Skip to Content

[Classements] Vos coups de cœur et coups de gueule de 2015

Dernière contribution

297 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Eiki
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8142
Re: [Classements] Vos coups de cœur et coups de gueule de 2015

Citation:
xenogears en jap ?.... a moins de parfaitement comprendre le japonais , c'est totalement stupide de le faire en jap...

Bon, déjà, il a un meilleur niveau que moi, ça c'est sûr. Mais ouais, pour du Xenogears, je pense pas que ce soit suffisant. Enfin, tu comprendras ça par toi même :p .

Citation:
le scènario de xcx est bon, stop dire de la merde

Fais pas attention à ça Kakyo, c'est juste une réaction amicale de la part de Rezard. Ne t'énerves pas :V .

Edité par Eiki le 31/12/2015 - 20:21


Membre bloqué
Portrait de Kakyoin-Noriaki
Hors ligne
A rejoint: 12 juin 2014
Contributions: 4128
Re: [Classements] Vos coups de cœur et coups de gueule de 2015

Citation:
le scènario de xcx est bon, stop dire de la merde

Citation:
Fais pas attention à ça Kakyo, c'est juste une réaction amicale de la part de Rezard. Ne t'énerves pas :V .

J'avoue avoir hésité à répondre ^^ mais si XcX a un bon scénario, SMT 1 a le meilleur scénario de tout les temps ... va jouer à SMT 1 sérieux quoi ... du lol en barre :/

Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?

Kaoru Saga

Meteor Swarm
Portrait de Rezard
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9176
Re: [Classements] Vos coups de cœur et coups de gueule de 2015

smt pue du cul a coté de xenogears.... tout comme le scénar de xcx pue a coté de celui de xg
et j'aime pas les shin megami

Edité par Rezard le 31/12/2015 - 20:45
Portrait de Eiki
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8142
Re: [Classements] Vos coups de cœur et coups de gueule de 2015

Je préfère le scénario de SMT 2 perso :V ! Persona 1 et 2 sont vraiment pas mal dans leur genre aussi, à mille lieux de ce pauvre P3 ou tout juste bon P4 ( c'est le social link qui sauve tout pour moi :3 ). Et que ce soit en terme de scénario, de narration ou de gameplay hein. P1 qui semble trainer en longueur, mais qui te balance tout de façon plus ou moins ingénieuse presque à la toute fin. P2 qui te balance la sauce dès le début de façon presque indigeste, mais qui dévoile tout son potentiel au fur et à mesure, et lors des différents dialogues avec les PNJ. Persona 1, l'un des systèmes au tour par tour les plus aboutis en plus ... Enfin bref, le scénario de X, il est pas comparable, c'est sûr. Pas les mêmes ambitions ni les mêmes fonctions. Mais si on regarde, il est quand même intelligent et cohérent dans son approche et avec l'univers du jeu. En tant que scénario prétexte, il fait largement le boulot selon moi. Tu foutais 25 chapitres, une meilleure narration, plus de mise en scène, et bim, t'as un autre jeu. C'est dommage :x .

Enfin bref, Kakyo, joue à Xenogears. SMT 1 et 2, y a du niveau. Mais Gears, au dessus, c'est le soleil quoi :3 .

Citation:
smt pue du cul a coté de xenogears.... tout comme le scénar de xcx pue a coté de celui de xg
et j'aime pas les shin megami

T'abuses putain xD ! Je te vois bien comme ça derrière ton écran n'empêche :

J'ai même rajouté une blague à la con comme toi seul sait le faire <3 .

Edité par Eiki le 31/12/2015 - 20:57


Membre bloqué
Portrait de Kakyoin-Noriaki
Hors ligne
A rejoint: 12 juin 2014
Contributions: 4128
Re: [Classements] Vos coups de cœur et coups de gueule de 2015

Citation:
smt pue du cul a coté de xenogears....

Ouais bon la tu pars dans le troll ... que t'aime pas ok je comprends, mais dire que SMT 1 pue ... SMT 1 est juste sortit sur 7 plateforme différente, si il était aussi nul, les gens en parlerait pas et il serait rester sur Snes ... et si tu veux troll je peux te dire, Manjimaru est largement plus aimé des japonais que Xenogears donc gears pue du cul par rapport à TM2 et en plus TM2 a été refait pour la PS2 donc encore mieux ...

Nan mais Eiki je sors SMT1 comme ça ^^ si je veux sortir un scénario de fou je sors DDS <3 mais ouais P3 et 4 comparé au 2 c'est rien :/

Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?

Kaoru Saga

Portrait de Eiki
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8142
Re: [Classements] Vos coups de cœur et coups de gueule de 2015

Citation:
Ouais bon la tu pars dans le troll ... que t'aime pas ok je comprends, mais dire que SMT 1 pue ... SMT 1 est juste sortit sur 7 plateforme différente, si il était aussi nul, les gens en parlerait pas et il serait rester sur Snes ... et si tu veux troll je peux te dire, Manjimaru est largement plus aimé des japonais que Xenogears donc gears pue du cul par rapport à TM2 et en plus TM2 a été refait pour la PS2 donc encore mieux ...

T'as toujours pas compris comment marche Rezard toi :V . Il mache pas ses mots, mais faut pas prendre tout ce qu'il dit pour argent comptant. Quand il dit que ça pue, c'est qu'il aime pas. C'est pour montrer la différence de qualité et d'appréciation entre Gears et SMT selon lui. 'Fin voilà, c'est Rezard, tu vas pas le changer. Je te jure c'est un mec bien une fois que t'as compris comment il marche :V . Puis pour le coup, pas pour te faire chier mon Kakyo, mais ouais, face à Xenogears, SMT et tous les spinoffs à côté, ça fait clairement pas le poids <3 . Pas pour être méchant, mais tu verras en y jouant. C'est totalement abusé :3 . Tu verras rien d'autre de ce niveau dans un JV, ça c'est sûr.

Edité par Eiki le 31/12/2015 - 21:08


Meteor Swarm
Portrait de Rezard
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9176
Re: [Classements] Vos coups de cœur et coups de gueule de 2015

99% des scènario de rpg pue du cul a coté de xg. rien a branler de smt.

Portrait de Eiki
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8142
Re: [Classements] Vos coups de cœur et coups de gueule de 2015

Citation:
99% des scènario de rpg pue du cul a coté de xg. rien a branler de smt.

Extraordinaire putain xD !


Membre bloqué
Portrait de Kakyoin-Noriaki
Hors ligne
A rejoint: 12 juin 2014
Contributions: 4128
Re: [Classements] Vos coups de cœur et coups de gueule de 2015

Citation:
99% des scènario de rpg pue du cul a coté de xg. rien a branler de smt.

Bon vu qu'on reste à ce niveau la ... rien à branler de ton gears FF10, 8, 7, 4, 3 et 5, TM2, Draque 8, 7 et 5 et j'en passe sont préférés par les japs donc ils sont forcément meilleurs ... et tiens les japs adorent SMT1 et megaten 2 donc 2 Megaten contre 1 xeno donc je suis le plus fort ... ça me rappelle les super fan de Undertale et leur "best RPG ever" sans avoir fais ce qu'ils critiquent ... t'as tenté les SMT au moins ?

Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?

Kaoru Saga

Meteor Swarm
Portrait de Rezard
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9176
Re: [Classements] Vos coups de cœur et coups de gueule de 2015

Non mais j'en ait rien a branler, des rpg j'en ait fait et des tonnes, ouais j'ai try smt et j'aime pas.
ff10 fou quoi la ? il a une histoire digne d'une pub pour tempax.
Drag 8 je peut pas blairer ce rpg..

Edité par Rezard le 31/12/2015 - 21:24