Skip to Content

Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Dernière contribution

7229 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Le GIF. xD

Moi demander des conseils pour parer ????

J'ai déjà une technique moi madame...

Spoiler

Meteor Swarm
Portrait de Rezard
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9181
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Another eden (je ferait surement un topic sur le jeu) ça devrais être illégale qu'il soit dispo seulement sur mobile pour le moment (sortie switch)
Fait par la team qui a fait chrono trigger / cross / xenogears, Mitsuda pour l'ost.. et l'ost c'est un truc de gros malade..
https://www.twitch.tv/videos/374288046

Portrait de LoLrenzo
Hors ligne
A rejoint: 27 décembre 2017
Contributions: 140
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Je viens de finir Assassin's screed Black Flag. Mon dieu quelle bouse !
C'est le seul épisode de la série auquel j'ai touché, je ne sais donc pas si les autres sont du même acabit mais quel étron intersidéral !

Techniquement, le jeu est propre voire beau mais le gameplay est une horreur.

Le personnage grimpe partout sans que l'on le lui demande, d'ailleurs les phases de grimpettes sont inintéressantes au possible et trop nombreuses(coucou Uncharted). Les combats sont tous les mêmes que ce soit à pied ou en navire, le fun y est donc absent ! L'infiltration, hum hum, NEXT !

Ahhhhh les quêtes principales ! Ben je n'ai pas vu de différence notable entre le premier chapitre et le dernier, c'est qu'il doit y avoir lézard !

Les quêtes secondaires ! Mdr, la prise de fort, la pêche etc, c'est bien une fois, UNE FOIS, pas plus !

L'amélioration du perso et du navire, comment dire... ça ne sert à rien pourquoi se casser les noix pour ça ?

C'est dommage car cela pourrait faire une bon jeu mais chaque élément est foireux alors que l'idée de base est bonne.

Dire que la presse encense Odyssey, si c'est le même torche-cul c'est que ce sont de vrais vendus.

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Citation:
C'est le seul épisode de la série auquel j'ai touché, je ne sais donc pas si les autres sont du même acabit mais quel étron intersidéral !

C'est l'un des meilleurs épisode dans le top 3 en général derrière le 2.

Non c'est pas des vendus je t'invite à voir les avis des joueurs pour Odyssey ils as de très bon retour des joueurs élu jeu de l'année sur GameOne par exemple les vote c'étais que les spectateurs à moins que tous les joueurs ont aussi recu un chèque d'Ubisoft ?

Faut stop cette argument débile car toi tu conchie un jeu forcement la presse c'est des vendus des fois faut voir plus loin que le bout de son nez.

Pour le perso qui grimpe partout depuis Origins c'est beaucoup mieux a se niveau.

Portrait de Castlemblem
Hors ligne
A rejoint: 8 juillet 2018
Contributions: 657
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

LoLrenzo a écrit :

Citation:
Je viens de finir Assassin's screed Black Flag. Mon dieu quelle bouse !
C'est le seul épisode de la série auquel j'ai touché, je ne sais donc pas si les autres sont du même acabit mais quel étron intersidéral !

Techniquement, le jeu est propre voire beau mais le gameplay est une horreur.

Le personnage grimpe partout sans que l'on le lui demande, d'ailleurs les phases de grimpettes sont inintéressantes au possible et trop nombreuses(coucou Uncharted). Les combats sont tous les mêmes que ce soit à pied ou en navire, le fun y est donc absent ! L'infiltration, hum hum, NEXT !

Ahhhhh les quêtes principales ! Ben je n'ai pas vu de différence notable entre le premier chapitre et le dernier, c'est qu'il doit y avoir lézard !

Les quêtes secondaires ! Mdr, la prise de fort, la pêche etc, c'est bien une fois, UNE FOIS, pas plus !

L'amélioration du perso et du navire, comment dire... ça ne sert à rien pourquoi se casser les noix pour ça ?

C'est dommage car cela pourrait faire une bon jeu mais chaque élément est foireux alors que l'idée de base est bonne.

Dire que la presse encense Odyssey, si c'est le même torche-cul c'est que ce sont de vrais vendus.

Alors ne fais JAMAIS le 1er épisode... C'est d'une répétitiititititititiititititititivité absolue !

1er quartier : tu dois faire des missions (3 sortes différentes de mémoire) pour débloquer l'assassinat (mission finale si j'puis dire de ce quartier) pour pouvoir aller au quartier n°2.

2e quartier : tu dois faire des missions (3 sortes différentes de mémoire, mais les mêmes que celles du 1er quartier) pour débloqu...

Enfin t'as compris l'idée. Au bout du 3e, j'ai stop (il y a de ça quelques années maintenant) même si je compte le finir car j'aime finir ce que j'ai commencé (un jour...).

Mais, apparemment, depuis Assassin's Creed Origins (et encore plus avec Odyssée), ils ont changé la formule et ça marche bien mieux !

J'ai vu plein de retours positifs de personnes qui n'aimaient pas l'ancienne formule. Donc je te conseille de te renseigner sur les deux derniers opus histoire de voir car c'est différent.

Edit : d'ailleurs, je viens de voir que Assassin's Creed : China est gratuit jusqu'au 5 février pour le nouvel an chinois !

J'ai vu ça ici : http://www.gameblog.fr/news/81128-c-est-gratuiiit-ubisoft-vous-offre-un-episode-d-assassin-s-c (en tapant Assassin's Creed Odyssée sur google ^^)

Lien direct pour télécharger le jeu gratuitement : https://store.ubi.com/fr/lunar-sale

Edité par Castlemblem le 03/02/2019 - 18:21

Portrait de LoLrenzo
Hors ligne
A rejoint: 27 décembre 2017
Contributions: 140
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Citation:
Pour le perso qui grimpe partout depuis Origins c'est beaucoup mieux a se niveau

Si c'est la seule amélioration cela n'en reste pas moins mauvais.

Citation:
Faut stop cette argument débile car toi tu conchie un jeu forcement la presse c'est des vendus

Ce n'est que mon avis mais je trouve le jeu très mauvais. Quand un jeu ne me plaît pas mais que sa nature me déplaît comme FIFA, Doom etc, je dis que le type de jeu ne me plaît pas, pas plus.
Je trouve que la presse du jeu vidéo ainsi que les Youtubers sont des relais commerciaux et non de vrais critiques, ils descendent le moins possible les bouses et trop souvent survendent les jeux (RDR 2, Spiderman que je n'ai pas encore fait).

Enfin, quelqu'un a aimé ce jeu au moins.^^

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Ils survendent RDR car objectivement il le mérite à partir du moment que dans un jeu y'a des aspect JAMAIS vu je vois pas ou est l'arnaque après faut savoir dans quoi ont se lance.

Pour Spider-Man oui il est peut-être un peu survendu mais n'en reste pas moins très sympathique, puis les exclu sont souvent beaucoup mit en avant par le marketing et aussi la presse.

Et oui la presse sont des gros branleurs tous les jeux sont géniaux c'est comme ça depuis des années (voir toujours).

Portrait de LoLrenzo
Hors ligne
A rejoint: 27 décembre 2017
Contributions: 140
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Je ne peux rien en dire je ne les ai pas encore faits. Je repense à Maxime Chao qui pour le coup a plus que survendu RDR 2, je ne me rappelle plus exactement la teneur de ses propos mais grosso modo le jeu est le meilleur de tout les temps, BOTW est un jeu polly pocket et j'en passe. Aucun aspect négatif mis en avant, ça c'est dingue ! Tu m'étonnes que certains ont reçu une douche froide.

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Jeux actu avais l'exclu sur RDR2 tu coup.... libre à toi de faire ton avis......

Mais encore une fois la presse d'aujourd'hui........ mais jeux actu c'étais fort de café pour le coût heureusement que je vais jamais sur se site j'avais que des recommandations d'eux sur Youtube au passage.

Portrait de Castlemblem
Hors ligne
A rejoint: 8 juillet 2018
Contributions: 657
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Arf j'ai l'impression que mon message est passé inaperçu... C'est dommage, il y avait un jeu gratuit dedans hahaha !