Skip to Content

E3 2019

Dernière contribution

960 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24389
Re: E3 2019 : QUELS SONT VOS ATTENTES ?

C'est vrai que ça serrait moins grave vu que cette fois on sait que c'est la fin de la gen et on s'y attend mais pour la Scorpio c’était dit 1 an trop tôt, avec entre temps pas grand chose hors certains devs qui se masturbent, et a l'arrivé elle arrive un peu dans une totale indifférence, et trop chère, dommage il y avait carrément potentiel de pas en parler et de venir la poser a 400 balles, légèrement au dessus de la Pro pour de meilleurs perf et faire mouche.

Faire la même grossière erreur, serrait dommageable pour M$.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: E3 2019 : QUELS SONT VOS ATTENTES ?

attente de dernière minute: rare replay sur Switch, et banjo dans smash

Portrait de soun
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7089
Re: E3 2019 : QUELS SONT VOS ATTENTES ?

un peu déçu de l'absence de sony. En général soit c'est eux soit c'est nintendo qui foutent la hype.
Je pense que je ne verrais que square et nintendo. Encore que faut que je bosse mon oral du 12 :/

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15898
Re: E3 2019 : QUELS SONT VOS ATTENTES ?

Rappel des dates et horaires des conférences! EA ouvrira le bal le 8 juin avec un live, les conférences commenceront le lendemain avec en première la plus attendue, celle de Microsoft : https://www.jeuxvideo-live.com/news/e3-2019-notre-grand-reecapitulatif-des-confeerences-ea-ne-pas-manquer-94080.

Ce sera sans doute la seule que je regarderai en direct perso, pour les autres lire les news me suffira amplement!

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: E3 2019 : QUELS SONT VOS ATTENTES ?

Franchement j'attends plus rien de cet E3.

On a la date de sortie de Death Stranding et j'ai vu à quoi allait ressembler Nioh 2 avec du gameplay version alpha, c'est tout ce que j'attendais et cela me suffit amplement.

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15898
Re: E3 2019 : QUELS SONT VOS ATTENTES ?

Moi je suis quand même curieux de voir ce que Microsoft va présenter, c'est un E3 important pour eux, même si on sait tous que le grand E3 de la muerte ça sera celui de l'année prochaine, avant le lancement de la prochaine génération, normalement. Et chez les tiers, il y aura sûrement quelques titres intéressants, mais de là à rester devant son écran pour ne pas louper ça, non. D'expérience, j'ai acquis la conviction qu'il était inutile de regarder en direct les conférences des tiers, c'est beaucoup d'attente pour trois fois rien! En plus, c'est pas comme si on attendait des révélations de ouf...

Portrait de BackBoster
Hors ligne
A rejoint: 15 avril 2019
Contributions: 40
Re: E3 2019 : QUELS SONT VOS ATTENTES ?

Ce sont les 4 jeux qui pourraient apparaître dans l'E3 2019

-Watch Dogs 3
-Splinter Cell
-Fable 4
-Resident Evil 3 Remake

Edité par BackBoster le 02/06/2019 - 20:49
Portrait de DAI Heart
Hors ligne
A rejoint: 6 septembre 2017
Contributions: 885
Re: E3 2019 : QUELS SONT VOS ATTENTES ?

Flemme de lire les pages précédentes, je sais donc pas si il a été cité.

Dragon Ball RPG GAME, je l'avais oublié celui bordel.

Pseudo PSN: DaiHeartAstora

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: E3 2019 : QUELS SONT VOS ATTENTES ?

Citation:
e sais donc pas si il a été cité.

Il me semble pas.

Shinigami
Portrait de HUNK
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3860
Re: E3 2019 : QUELS SONT VOS ATTENTES ?

Je n'attends pas énormément de choses de cet E3 2019, mais avec ce que j'ai en tête je peux citer :

-Why not, GreedFall, un jeu qui semble prometteur avec un côté Souls like/bloordborne
-Du gameplay sur Sable
-Quelques news sur RE3 Remake
-In The Valley of Gods
-Du gameplay sur Dragon Ball Game : Project Z
-Eastward, un RPG avec un design qui me parle
-Why not, du Little Devil Inside, il a l'air sympa
-Du gameplay sur le prochain Animal Crossing
-Des infos et si c'est possible, quelques phases ingames pour Oddworld : Soulstorm
-Vampire : The Masquerade - Bloodlines, même si je n'ai jamais touché au premier

Ca en fait tout de même pas mal ^^ Quelques autres dont je suis curieux, mais je ne vais pas tous les citer.

Edité par HUNK le 03/06/2019 - 11:46