Skip to Content

E3 2019

Dernière contribution

960 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de MATsolid-snake44
En ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15875
Re: E3 2019 : QUELS SONT VOS ATTENTES ?

Citation:
Du coup cette année dans ce qui m'intéresse pas mal y'a du classique avec FFVII Remake, Shenmue III, Wild, Babylon's Fall, Control, Gears 5, Halo Infinite, Battletoads, Ancestors, le Star Wars Jedi Fallen Order, BG&E 2, Starfield, The Elder Scrolls VI, Cyberpunk 2077, Astral Chain, Luigi's Mansion 3, Link's Awakening, le Pokémon, Age of Empires IV

Je le redis, parce que je vois tout le monde les lister dans leurs attentes, mais les deux prochains RPG solo de Bethesda, Starfield et TES VI, ne seront pas présents lors de l'E3, Bethesda l'a annoncé il y déjà plusieurs semaines.

Portrait de Nelys
Hors ligne
A rejoint: 10 février 2012
Contributions: 2243
Re: E3 2019 : QUELS SONT VOS ATTENTES ?

Citation:
Je le redis, parce que je vois tout le monde les lister dans leurs attentes, mais les deux prochains RPG solo de Bethesda, Starfield et TES VI, ne seront pas présents lors de l'E3, Bethesda l'a annoncé il y déjà plusieurs semaines.
Entre ce qui est dit et fait, il y a parfois une différence ^^
Perso Starfield, si la sortie est prévue genre en 2021, je me dis qu'ils pourraient montrer quelque chose quand même. Je pense pas, mais il y a une ch'tite possibilité. Puis faut bien rêver un peu haha.

Portrait de MATsolid-snake44
En ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15875
Re: E3 2019 : QUELS SONT VOS ATTENTES ?

Citation:
Entre ce qui est dit et fait, il y a parfois une différence ^^
Perso Starfield, si la sortie est prévue genre en 2021, je me dis qu'ils pourraient montrer quelque chose quand même. Je pense pas, mais il y a une ch'tite possibilité. Puis faut bien rêver un peu haha.

En général, quand ils disent qu'il n'y aura pas tel jeu lors d'un salon, c'est pour que les joueurs ne se fassent pas de films, donc je les crois. De plus, Bethesda c'est plutôt le genre à présenter ses jeux quelques mois avant leur sortie.

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: E3 2019 : QUELS SONT VOS ATTENTES ?

Des nouvelles de Nioh 2 et Death Stranding, avec si possible une date de sortie.

Voilà, je crois que c'est tout.

Portrait de MajorShadow
Hors ligne
A rejoint: 2 mai 2013
Contributions: 484
Re: E3 2019 : QUELS SONT VOS ATTENTES ?

Ah oui c'est vrai j'avais oublié pour Starfield et TES VI, tant pis.

Sinon les rumeurs insistantes parlent d'une nouvelle licence From Software open world scandinave avec la participation de Miyazaki mais surtout de GRR Martin, si y'a vraiment ça ça peut grave me plaire et pour le coup ce serait une très bonne surprise !

Il est écrit: "seul Link peut vaincre Ganon ! "

Portrait de nexy
En ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24327
Re: E3 2019 : QUELS SONT VOS ATTENTES ?

Moi c'est plutôt la rumeur sur Time Splitters qui me hype.

Portrait de BeurK
Hors ligne
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 3357
Re: E3 2019 : QUELS SONT VOS ATTENTES ?

je veux pas te décevoir mais il n'y a pas vraiment de rumeur sur un nouveau Time Splitters. THQ Nordic ont juste dit qu'il y annoncerait 2 gros titre de licence apprécier des jouteurs. Ta tout de même une chance que ce soit ca :P perso, je connais pas du tout cette licence.

Portrait de nexy
En ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24327
Re: E3 2019 : QUELS SONT VOS ATTENTES ?

Bein ça m’étonnerai qu'il annonce un Darksiders, il vient juste de sortir, pareil pour Metro, une autre licence aimé?, Amalur osef, et viennent d'acquérir Time Splitters, le second dont ils parlent, un Saints Row peut être, après oui je peux être a l'ouest, y a même beaucoup de chance, mais j'aimerai bien voir le retour de TS même si c'est un remaster.

Portrait de BeurK
Hors ligne
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 3357
Re: E3 2019 : QUELS SONT VOS ATTENTES ?

C'est pas faux, j'ai regardé un peu les licences qui appartienne a THQ Nordic ici. Je vois pas vraiment qu'elle licence pourrait faire un retour. Je miserais sur un remake de Alone in the Dark et un nouveau Time Splitters. J'aimerais bien un nouveau Painkiller mais ca m’étonnerait grandement.

EL PIBE DE ORO
Portrait de Fame
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 3515
Re: E3 2019 : QUELS SONT VOS ATTENTES ?

Citation:
De plus, Bethesda c'est plutôt le genre à présenter ses jeux quelques mois avant leur sortie.

Ils auraient du s'y tenir au lieu de faire les 2 teasers merdiques de l'an dernier.

Doom Eternal ça va faire le café mais j'espère quand même qu'ils ont dit ça pour qu'on ait une surprise parce que je vois pas trop ce qu'ils pourraient annoncer sinon. A part un éventuel nouveau jeu par Arkane (la team de Lyon qui a rien fait depuis Dishonored 2 du coup).

Sinon niveau annonce j'attends pas de nom de jeu particulier (à part la confirmation de Fable 4) mais des signaux de certains studios, des nouvelles de Rocksteady, du jeu Avengers de crystal dynamics, ce fameux jeu From Software qui fait l'objet de rumeurs, éventuellement il parait qu'un jeu Capcom va être annoncé aussi. Warner Bros doivent avoir des trucs à annoncer sur de grosses licences aussi (Batman, LSDA, Harry Potter). Le shooter de People Can Fly et Square Enix. Et des jeux chez 2K et THQ Nordic puisque ça bouge chez eux aussi il parait.

Après pour ce qui est du gameplay (que ce soit pendant les conférences ou en marge peu importe) et des dates j'attends en vrac Cyberpunk, Gears 5, Halo Infinite, Biomutant, Greedfall, The Last Night, Star Wars Jedi Fallen Order, Battletoads, Astral Chain, FF7 Remake, The Outer Worlds, le DLC de Cuphead, Psychonauts 2 et d'autres, donc pas mal de trucs quand même.