Skip to Content

[Classements] Top / Flop 2018

Dernière contribution

557 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de nexy
En ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24327
Re: [Classements] Top / Flop 2018

" faux fan " c’est une façon de parler, mais je vois mal comment on peut détester MGS4 si on voue un culte a MGS, c'est comme aimer DBFZ mais détester Dragon Ball Z en manga.

Citation:
Je comprend même pas pourquoi on est parti si loin. ^^

Je ne sais pas, a chaque fois que j'ai essayé de tempérer t'as mis encore une couche par dessus jusqu’à que les jeux deviennent carrément a chier, la démesure tout ça, j'imagine que t'en avais gros.

Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9780
Re: [Classements] Top / Flop 2018

Cette manie de ne pas voir les 50 nuances de gris :P

Pour le 4 j'ai dis ça :

le 4 , franchement mon premier run niquel ! Je l'attendais depuis des années ( fait en 2012 ). Les deux premiers chapitres étaient cool mais le premier est beaucoup trop scripté et du coup en rejouabilité c'est sans grande surprise. Le chapitre 2 est sûrement le meilleur. Le 3 était ultra important au niveau scénario mais aucun intérêt niveau jeu , le 4 c'est nostalgie Land et au passage le meilleur combat REX VS RAY + un passage tout triste avec Naomi et le 5 ... A part le combat final c'etait pas la joie. Reste la cinématique de fin qui clôturait à merveille la saga. Mais MGS4 avait un gameplay excellent sans le Solid Eye et la gestion du son <3 . Le 4 c'est un tres bon MGS mais un jeu juste bon. Et le 2 ça change rien , j'aime pas x)

*

Au delà du scénario ( que j'accroche moins que sur la partie Big Boss guerre froide , la c'est vraiment histoire de goût ) c'est surtout les jeux en eux même finalement qui pose soucis.

*

" En avoir gros " ça me rappelle toujours Kaamelott mdr. On en a gros !!!

Edité par Genesis le 26/01/2019 - 15:29

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Portrait de nexy
En ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24327
Re: [Classements] Top / Flop 2018

Mais je te reproche rien putain, t'en as vraiment gros, what else? :D

Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9780
Re: [Classements] Top / Flop 2018

Mais moi non plus ^^

On se fait un gros câlin ? J'ai pris ma douche aujourd'hui , tu ne peux pas refuser !

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: [Classements] Top / Flop 2018

Citation:
On se fait un gros câlin ? J'ai pris ma douche aujourd'hui , tu ne peux pas refuser !

...

Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9780
Re: [Classements] Top / Flop 2018

Trop mignon <3

Spoiler

Soit pas jaloux Umbasa , toi et moi ça sera sur une plage du Costa Rica sous une boîte en carton <3

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: [Classements] Top / Flop 2018

Tu sais comment vendre du rêve. ^^

Portrait de nexy
En ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24327
Re: [Classements] Top / Flop 2018

Je suis pas polyglotte.

Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9780
Re: [Classements] Top / Flop 2018

Hehe ! T'inquiètes une langue suffit largement :P

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Portrait de nexy
En ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24327
Re: [Classements] Top / Flop 2018

Tu n'a pas saisi la référence ou?
Sinon c’est triste, la seule que j'ai est prise.