Skip to Content

Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Dernière contribution

7229 posts / 0 nouveau(x)
Fucking Bastard
Portrait de Subway Sam
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2016
Contributions: 642
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Je viens de finir la campagne de DOOM 2016, de la tuerie, hâte de le recommencer pour le finir à 100% ! ^^
Peut être que LeGrosOurs va faire un live dessus O_o

Portrait de Angel-Cloud
Hors ligne
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 5611
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Sur quelle plateforme ?

La version console est t'elle fluide et nerveuse ?

Edité par Angel-Cloud le 14/05/2016 - 16:48
Fucking Bastard
Portrait de Subway Sam
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2016
Contributions: 642
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Je l'ai fait sur ps4 ( je viens de me le prendre sur pc) dans la version ps4, malgré des petits chargements de texture est très fluide mais bien plus nerveuse en version difficile qu'en facile ou encore normal, la console ne gâche donc pas du tout l'expérience de jeu ^^

Portrait de mouchman
Hors ligne
A rejoint: 18 septembre 2012
Contributions: 757
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

HELP ! HELP ! HELP !

Je joue en ce moment au Seigneur des Anneaux, le retour du roi sur PS2, pouvez-vous m'expliquer les notes incroyables qu'a eu ce jeu...? J'ai lu que le mode coop était cool, ça je veux bien, je ne l'ai pas testé. Mais en solo c'est juste une horreur sérieusement ! J'ai fait 3 niveau et je trouve le jeu complètement plat, bourrin et brouillon ! Hyper dur, franchement j'hésite à laisser tomber, pourtant c'est pas mon genre et je ne me considère pas comme un mauvais... Est-ce qu'il y en a d'autres dans mon cas vis-à-vis de ce jeu ?

Edité par mouchman le 15/05/2016 - 13:35

Si je ne suis pas de retour dans 5 minutes... Attendez plus longtemps !
Twitch : https://www.twitch.tv/zemouchman
Discord : https://discord.gg/Wyt4wsqrum

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Peut-être que ça à très mal vieilli mais à l'époque c'était une des meilleures adaptations de film qu'on ait vu.
Un beat them'all bien bourrin bien que simpliste dans son gameplay, j'étais dedans et je ressentais la fureur des batailles, rien que le début dans le gouffre de Helm c'était magique.
Maintenant mon avis ne serait peut-être pas le même.

Portrait de eyeshield 21
Hors ligne
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Au contraire le jeu est bien dans ce qu'il propose.
Si tu trouves ça dur n'oublie pas les améliorations !
Après c'est du bourrinage et regarde bien tes objectifs

Portrait de Angel-Cloud
Hors ligne
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 5611
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

J'ai également d'excellents souvenirs sur les deux jeux tiré de la trilogie du Seigneur des Anneaux de Jackson.

Encore mieux en ce qui concerne le multijoueur local.

Je saurais même plus dire le nombre de fois que j'ai recommencé ces deux-là.

Edité par Angel-Cloud le 15/05/2016 - 15:29
Portrait de GreenSnake
Hors ligne
A rejoint: 19 février 2012
Contributions: 5582
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Pareil, de très bons souvenirs des deux adaptations de film. Effectivement certains niveaux sont loin d'être simple (comme Les Champs du Pelennor) mais je me suis vraiment éclaté dessus seul ou à deux. Je les ais refait l'année dernière et ils ont pas si mal vieillis.

Sinon j'en suis à quelques heures de BioShock Infinite sur PS3. Bon commençons par le plus gros défaut du titre selon moi : la comparaison avec les autres BioShock. Sérieusement, je sais que ce sont des jeux vraiment différents mais je ne peux pas m'empêcher de comparer. Il aurait peut-être fallu créer une nouvelle licence à la place mais le marketting est ce qu'il est. Cela pose deux problèmes pour moi :
- Columbia ne tient vraiment pas la comparaison avec Rapture même s'il s'agit vraiment d'une antithèse entre la cité dans les nuages régit par un dictateur/prophète et la cité sous-marine chantre d'un libéralisme sans frein... Pourtant, Rapture est bien plus fascinante...
- La simplification de pas mal de choses pour l'instant... Les possibilités semblaient tellement plus importantes dans le précédant comme la liberté d'action avec des allers-retours imposés pour tout découvrir dans Infinite ce qui est un peu chiant... Quid du Piratage et de pouvoir transporter toutes les armes ?? Après j'ai pas encore terminé le jeu.

Spoiler

Après je m'amuse, j'aime découvrir Columbia et les combats sont intéressants mélangeant toujours les pouvoirs et les armes avec la possibilité de prendre un peu de hauteur pour se battre. Bref les possibilités sont toujours aussi bien amenées. Le scénario prend doucement de l'ampleur même si il semble plus diriger vers le marché américain tant il faut en connaître un petit rayon sur l'Histoire des Etats-Unis pour bien tout comprendre... Je verrai par la suite mais ça a quand même l'air d'être un bon jeu.

Sell kids for food

Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Je suis assez d'accord avec toi sur les points que tu soulève, notamment la comparaison entre Rapture et Columbia.
Le scénario aussi, est travaillé mais j'avais trouvé qu'il était finalement un peu convenu et qu'il y avait trop de twists.

Mais sinon, j'avais quand même adoré car le gameplay reste semblable aux précédents comme tu le dis

Citation:
les combats sont intéressants mélangeant toujours les pouvoirs et les armes avec la possibilité de prendre un peu de hauteur pour se battre.

Je trouve aussi que l'ambiance déjantée et l'esprit des 2 premiers opus était quand même bien présent mais peut-être un poil moins réussi. La patte graphique est aussi au rendez-vous.

Un bon jeu quand même pour moi. Je pense perso que les polémiques ou bâchages qu'à reçu ce jeu sont plus liés au fait qu'on en attendait vraiment beaucoup après 2 premiers épisodes hors-normes.

Edité par video2f1 le 18/05/2016 - 13:22
Membre bloqué
Portrait de Kakyoin-Noriaki
Hors ligne
A rejoint: 12 juin 2014
Contributions: 4128
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

J'ai commencé hier Mind Zero, ça fait depuis son annonce que je voulais le faire vu que tout le monde disait que c'était du Persona quoi et j'avais réussi à rien me spoil jusqu'à hier ... bon autant casser le délire tout de suite il arrive même pas à la cheville du 3 Portable MAIS il a tellement de bonnes idées que tu te demandes comment ils ont pu se foirer quoi ... pour l'instant j'aime beaucoup mais le problème c'est que t'es obligé de comparer aux Persona :/

L'OST est assez bonne du peu que j'ai écouté, j'en avais choppé une sur YT qui était vraiment classe :

Je joue en mode EXPERT et même si c'est pas la difficulté du spin-of des SMT (pour pas sortir non stop Persona) c'est du balèze, entre 2 donjons t'as un fossé niveau difficulté !! Pas encore eu de game over mais faillit, j'ai du fuir ^^ le système de BURST est une super bonne idée, cet espèce de ZA WARUDO qui te permet de lancer une ou plusieurs attaques sans que l'ennemi réagisse permet de te sortir de situation désespérée ... ah oui un truc sur lequel pour moi il surclasse par moment les Persona c'est le développement des personnages, même si ils sortent tous d'un manga de lycéen de seconde zone, ils sont assez intéressant pour le moment, le fait de pouvoir se promener sur la map pour leur parler et en apprendre plus sur eux et vraiment sympa ... enfin bref un bon petit jeu qu'il faut malheureusement pas comparer aux Persona 3/4 pour savourer pleinement !

Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?

Kaoru Saga