Skip to Content

Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Dernière contribution

7229 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Angel-Cloud
Hors ligne
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 5611
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Alors qu'attends tu Dai !!

Membre bloqué
Portrait de Kakyoin-Noriaki
Hors ligne
A rejoint: 12 juin 2014
Contributions: 4128
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

J'avoue en plus tu t'arrêtes dans mon monde préféré t'as pas honte ! :p

Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?

Kaoru Saga

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

SSJ a écrit:
KH2

SSJ a écrit:
mais des graphiques limite ignobles

Portrait de supersaiyajin_goku
Hors ligne
A rejoint: 24 octobre 2012
Contributions: 353
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Et oui Dantesqueman et oui. Je sais, ca peut faire peur :p
Un example la ou bien la. En plus, il s'agit de la version final mix...

Edité par supersaiyajin_goku le 07/05/2016 - 23:23

Portrait de Angel-Cloud
Hors ligne
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 5611
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

C'est pas moche comme tu le dit, le jeu emprunte le design du dessin animé tout simplement.

Je dit ça, je dit rien.

Edité par Angel-Cloud le 08/05/2016 - 03:35
Portrait de belyzelien
Hors ligne
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Citation:
C'est pas moche comme tu le dit, le jeu emprunte le design du dessin animé tout simplement.

Mouais, enfin oui et non quoi.
Je ne voulais pas répondre à un débat sur Kingdom Hearts, mais cette licence devient un peu n'importe quoi.
J'adorais ce jeu (et la licence) quand j'étais jeune (il y a 12 ans, j'en avait moi-même 13), et en grandissant, j'en ai vu de plus en plus ses défauts.
Le pire c'est que je suis entouré de personnes qui adorent cette licence (mon grand frère et mon meilleur ami), et ça m’énerve ! lol

Kingdom, bien que voulant respecter un aspect graphique des licences utilisés, auraient pu faire bien mieux !
Le 1 est sortie à l'époque de FFX quand même, et un fossé sépare les deux (donc oui, l'aspect graphique est un poil scandaleux) : aurait pu être mieux, presque vide, etc.
Et je ne parle pas de la maniabilité assez...hasardeuse quand il s'agit de faire des actions précises sur des plate-formes, là c'est un calvaire ! lol

Et le pire c'est que tout cela n'a pas évolué en 10 ans ! Ça c'est un scandale ! (et après ça se plaints que Nintendo n'évolue pas avec ses Mario, mais pour Kingdom rien du tout ! lol)
L'épisode 3DS, mon Dieu...

Bref, j'aurais tellement à dire (notamment sur l'histoire qui devient n'importe quoi, les mondes Disney chiants qui deviennent juste un pretexte à faire une durée de vie convenable, les multi spin-off idiots pour se faire du blé, etc) mais le post ferait 20 lignes et il est tard, alors j'ai pas envie :p

Franchement, je conseille à quelqu'un qui ne connait pas la série de faire le 1, le Chain of Memories (surtout qu'il existe en 3D pour les plus frileux de la 2D) et le 2. La série commence avec ça et se termine avec ça et ça suffit largement ! ^^

Portrait de fan2lc
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 2272
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Et pour Disney par Monolith Software, il y a le fabuleux "Tron 2.0", malheureusement injouable à la manette, pour la visée, sur PC! Fidèle et en VF, mais qu'il est dur ce FPS, agrémenté de la fameuse Grille en vue configurable.

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

SSJ a écrit:
Et oui Dantesqueman et oui. Je sais, ca peut faire peur :p
Un example la ou bien la. En plus, il s'agit de la version final mix...

Lol, dans tes deux exemples donnés je trouve ça pas moche du tout, par contre KH ça a toujours manqué de PNJ je suis d'accord mais les graphismes rendent très bien l'esprit des films Disney, il y a même des effets de particules très convaincants.

Portrait de Kenshiro77
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 841
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Citation:
ça me fait penser qu'il faut vraiment que je termine le premier KH moi :p
Je m'étais arrête au début du monde de la petite sirène :/

Il y a pire, tu sais. Moi je possède les KH 1 et 2 sur PS2 et je n'y ai toujours pas joué (oui, j'ai honte). Par contre, j'adore le "Birth By Sleep" sur PSP.

Edité par Kenshiro77 le 08/05/2016 - 11:43

"Il faut se rappeler que la liberté n'est qu'un concept relatif."

Portrait de dorian delpeux
Hors ligne
A rejoint: 15 juillet 2013
Contributions: 798
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Alors j'ai jeux auquel j'ai joué ces dernier temps:

1er league of legend: que je commence à jouer depuis 15 jours. Mon avis: c'est un bon jeux, auquel il y a plein de chose dans ce jeu. Sauf qu'au bout de deux trois partit je m'ennuie un peu et je prefere passé à autre chose. Le problème c'est qu'il manque u petit mode aventure

2e tocar racer racing 1 ps2: qui est un de mes tout premier jeux vidéo, auquel je le trouve vraiment bien car il est peu connu, mais il a des qualité comme le fait du réalisme, qu'on peut bousculer les voitures, l'intro scénaristique c'est sympa (même si ele est tragique ), on a pas mal de choix pour un jeux de voiture typique arcade.

Le vrai point negatif: c'est qu'on ne peut pas choisir le nombre de concurrent, un moment doner je m'ennnuie un peu au bou d'un moment.

3e piano tiles 2: alors ce jeux video est tout simplement mon coup de coeur de l'année (et peut etre de ma vie), deja les default: bah les quelque bugs qu'on puisse avoir et surtout qu'on peut rester des journée et journée entière sur ce jeux sans voir le temps passé :p

le positif:la bande sson est juste de qualité, ce jeux quasi infini, et les deux plus gros points sont: l’adrénaline que le jeux sort et surtout que pour une fois tu te sens le heros d'un jeux video (même si c'est très explicite comme sa) mais ce jeux et pour moi une pur merveille.

Edité par dorian delpeux le 08/05/2016 - 12:00