Skip to Content

[Classements] Top / Flop 2018

Dernière contribution

557 posts / 0 nouveau(x)
Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10458
Re: [Classements] Top / Flop 2018

Je suis pas du genre a faire une session de x heures sur un jeu, parce que je trouve qu'en général, ça peut gacher le plaisir, et pas savourer un jeu, ou être saouler par des aspects qui ne sont pas vraiment présent quand on fait des sessions de 2-3 heures.

Yoshiman

Portrait de nexy
En ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24324
Re: [Classements] Top / Flop 2018

Hm c'est pas vraiment ce que j'ai tenté de dire, chacun joue comme il veut, et combien d'heures il veut, c'est pas le genre de chose qui me regarde, mais j’étais plutôt admiratif devant ton optimisme de croire qu'avec des petites sessions la musique ne vas pas te souler, j'ai bien peur de ruiner cet etat de fait.

Je ne sais pas si tu as vu une vidéo de JDG qui se réveille en boucle avec la même boucle musicale, bein pour les 100h de jeu que demande DQ11, tu auras le temps nécessaire pour retenir la boucle des enfers, surtout que contrairement a NiNoKuni qui demande moins de temps et ou les combats sont actifs, ici ils sont passifs, et tu peux même passer en auto.

Toutes les conditions sont réunis pour souffrir, après ça reste un jeu sympa (mais il faut s’accrocher).

Edité par nexy le 24/01/2019 - 14:47

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28392
Re: [Classements] Top / Flop 2018


Préparez vous.

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: [Classements] Top / Flop 2018

Ahhhh non pitié !!!

Pas cette boucle !!! (pourtant j'adore l'OST de DQ) ça me remémore les heures les plus sombres des lives ! :P

Umbasa, tu es inhumain !

Edité par video2f1 le 24/01/2019 - 15:01
Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28392
Re: [Classements] Top / Flop 2018

Citation:
Umbasa, tu es inhumain !

Non, suis un connard c'est pas pareil.......

xD

Portrait de ridleydu62
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 862
Re: [Classements] Top / Flop 2018

nexy : non j'exagère à peine pour Ni No Kuni 2 qui est un J-RPG très moyen et personnellement je trouve le premier bien supérieur sauf pour la partie combat qui était plombé par une IA allié bien débile.

Et non les Tales of il y a des gens qui suivent encore cette série, certes les derniers ont des défauts mais on est encore loin de catastrophes du niveau d'un FF XV ou du dernier Star Ocean qui pour le coup est une véritable purge. Et puis en terme de système de combats en temps réel les Tales of restent les meilleurs jeux du genre(de mon avis personnel).

Et Vesperia enterre dans tous les domaines ce pauvre Ni No Kuni 2 que ce soit pour les personnages, les musiques, le système de combat, l'exploration, l'histoire et même en durée de vie.

Portrait de Depakote
Hors ligne
A rejoint: 8 janvier 2019
Contributions: 1199
Re: [Classements] Top / Flop 2018

En parlant de boucle, même si celle qui suit restera légendaire, y en a beaucoup, à l'époque, qui ont dû se rendre de leur plein gré aux urgences psychiatriques à force de l'avoir en tête. Je les imagine même, marchant vers l'hosto, avec des gestes plus du tout coordonnés.

Modérateur
Pixel Boy
Portrait de Chuck Chan
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 4889
Re: [Classements] Top / Flop 2018

Citation:
Citation:
il n'a pas déplu à tout le monde
C'est rassurant, je ne sais pas si je dois bien le prendre ;)
C'était mal formulé, effectivement, mais on s'est bien compris, n'est-ce pas ? ^^

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28392
Re: [Classements] Top / Flop 2018

Citation:
mais on est encore loin de catastrophes du niveau d'un FF XV ou du dernier Star Ocean

Heu FF 15 à beaucoup déçus je te te l'accorde, mais ta vu les ventes du jeu ? et les avis global ? pour BEAUCOUP le jeu est très bon. (j'en fait partie au passage)

Portrait de eyeshield 21
Hors ligne
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706
Re: [Classements] Top / Flop 2018

Citation:
C'est rare, quand même, un jeu qui se retrouve à la fois premier d'un top et premier d'un flop pour un même site ! Ca montre bien qu'il ne laisse personne indifférent, entre l'admiration ou le rejet total.

Sur Hooper.fr pas tant que ça
me souviens de MGS V qui avait finit en top/flop pareil , les Bloodborne/Souls 3 aussi me semble, FFXV et peut être meme BOTW...
souvent les gros jeux divisent sur le site

sinon MH World 3eme je m'y attendais pas tiens ! j'avais l'impressions qu'on était 3 à l'avoir voté
ça fait plaisir, bon je m'attendais pas à ce qu'il finisse devant les 2 autres populaires mais je l'attendais pas forcément si haut

classement assez représentatif de la populace au final, pas de réel surprise.
M'étonne que DB Fighterz ait fini si bas, pas de commu versus fighting sur Hooper ?

Edité par eyeshield 21 le 24/01/2019 - 19:11