Skip to Content

[Classements] Top / Flop 2018

Dernière contribution

557 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: [Classements] Top / Flop 2018

Citation:
dommage que le scénario soit de plus en plus foireux d'opus en opus

Sérieux moi je trouve que c'est l'un des meilleurs depuis au moins 6 ans facile. xD

Rien que la fin de Altantide ma foutu une belle claque comment je mit attendais tellement pas au machin depuis Révélation ont avais pas eu des phases dans le présent de cette qualité.

Edité par Umbasa le 04/01/2019 - 19:39
Traducteur
Portrait de Linky439
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3240
Re: [Classements] Top / Flop 2018

Pour être sur de pas oublier, v'la mon top !

Hop hop hop, le top mis à jour (et surtout bien classé) par ici !

J'aimerai caser Donkey Kong Tropical Freeze quelque part, mais bien que le port Switch est sorti en 2018, est-ce qu'il aura pas plutôt sa place dans les Yoshi ? Je précise que j'y ai joué sur Switch et j'ai pas la Wii U :p

Mentions honorables : Xenoblade Torna (pas fait mais ma copine a beaucoup aimé), GRIP (pas eu le temps de beaucoup y jouer)

Edité par Linky439 le 15/01/2019 - 12:30


Le jeu HooperVania est disponible !

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: [Classements] Top / Flop 2018

Citation:
2 - Hollow Knight : Et encore, je suis loin d'en voir la fin x) Mais au vu du reste de l'année, il finira sans doute à cette place. Très beau et avec un univers bien à lui, il a tout pour lui !

Je l'avais aussi mit dans mon Top mais c'est pas valider car sorti avant 2017, pour Donkey Kong Tropical Freeze ça compte pas aussi trop peu de nouveautés

Traducteur
Portrait de Linky439
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3240
Re: [Classements] Top / Flop 2018

Ah mais oui, merde, c'est vrai ! Il est sorti en 2017 sur PC...

Bon, je mettrai ça à jour x)


Le jeu HooperVania est disponible !

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24327
Re: [Classements] Top / Flop 2018

Citation:
ni no kuni 2 ma fait saigné les oreille.
j'ai rq le jeu vers le chapitre 4.
au vu des avis ça devient encore pire par la suite.

Alors j'allais répondre que j'avais baissé le son a 10 sur TV hier et ça passait, mais aujourd'hui j'y ai joué environ 3h et hors la world mappe qui passe c’était vraiment difficile, une boucle au violon qui m'a détruit les oreilles j'ai baissé a 8 la TV, le syndrome DQ11, d'ailleurs il lui ressemble beaucoup sur pas mal de plan.

Sinon le jeu en lui même ça va, mais en 4h j'ai même pas fini le chapitre 2, j'en suis au temple ou il faut faire 2 épreuves, assez facile le jeu jusqu'a la.

Citation:
Sérieux moi je trouve que c'est l'un des meilleurs depuis au moins 6 ans facile. xD

Ah t'as pas fait Rogue dommage, moi aussi je pensais a un petit épisode moisi mais non pas du tout, je l'ai plus apprécié que Black Flag au quel il ressemble beaucoup.

Citation:
depuis Révélation ont avais pas eu des phases dans le présent de cette qualité.

Dessus on est bien d'accord, quoi que y aussi AC3 qui le conclu.

Meteor Swarm
Portrait de Rezard
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9176
Re: [Classements] Top / Flop 2018

Je joue avec un casque a 400 boules. Quand les musique son dégeulasse (comme dq11) tu remarque direct le truc, y'a des spc snes avec une meilleur qualité lul.
j'avais rq kuni 2 la
https://youtu.be/qPDL-vwVTSE?t=11931

Edité par Rezard le 05/01/2019 - 03:02
Portrait de AntoineK
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2017
Contributions: 355
Re: [Classements] Top / Flop 2018

mois j'ai bien aimé lombre de la guerre mais c'est vraie que le premier était mieux

Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9782
Re: [Classements] Top / Flop 2018

Ok vote mis a jour en premiere page. ^^

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24327
Re: [Classements] Top / Flop 2018

Je suis entrain de me tâter si je tente Monster Hunter World, j'ai joué 8h a NiNoKuni 2 alors c'est pas mal, y a plein d'armes et techniques, et une sorte d'aspect gestion et tactique hors combat normaux, mais je m'endors un peu quand même, c'est pas pire que ce que je pensais mais c'est pas mieux non plus, mais bon c'est pas fini non plus.

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: [Classements] Top / Flop 2018

Citation:
Je suis entrain de me tâter si je tente Monster Hunter World

MH c'est vraiment un style à pars surtout si tu connais pas la licence au début tu va être un peu perdu, mais si tu t'accroche tu peux tomber sous le charme du bordel, du coup je t'invite à le faire.

Faut quand même savoir dans quoi tu t'embarque, un jeu sans vrai histoire, qui mise tous sur les monstres et son gameplay de malade, mais un gameplay assez technique beaucoup basé sur le placement de ton perso et ta connaissance des patern, dit toi que le principe même du jeu c'est framer les monstres.

La coop est aussi un aspect important mais totalement optionnel moi j'ai fait toute les quêtes de "l'histoire" en solo la coop c'est vraiment le bonus pour l'après, mais tu peux faire du multi direct bien entendu mais je conseil pas vraiment le but c'est d'apprendre avant de jouer avec d'autres joueurs, sinon ils vont faire tout le boulot à ta place toi tu va quasiment pas progresser et en plus tu va être le "boulet" de l'équipe.

Franchement je te le dit le jeu faut le faire tu peux avoir un véritable coup de cœur puis cet épisode est parfait pour commencer.