il faudra acheter une ps5 chose qu' il ne fera peut être jamais.

ça serrais clairement indiqué sur la boîte du coup c'est la faute du client de pas regarder attentivement ce qu'il achète ni ce renseigné. ^^

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9255
Re: E3 2019 : Nintendo Direct le 11/06 à 18h

Ok, bah ça reviens au même c'est sûr mais c'était juste pour savoir o/

Et dernière question: pourquoi Captain america il a la tête de mon prof de soutient quand j'étais en 4ème et Iron man celle d'un modèle Sims 4? C'est pas clair!

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: E3 2019 : Nintendo Direct le 11/06 à 18h

Car les droit pour utiliser la tête des acteur hollywoodien des films Marvel, coût des milliers et des milliers de dollars, tout simplement.

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: E3 2019 : Nintendo Direct le 11/06 à 18h

Si ça se trouve pour FF7 ils vont nous faire le jeu annoncé sur cd et la suite en DLC. Je comprends pas cette jaquette sinon, il devrait y avoir marqué "1st part" en gros.

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10465
Re: E3 2019 : Nintendo Direct le 11/06 à 18h

Personnellement je fais parti des joueurs qui n'ont pas accroché a ff7 premier du nom, peut être que je me laisserai tenter par ce remake, j'apprécierais peut être plus.
Enfin je me laisserais peut être tenter quand le jeu sera complet, c'est à dire pas avant 2022 (j'ai le temps de voir venir xD)

Sinon perso intéressé par war of the vision vu que c'est un tactical rpg, même si visuellement c'est chelou... pas que je trouve ça moche mais c'est bizarre.
Le remake de FFCC je l'achete dès sa sortie, en multi c'est le top.
Oninaki me botte bien aussi, ça ma l'air pas mal même si je vais attendre de voir la suite dans les prochains mois.

Concernant Nintendo perso j'en attend pas énormément simplement :

-une date de sortie pour luigi's mansion 3 / Animal Crossing / Daemon X Machina
-le jeu retro studio qu'ils ont fait depuis plus de 4 ans après Tropical Freeze (si toutefois ce jeu existe mais je serais pas contre un new DK)
-Un petit pikmin 4
-Des news du link's awakening remake avec une date de sortie

Puis je crois que me concernant, j'ai fais le tour, du coup je peux avoir de bonne suprise ^^. Mais bon y'aura du temps sur Mario maker 2 obligé, sur Fire Emblem également, pour promouvoir leur futur sortie qui n'est plus dans si longtemps que ça maintenant.

Edité par Suprême Yoshiphile le 11/06/2019 - 14:06

Yoshiman

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9255
Re: E3 2019 : Nintendo Direct le 11/06 à 18h

Mais le souci n'est pas d'avoir les droits des visages, ma question c'est pourquoi ils sont si moches sans parler de ressemblance? Je parle même pas de technique, juste de la DA. Ils ressemblent à rien faut le dire. Et j'ai vu tous les films Marvel et j'ai même une figurine Pop de captain marvel chez moi donc si c'était défendable je le dirais. Là c'est juste générique.

Après le jeu why not, il est peut-être génial j'en sais rien tant que j'y joue pas.

edit: WHAT??? Pour FF7 c'est pas le jeu complet, que l'épisode 1 et qu'il y en aura 3? C'est fou ça! Il est si long que ça le jeu de base? Jamais joué et ce remake me tente bien mais bon préfère attendre qu'il soit complet.

Edité par Apolline le 11/06/2019 - 14:08

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de Thonyo_again
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5469
Re: E3 2019 : Nintendo Direct le 11/06 à 18h

Citation:
Le remake de FFCC je l'achete dès sa sortie, en multi c'est le top.

J'ai peut être regardé trop en travers mais il n'y a quasiment rien eu de montrer dessus lors de cette conférence non ?