Skip to Content

[CEDEC 2013] Message à tous les joueurs français

Dernière contribution

6 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Manael
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 48
[CEDEC 2013] Message à tous les joueurs français

Salut à tous,

Il y a quelques temps je vous signalait un sondage que les développeurs japonais de jeux-vidéos avaient mis en place pour mieux nous connaitre nous, les joueurs français. (Voir ici)

Deux conférences ont donc eut lieu devant les développeurs japonais pour leur transmettre tous cela et Gameblog nous offre la conclusion de cette expérience dans cet article:

http://www.gameblog.fr/blogs/omake/p_94283_message-a-tous-les-gamers-francais

Je conseil à tous le monde d'aller le lire, même si vous n'avez pas participé au sondage! (^-^)/

Edité par Manael le 21/08/2013 - 17:40

Monster Kill
Rampage!
Portrait de Hakha
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6606
Re: [CEDEC 2013] Message à tous les joueurs français

Ca c'est la classe un peu :p

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: [CEDEC 2013] Message à tous les joueurs français

Pas mal du tout, bon au fond je pense que ce qu'on dit les japonais aux journalistes après la conf était sincère mais pourtant je suis pas convaincu que ca changera grand-chose. Je sais qu'il faut espérer mais bon...

Lost Souls' Alliance
Piece of Cake
Portrait de Yoco
Hors ligne
A rejoint: 15 octobre 2011
Contributions: 9263
Re: [CEDEC 2013] Message à tous les joueurs français

C'est très bien tout ça, mais concrètement il en ressort quoi ? Que les japonais se soucient de l'avis des français d'accord, mais sur quels aspects "techniques", si je puis dire, les remarques françaises ont elles été intéressantes pour les japs ?
Je sais pas un truc du genre "les français ont dit que les nouveaux rpg blablabla"..


Portrait de Manael
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 48
Re: [CEDEC 2013] Message à tous les joueurs français

Citation:
C'est très bien tout ça, mais concrètement il en ressort quoi ? Que les japonais se soucient de l'avis des français d'accord, mais sur quels aspects "techniques", si je puis dire, les remarques françaises ont elles été intéressantes pour les japs ?
Je sais pas un truc du genre "les français ont dit que les nouveaux rpg blablabla"..

L'article est tout frais, Florent Gorges et Anne Ferrero nous préparerons probablement un résumé de ce qui a été dis lors de la conférence. Wait & See

Portrait de playstationwii
Hors ligne
A rejoint: 28 octobre 2011
Contributions: 1301
Re: [CEDEC 2013] Message à tous les joueurs français

c'est tout bon pour les gamers français se genre de conférence :)