Skip to Content

Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Dernière contribution

7229 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Thonyo_again
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5469
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Citation:
Ça bouge bien, c'est souple, ça se joue énormément sur l'attaque et la parade ce que je préfère trèèèès largement à l'esquive roulade débile de Dark Souls.

Malheureusement ils ont quand même laissé une parade pour débile vu que bourriner le bouton de parade (comme bourriner le bouton de roulade, tient comme c'est curieux :p) fonctionne


Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Citation:
comme bourriner le bouton de roulade

Non ça fonctionne pas contrairement à la parade qui marche sur pas mal de boss.

Je joue full roulade dans les Souls alors je sais de quoi je parle. XD

Allez limite le full roulade passe sur la Danseuse dans Dark Souls 3 sur une de ses attaque aller je t'accorde ça comme suis bon prince c'est pour moi c'est cadeau.

Portrait de Thonyo_again
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5469
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

J'ai fait le 2 et le 3 sans bouclier en 1ère run.

Jamais eu de problème à se tirer en urgence en bourrinant la roulade :p
Évidemment c'est mieux de juste l'utiliser quand c'est nécessaire mais il reste une porte de sortie en bourrinant :p


Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Citation:
Jamais eu de problème à se tirer en urgence en bourrinant la roulade :p

Non mais ça c'est la technique officiel hein.... faut le savoir.

Portrait de GranKorNichon
Hors ligne
A rejoint: 2 novembre 2011
Contributions: 897
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Le seul combat que j'ai vraiment apprécié c'est Genichiro jusqu'à présent. Et je l'ai fait juste en parade/attaque, pas d'outils divers.

Le reste... mouaif.

Bref, je continue, j'aime bien et malgré des affaires à gérer irl, j'ai quand même 15 heures en pas deux jours donc bon... :)

Edité par GranKorNichon le 07/12/2019 - 22:35
Portrait de GreenSnake
Hors ligne
A rejoint: 19 février 2012
Contributions: 5581
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Champions : Return to Arms sur PS3

Pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit d'un hack'n'slash étant la suite de Champions of Norrath, spin-off du MMOPRG Everquest. Les deux titres sont surtout les suites spirituelles des deux Dark Alliance, spin-off de la série des Baldur's Gate. Enfin, les 4 jeux sont clairement des Diablo-Like. C'est clair ?
Étant un grand fan des deux Dark Alliance et ayant assez apprécié Champions of Norrath, je suis ici un peu déçu notamment parce qu'on est clairement dans le syndrome de la suite fainéante qui ne semble pas vouloir apporter quelque chose de nouveau si ce n'est offrir la même expérience dans des niveaux différents. Mais là on où est le plus déçu c'est par rapport au scénario inexistant (quand bien même les autres épisodes n'étaient pas des fleurons du genre, au moins il y aavait un vrai effort de fait) et que techniquement c'est au point mort alors qu'on est 4 ans après le premier Dark Alliance.
Néanmoins, le jeu est toujours aussi fun en coopération et propose vraiment de quoi s'amuser avec une ambiance fantasy très efficace, ce qu'il faut de possibilités pour paramétrer le héros et un amusement arcade très plaisant.

Sell kids for food

Portrait de GranKorNichon
Hors ligne
A rejoint: 2 novembre 2011
Contributions: 897
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Sekiro, spoil de plusieurs boss

Autrement il y a un truc que j'ai pas pigé : pourquoi dans les combats, des fois tu peux rez une fois et des fois plusieurs fois alors que les pastilles sont full ? Ça, c'est un truc qui me gave ! Des fois je me fait niquer et je rez à la première forme d'un boss, quand il change de forme, il me bute et je peux encore rez. Alors que si je joue comme un demigod, que j'arrive à sa deuxième forme sans m'être fait niquer, j'ai toujours qu'un seul rez possible. A quoi ça sert de nous donner 2-3 rez si, concrètement, on peut pas les utiliser ?!

Edité par GranKorNichon le 08/12/2019 - 16:52
Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Citation:
Je rajoute à mon trophée : le singe gardien Le boss était pas bien compliqué,

J'ai mit plus d'une heure pour le battre la 1ère fois.............

Citation:
Autrement il y a un truc que j'ai pas pigé : pourquoi dans les combats, des fois tu peux rez une fois et des fois plusieurs fois alors que les pastilles sont full ? Ça, c'est un truc qui me gave !

Quand tu nique sa 1ère forme tu regagne une rez si tu est mort avant tout simplement.

Quand tu explore c'est plus ou moins le même principe en fonction des mobs que tu tue tu gagne une rez.

Edité par Umbasa le 08/12/2019 - 17:18
Portrait de GranKorNichon
Hors ligne
A rejoint: 2 novembre 2011
Contributions: 897
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Celui où j'ai mis près d'une heure à le vaincre c'était Genichiro !

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Oui lui c'est le "palier" du jeu, ou tu rage quit ou tu continue. ^^