Skip to Content

[Classements] Top / Flop 2018

Dernière contribution

557 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: [Classements] Top / Flop 2018

Citation:
Non et puis MGS4 m'a appris a cuire des œufs sur le plat

Après le mec me parle de ma remarque sur la moustache. -_-

Portrait de Genesis
En ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9782
Re: [Classements] Top / Flop 2018

Peut être mais moi c'est Naomie qui m'a appris a faire ça avec sa jupe sexy et tout. Alors que d'autres se rappellent de la neige sur la moustache de Snake :P

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: [Classements] Top / Flop 2018

C'est pas de ma faute si j'ai des meilleurs goût que toi....

Portrait de Genesis
En ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9782
Re: [Classements] Top / Flop 2018

Hétérophobe va ! :P

AHhh Naomie... Une étudiante rebelle pour Foxhound avec son p'tit col roulé quand j'étais petit puis une cougar sexy en blouse quand j'ai eu 20 ans...<3 Je pense à elle quand je me fais cuire des œufs sur le plat <3 Par contre tu aurais du voir le beau frère. Le mec voulait que je le frappe dans sa tenue de ninja. Un vrai sadomaso.

Mais mon meilleur souvenir c'était avec Paz dans la Love Box , faut pas le dire elle avait 16 ans ... XD

AHhh le Costa Rica. Du tourisme sexuel. Je me suis même fait Miller.


Edité par Genesis le 26/01/2019 - 12:56

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: [Classements] Top / Flop 2018

MON DIEU.... XD

Portrait de Genesis
En ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9782
Re: [Classements] Top / Flop 2018

C'est le seul jeu ou un daddy borgne tel un gilet jaune peut se faire une mineure quand même. Du génie x)

Edité par Genesis le 26/01/2019 - 13:03

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24327
Re: [Classements] Top / Flop 2018

Non mais Genesis, t'es lourdaud sur les bords, les Hitman avant les derniers c'est un peu de la merde, encore plus qu'Absolution, les Sniper Elite hors la kill cam qui donne un certain cachet sont en retard d'une gen, mais je te rabâche pas les oreilles a chaque fois que tu les cites ;)

Portrait de Genesis
En ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9782
Re: [Classements] Top / Flop 2018

Je vais pas te contredire : Hitman Silent Assassin j'ai jamais trop aimé, le gameplay est horrible et j'ai toujours préféré Contract que je trouve plus jouable mais moins bon qu'un MGS. Par contre Blood Money explose pour moi les MGS. Absolution est un mauvais Hitman , je l'ai toujours dis.

Quant à Sniper Elite pareil. Je parle en bien du 4 qui pour moi explose MGSV en terme d'infiltration mais les épisodes 2 et 3 sont cool sans plus.

Et donc : Que ce soit Sniper Elite 4, Blood Money ou les deux derniers Hitman ça change rien au faite que j'ai pas accroché MGS2 et 4 à l'époque. Y a des saga tu peux rien dire et MGS en fait parti. C'est des jeux que j'ai aimé pour les jeux en tant que telle. La Big Shell c'est de la merde comparé a l'ambiance Shadow Modes. A aucun moment j'ai comparé la trilogie MGS avec des jeux d'infiltration actuelle.

Edité par Genesis le 26/01/2019 - 14:52

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24327
Re: [Classements] Top / Flop 2018

J'ai pas compris.

MGS n'est pas intouchable non (comme n'importe quelle série), pour moi ce n’était pas une série exceptionnelle, mais ça reste dans le haut du panier quand même (pour moi), maintenant j'ai tout a fait saisi que tu porte pas certains épisodes dans ton cœur, j'ai jamais essayé de te convaincre de l'inverse, j'ai fait comme toi, donner mon avis.

A moins que t'en a gros et qu'il fallait que ça sorte.
Ça va mieux j'imagine.

Edité par nexy le 26/01/2019 - 15:02

Portrait de Genesis
En ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9782
Re: [Classements] Top / Flop 2018

Je comprenais pas pourquoi parler d'autre saga alors que de mon côté je comparaîs les MGS entre eux. Mais du coup ton avis global sur les anciens episodes des deux autres saga je pense qu'on a le même.

Non mais qu'on soit clair j'aime la saga MGS dans sa globalité. A part les épisodes 2 et 4 ou j'ai passé moins de temps c'est tous des jeux que j'ai poncé à fond mais disons que j'ai toujours trouvé que tout les épisodes ne sont pas du génie et c'est pas parceque tu trouve la moitié d'une saga inégale a l'autre que tu es un " faux fan " ou je ne sais quoi.

En comparaison tu peux prendre Résident Evil. J'ai joué a quasi tout les RE , certain c'est de la merde mais j'aime cette saga xD Je comprend même pas pourquoi on est parti si loin. ^^

*

Sinon la dernière fois que j'ai tapé sur MGS ( c'était pas ici ) t'aurai du voir le carnage x)

Édit : En y repensant c'est vraiment comme Résident Evil. Les 3 premiers n'ont rien avoir avec le 4,5,6 qui n'a rien a voir avec le 7. Pour MGS les deux premiers sont semblables mais différent du 3 qui est très proche du 4 mais qui sont différents des Portable OPS et PW proche sous beaucoup de point du 5.

Je sais que le format écrit paraît brusque mais je suis pas énervé ou quoi que ce soit hein ! ^^

Edité par Genesis le 26/01/2019 - 15:21

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."