Skip to Content

E3 2019

Dernière contribution

960 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Pakrodon
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 581
Re: E3 2019 : Conf. Square Enix le 11/06 à 3h

Citation:
Apriori ce sera le jeu complet, sinon ça aurait été mieux précisé je pense.

D'après Gamekyo je cite "Le jeu sera bien en deux parties", donc à mon avis faut pas trop rêver, même si j'y ai cru aussi comme beaucoup, effectivement sur ce coup là, si c'est confirmé, ça été mal communiqué de la part de SE

Portrait de bakosaint
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3029
Re: E3 2019 : Conf. Square Enix le 11/06 à 3h

Citation:
ça été mal communiqué de la part de SE

Quand on peut grappiller quelques précommandes....

FF8 !! Et en fin d'année ! qu'est ce qui leur arrive ?

Leur Avengers a de la gueule dis donc !

Edité par bakosaint le 11/06/2019 - 04:08

Faites pas les gros Cracoucass !

Portrait de KyloR
Hors ligne
A rejoint: 9 janvier 2018
Contributions: 3609
Re: E3 2019 : Conf. Square Enix le 11/06 à 3h

Non mais en fait, c'est simple : premier Blu-Ray, première partie, et deuxième Blu-Ray, seconde partie.
S'il était divisé en deux, ce serait indiqué sur les panneaux de précommandes, ce qui n'est pas le cas. Donc le jeu est complet, j'en suis quasi-sûr.

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24388
Re: E3 2019 : Conf. Square Enix le 11/06 à 3h

J’attendais pas vraiment FF7R car hors la CG j’étais pas vraiment rassuré, mais la j'avoue que la phase de gameplay (une des rare de cet E3) m'a un peu ravivé la flemme.

Portrait de Pakrodon
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 581
Re: E3 2019 : Conf. Square Enix le 11/06 à 3h

On le saura assez vite, évidemment je préfère que le jeu soit complet direct, l'idée d'acheter le jeu 2 fois me ferait chier

Gros Ours
Portrait de Hooper
Hors ligne
A rejoint: 19 août 2011
Contributions: 9262
Re: E3 2019 : Conf. Square Enix le 11/06 à 3h

Y'aura forcément l'info si FF7 est bien en 2 parties ou pas demain mais le fait qu'il ne dise rien est quand même étrange, les joueurs qui se renseignent pas peuvent préco le jeu sans savoir qu'il est pas complet.

En tout cas suis hype du coup, vu la mise en scène de ouf rien que sur le premier boss les 2 blue ray sont compréhensibles, c'est un jeu d'action survitaminé, rien à voir avec le vieux FF7.

J'espère juste que le gameplay combat sera bien étudié, technique et fun, tout l'inverse de FF15.

Sinon je trouve certains visages un peu raté, Aeris et Sephiroth mais c'est pas bien grave.

Et super pour le remaster FF8 enfin mais encore une fois c'est un portage HD bordel, y'a pas de remaster la dedans.

Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8364
Re: E3 2019 : Conf. Square Enix le 11/06 à 3h

Citation:
A spectacular reimagining of one of the most visionary games ever, FINAL FANTASY VII REMAKE rebuilds and expands the legendary RPG for today.
The first entry in a multi-part saga, delivering a level of depth inconceivable for the original. Mind-blowing story, unforgettable characters, epic battles and technical excellence collide.

Bon plusieurs parties confirmé si je traduit bien, source site officiel store S-E

Portrait de bakosaint
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3029
Re: E3 2019 : Conf. Square Enix le 11/06 à 3h

Ouais finalement ils l'ont retrouvé ce fameux code original ^^

Citation:
Sinon je trouve certains visages un peu raté, Aeris et Sephiroth mais c'est pas bien grave.

Ah oui ? c'est juste un feeling ou tu saurais l'expliquer ? Sephiroth je suis aussi un peu mitigé, par contre j'aime bien ce qu'ils ont fait d'Aeris

Edité par bakosaint le 11/06/2019 - 04:23

Faites pas les gros Cracoucass !

Meteor Swarm
Portrait de Rezard
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9181
Re: E3 2019 : Conf. Square Enix le 11/06 à 3h

Prochain E3, il vont juste montré le logo du jeu, et rarement quelque scène mais pas de gameplay

Portrait de Melty-Blood
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 167
Re: E3 2019 : Conf. Square Enix le 11/06 à 3h

Désolé mais non, cette première partie est concentrée que sur Midgar, c'est du moins ce qu'a dit Kitase.