Skip to Content

Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Dernière contribution

7229 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de NicoNico
Hors ligne
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5319
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Salut!

Citation:
Alors, pratiquement terminé le batman AK. Dans l'ensemble, je le trouve plutôt solide, à la fois visuellement et d'un point de vu narratif même si certaines révélations sont d'une évidence dingue.

De ce que j'en ai vu, il m'a l'air plus maîtrisé que les 2 précédents (je n'ai pas fait Origins) - qui étaient de bons jeux, hein :P - et ils ont l'air d'avoir fait des efforts en terme de mise en scène et de narration. Du coup, il m'intéresse pas mal!
Par contre, j'ai pu voir que, comme pour les autres, Batman a toujours son bras sur-développé et, pour celui-ci, il s'est passé quelque chose avec la partie inférieure de son visage (sûrement la gravité qui l'aura étirée de quelques centimètres vers le bas)^^

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Ahaha oui, j'ai toujours trouvé les proportions étrange pour le batman version Arkham. Ses bras font vraiment gros jambons. M'enfin rien de grave. Oui le jeu est bon dans l'ensemble. Le seul problème est à mon sens la surabondance de la batmobile. De plus, on fait toujours plus ou moins la même chose avec celle-ci. Les phases d'actions sont pas trop mal mais bien trop répétitives et longues à mon gout.

Par contre si tu as aimé les deux premiers (je n'ai pas fait non plus Origins), tu peux y aller les yeux fermés :)

Portrait de NicoNico
Hors ligne
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5319
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Citation:
Le seul problème est à mon sens la surabondance de la batmobile. De plus, on fait toujours plus ou moins la même chose avec celle-ci. Les phases d'actions sont pas trop mal mais bien trop répétitives et longues à mon gout.

Ouais, c'est ce que j'ai beaucoup entendu. Bah, je leur en veux pas d'avoir exploité à fond leur nouveau gadget, et puis, la Batmobile, c'est quand même la classe :P

Citation:
Par contre si tu as aimé les deux premiers (je n'ai pas fait non plus Origins), tu peux y aller les yeux fermés :)

Je les ai plutôt bien aimé, donc pourquoi pas?

...

Bon, il me reste encore quelques conneries à dire sur le forum, et je m'arrête à 999 messages^^

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok

Portrait de fan2lc
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 2272
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Pour aujourd'hui?

TR versus AC... ce sont deux infiltratrices qui explorent une surface réaliste, mais l'une est bien plus ouverte que l'autre, et fournie. Et pour les combats y a sûrement pas photo non plus. Seule la vieille Samus Prime les surclasse.

Et Lightning y a des chances...

Edité par fan2lc le 05/07/2015 - 18:06
Portrait de flex-o
Hors ligne
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Je viens de démarrer une partie de "Link Awakening" sur gb, j'y avais jamais joué, il etait temps.

Portrait de Anonyme 10
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2287
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

L'un des best Zelda pour moi, enjoy!

Portrait de fan2lc
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 2272
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Pareil! Du fameux trio... Et les Zelda sont fichtrement bon marché en téléchargement 3DS, sauf ceux de la N64. La colorisation version DX de la GBC me dérange...


Quelques heures enfin sur... "Dishonored (GOTY)"!

Mais quel drame! Je retrouve les mêmes petits soucis que sur tous les jeux du genre! Innovation zéro... Ils sont clonés!!! J'ai l'impression de jouer à "Bioshock Infinite" (*) graphiquement et la tronche des PNJ, "Deus Ex HR", "Thief" même scénario de base et ambiance, DA, "Assassin's Creed", "Arkham Asylum", "Portal 2", "Far Cry 3" (*) (une plombe pour se suicider à l'ennemi qui recule stupidement) etc...

(*) et leur phase ésotérique

POURQUOI?!?...

- On nous explique que le jeu serait meilleur installé!?
- On nous dit que le jeu sauve régulièrement automatiquement... mais putin NON!!! La traduction est mauvaise, comme toujours, ce sont des points de retour sans sauvegarde physique!
- On recharge tout au Game Over comme à TOUS?! C'est que les PNJ et articles à repositionner pourtant!
- On nous rajoute du collectible sous forme de livres dont on a rien à faire (sauf un).
- On nous règle une config demi kéké même en difficile (aide à la visée)
- On nous met des volumes entre 90 et 100% à la base?!?
- On doit désactiver le GPS à chaque mission!? Et malgré ça on nous prévient textuellement d'objet important à proximité?? Malgré petite musique et vibration!
- On ne nous laisse pas afficher l'objectif jusqu'au clic?!
- On remet tout dans la même configuration de script, un chemin unique de PNJ, deux ou trois phrases bateau, une vision à 90º des PNJ à moitié sourd...
- des aides extra-lucides totalement repompées des anciens jeux du genre: angle de vue, vision à travers mur, zone sonore du joueur... saut artificiel et bien pire encore!!!
- L'heure de sauvegarde est erronée, pour la France!?

Je sens que je préfère "Deus Ex HR" et "Thief"! Ça sent le 15/20 ou moins. Il ne mérite pas son statut, il n'est qu'un clone parmi tant d'autres! Avec des lieux très cloisonnés, pas très beaux, et 1 à 5 gardes max. La limite technologique?! Mais ça date des premiers jeux 3D ça!

Fat Panda
Portrait de Sufifi
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 6852
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Bah perso j'me remets à DS2 avec Scholar of the First Sin, ben... C'est toujours aussi bon :'(

Portrait de Yamchatte
Hors ligne
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 10000
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Toujours sur FFX (pas loin des 30h) première fois que je dois faire du level-up dans le jeu avant un boss un peu casse-couille.
Je sais pas si c'est mon "niveau" qui est trop bas ou bien si j'avais pas la bonne strat, quoiqu'il en soit le système de combat et le sphérier rendent heureusement ces phases de farming moins pénibles que sur d'autres JRPG.

Fat Panda
Portrait de Sufifi
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 6852
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

T'as pris le sphérier Expert ou Classique Yam ?