Skip to Content

Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Dernière contribution

5876 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de HommeDesCavernes
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 62
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Je viens de commencer Day Gone mais le problème maintenant, j'ai du mal à les finir quand c'est des jeux longs open world.

Y'a quelque temps j'avais commencé TW3 et j'ai stoppé d'un coup. Je vais le reprendre mais quand ? Grande question !

Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 11452

Tu va surement laisser tomber alors vu que le jeu est assez chiant sur la fin. XD
Il est un peu trop long pour rien hélas.

Portrait de Atronak
A rejoint: 14 novembre 2012
Contributions: 1783

L'ombre du Mordor
Joué 10min, désinstallé, scénario pas canon (Talion ?) gameplay des combats a la Assassin's creed (ou Witcher) ou tu as cette désagréable sensation de ne pas complètement contrôler le perso et cette foutu latence entre les commande et les animation pour bien laisser le temps au perso d'avoir l'air réaliste.
J'aime pas du tout.

Void Bastards
Très sympa, un genre de FTL mixé avec Borderland, des graphismes très cartoon mais plus Comic-book que Pixar, on est direct dans le vif du sujet, y'a des upgrades de l'action, de l'exploration, j'ai joué 1h vite fait et j'en redemande volontiers.

Blazing Chrome
Metal-Slug et Super-Probotector on fait un petit.
Ambiance 90's, pixel-art, gros sprites, nervosité, c'est du bon.

Edité par Atronak le 27/07/2019 - 22:55

On ne combat pas une idée avec un bâillon...

Ma Playlist Soul Funk sur Youtube

Mon Soundcloud: https://soundcloud.com/le-doodz

Portrait de tuna10
Contributions: 94

Je suis en train de faire Xenoblades Chronicles sur Dolphin Wii, le début m'a fait extrêmement peur, le jeu t'explique tout et nimporte quoi, "Ah ça c'est pour ça, ça ça fait ça fait ci".

Finalement, c'est pas si compliqué que ça faut juste pas prêter attention au menu pour l'instant et je m'amuse comme ça et c'est très bien.

Graphiquement c'est magnifique

Portrait de GreenSnake
A rejoint: 19 février 2012
Contributions: 4030

Xenoblade Chronicles... C'était le bon vieux temps ^^

Sinon je suis à fond sur Mario Kart Double Dash sur GameCube (enfin sur Wii mais version GC du jeu) en ce moment. C'est la première fois que j'essaye de faire correctement un titre de cette licence de jeux de courses. J'ai obtenu l'or sur les quatre coupes dans les trois difficultés (centimètres cube). Il me faut donc valider le Grande Chelem et tout refaire en miroir. Bref, un peu de technique, de l'éclate et des gros moments de frustration à vouloir balancer la manette...

Sell kids for food

Portrait de tuna10
Contributions: 94

Mario Kart Double Dash est le meilleur épisode, effectivement le jeu est clairement plus technique que ses successeurs mais maîtrisable avant tout (Easy to play, Hard to master), le Gran Chelem est une coupe tellement kiffante, longue mais une excellente épreuve qui demande énormément du skill. Il faut juste de la patience et tout ira bien^^

Modérateur
Portrait de fafnir
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 9867

:p

Portrait de GreenSnake
A rejoint: 19 février 2012
Contributions: 4030

@ Tuna10 : Complètement d'accord. Bon pour le Grand Chelem, j'ai eu le temps de le faire hier et de le gagner ! Bon en 50cc mais il faut bien faire les choses dans l'ordre...

Sell kids for food

Modérateur
Portrait de fafnir
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 9867

Doom 2 sur ps4 en attendant Doom Eternal. Bah c'est Doom 2 quoi donc toujours aussi bon :p C'est quand même dingue à quel point ce jeu fonctionne encore terriblement bien aujourd'hui. Pas envie d'y jouer sur pc et c'est quand même bien plus propre que mon final et ultimate doom ps1 donc m'voilà :)

Portrait de Dantesqueman
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10291

Rayman Legends

Et je m'ennuie beaucoup sur ce jeu. Déjà je trouve la DA quelconque. Je ne sais pas si je saurai la décrire mais c'est un ton "pastel" très impersonnel que l'on retrouve dans beaucoup de productions qui veulent faire joli et mignon mais du coup je trouve ça d'un fadasse...

Je ne comprends pas non plus l'approche "Legends" du titre, les deux premiers mondes c'est des châteaux et des catacombes qui se ressemblent tous et puis soudain on passe à un monde mexicain avec de la bouffe partout et des squelettes mariachis en guise d'ennemis. J'sais pas mais quand le titre est "Legends" et que ça commence avec Dragons et Châteaux je m'attendais par la suite à d'autres légendes comme les contes arabes avec tapis volant, Djinns, etc ou encore asiatique.

Mais non d'après les tableaux que l'on peut voir le jeu n'a pas du tout l'air de partir dans cet optique. Je regrette déjà de l'avoir commencé, je m'ennuyais déjà quand je voyais mon frère y jouer. Je lui préfère largement Origins.