Skip to Content

E3 2019

Dernière contribution

960 posts / 0 nouveau(x)
Membre bloqué
Portrait de Rockman
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2015
Contributions: 1716
Re: E3 2019 : Nintendo Direct le 11/06 à 18h

Pourquoi vous ne parlez que de FF7 remake ?

Portrait de Autiste Land
Hors ligne
A rejoint: 23 novembre 2014
Contributions: 290
Re: E3 2019 : Nintendo Direct le 11/06 à 18h

Pourquoi ils ont parlé d'autres jeux? Pas au courant.
:)

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15876
Re: E3 2019 : Nintendo Direct le 11/06 à 18h

Citation:
Pourquoi vous ne parlez que de FF7 remake ?

Marvel's Avengers a l'air de profiter d'une bonne réa. En même temps, c'est Crystal Dynamics, je ne me fais pas de souci pour ça. Dommage qu'on ait pas eu davantage de gameplay là aussi...

FFVII Remake, cette claque! Bon, après le jeu sortira en deux partie, du coup la prochaine arrivera sûrement sur PS5, je suis quasi sûr que la première partie ressortira sur PS5 aussi, du coup je me tâte à attendre un coffret new-gen...

Edité par MATsolid-snake44 le 11/06/2019 - 11:14

Portrait de Nelys
Hors ligne
A rejoint: 10 février 2012
Contributions: 2243
Re: E3 2019 : Nintendo Direct le 11/06 à 18h

Je vais peut-être me laisser tenter avec FF VII, et jouer ainsi à mon premier Final Fantasy ;)

Pour Avengers, franchement je suis un peu refroidi.
Le premier point c'est tout l'aspect narratif. Puisqu'on va pouvoir jouer en co-op, choisir son héros (j'ai même entendu "customize" dans la conf) etc, j'ai peur de la structure narrative du jeu. On ne sait même pas si ce sera un open-world par exemple (si c'était le cas, ils l'auraient mis en avant non ?). J'ai peur d'avoir une succession d’événements qui popent à droite à gauche, et peu inspirés.

Mais surtout, c'est cela qui m'a posé soucis. Sérieusement vous les trouvez charismatiques ? J'ai aucun problème à voir des tronches différentes du cinoche, mais là bordel !?

Je fais la comparaison avec Spider-Man PS4, où j'ai direct accroché avec tout le casting. May, Osborn, Peter, MJ, Otto, le Caïd... Ils ont tous une sacrée tête. Qu'on aime ou pas, y'a quelque chose, ils ont de la gueule. Là avec Avengers j'ai l'impression qu'il n'y a aucune motion capture, que c'est aseptisé, que les mecs ont le même modèle pour le visage, le regard est inexpressif.
Ou même le rendu/les textures des costumes, tellement en-deçà de Arkham Knight et surtout Spider-Man.

Je leur laisse bien évidemment le bénéfice du doute, mais pas emballé pour l'instant. De ce que je vois là, on est loin d'un Spidey PS4 ou d'un Arkham. J'espère me tromper ^^

Edité par Nelys le 11/06/2019 - 11:40
GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9250
Re: E3 2019 : Nintendo Direct le 11/06 à 18h

Pour mon ressenti sur les avengers, voir mon image de profil :p

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: E3 2019 : Nintendo Direct le 11/06 à 18h

Citation:
Un jeu entier sur Midgard, je ne serais pas contre : c'est ce dont j'avais rêvé pour Final Fantasy VII. Le reste de son univers, je m'en foutais un peu. ^^

Square Enix qui réalise le rêve de Rudolf sans le savoir, ahahaha.

Citation:
Pourquoi vous ne parlez que de FF7 remake ?

Bon c'est une question de merde mais je vais te répondre sérieusement car je t'aime bien.

Car Final Fantasy VII est l'un des plus grand jeux de tout les temps et que la on parle d'un Remake qui en prime à l'air excellent.

Membre bloqué
Portrait de Rockman
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2015
Contributions: 1716
Re: E3 2019 : Nintendo Direct le 11/06 à 18h

J'espère que pour le Nintendo Direct on aura au moins l'un de ces titres :
. Metroid Prime
. Donkey Kong
. Pikmin
. Star Fox

Portrait de oOToyteoOo
Hors ligne
A rejoint: 23 janvier 2017
Contributions: 563
Re: E3 2019 : Nintendo Direct le 11/06 à 18h

Je ne sais pas si c'est le fait que je n'ai aucune nostalgie particulière envers FF, mais j'ai pas trouvé ça extraordinaire la phase de gameplay, sympathique mais en dessous de mes attentes.

Pour Avengers, je trouve que les personnages ne ressemblent à rien (sauf Hulk), cependant, il peut être assez original et varié dans son gameplay : à voir !

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9250
Re: E3 2019 : Nintendo Direct le 11/06 à 18h

Question débile: en 1ère page les liens des conférences passées Youtube, on peut les mettre en plein écran? Si oui, vous faites comment? Merci o/

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de bakosaint
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3024
Re: E3 2019 : Nintendo Direct le 11/06 à 18h

J y ai pas pensé sur le coup hier, mais imaginez le gars qui a joué à FF7 à l époque et qui ne joue plus que très rarement aujourd hui. Il n est pas au courant, il voit le remake en rayon et il l achete sans se douter non seulement que ce n est qu' une partie du jeu mais en plus qu' il ne verra peut être jamais la suite car il faudra acheter une ps5 chose qu' il ne fera peut être jamais.

Ça fait un peu penser au cas Ground Zeroes / phantom pain même si cette fois c était un peu mois "engageant"

Edité par bakosaint le 11/06/2019 - 12:44

Faites pas les gros Cracoucass !