Skip to Content

Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Dernière contribution

7224 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Paulours88
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2013
Contributions: 74
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Perso j'avais essayé de trouver des mods pour ce jeu mais globalement c'est introuvable.
Désolé

Portrait de Anonyme 01
Hors ligne
A rejoint: 6 mars 2012
Contributions: 4571
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

En ce moment je prends un bon petit plaisir à jouer à Child of Light

Le jeu est magnifique, intuitif, plaisant à jouer (le même mode de combat de Grandia ! en plus précis) et les musiques sont plutôt réussies. On regrettera que le scénario soit pas franchement mis en valeur, ils ont surtout mis l'accent sur le côte RPG classique (va chercher l'épée sacrée dans la forêt oubliée...), ce qui n'est pas déplaisant en ce qui me concerne, j'aime bien ces clichés vidéoludiques.
Je suis pas trop fan de la narration qui est limite constituée exclusivement d'alexandrins, rendant la partie "poétique" ou plutôt "conte" du jeu assez ridicule, heureusement il y a peu de dialogues.
Je joue en mode expert et j'en suis content, on perd quelque fois si on ne fait pas attention et a contrario de Grandia c'est loin d'être aussi accessible. Pour une fois que j'aime un jeu Ubisoft !

Portrait de soun
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7088
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

le principal intérêt de republic commando je dirais sa bande son :

Portrait de Vengeur
Hors ligne
A rejoint: 17 août 2013
Contributions: 271
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

en ce moment,je joue a castlevania: dawn of sorrow sur Nintendo DS. et je le trouve excellent! dans cet opus,on incarne soma cruz et j'adore son gameplay. pour résumé,il possède le pouvoir de dominance. ce pouvoir permet,lorsque soma tue ses ennemis de s'emparé de leur âmes et par la même occasion,de leur pouvoir! par exemple,si soma tue un squelette et absorbe son âme,il pourra lui aussi lancé des os comme attaque.

je m'appelle Vengeur,mais appelez-moi Ven.

Portrait de Anonyme 10
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2287
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Je suis dans ma période MegaDrive, les 3 premiers Sonic sont bouclés. Le 3 est assez différent mais j'ai bien aimé, je trouve les niveaux beaucoup plus longs. Etonnamment ce sont des jeux que je n'avais jamais fini, bon je n'avais pas eu la MegaDrive à l'époque aussi, pas plus attiré que ça par Sonic (mis à part le 1er sur Master System qui est un titre de mon enfance). ça reste des jeux cultes avec de très bonnes OST (j'adore le thème de l'invincibilité du 3).
Je m'attaque bientôt à Chuck Rock II et Castlevania Bloodlines, la Retron 5 va chauffer!

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24327
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Citation:
Je suis dans ma période MegaDrive, les 3 premiers Sonic sont bouclés. Le 3 est assez différent mais j'ai bien aimé

J'ai pas eu courage de finir le 3 :(

Sinon la retron c'est viable? ^^

Membre bloqué
Portrait de Omega
Hors ligne
A rejoint: 21 janvier 2013
Contributions: 3738
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Dead or Alive 5 Last Round:
Assez déçu, au début je m'amusais comme un p'tit fou mais au bout d'une heure de jeu je me suis très vite lassé de ce titre. Le système de combo c'est un peu du bourrinage de bouton, on tente de faire le meilleur combo possible, à la fois long et efficace, ce qui rend le jeu technique. Cependant ça devient très vite crevant ce gameplay un peu lourd et le système de bouton assez spécial.

Sonic Generations:
Gross déception, très très grosse même... Avec le sonic 2D tu va tellement vite que tu ne peux pas éviter les obstacles, et avec le sonic 3d va tellement vite qu'on peux pas te diriger. Le point fort du jeu devient très vite un point faible, c'est frustrant de pas pouvoir sauter au bon moment ou de rater une trajectoire parce que le sonic 3D zig zag tout le temps...

Edité par Omega le 21/06/2015 - 00:14
Portrait de Anonyme 10
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2287
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

J'ai lu beaucoup d'avis négatifs la concernant mais je n'ai pas encore eu de problème avec (si ce n'est un freeze sur un jeu mais en faisant une maj du firmware tout est rentré dans l'ordre). On peut en dire ce qu'on veut mais c'est une console très pratique. Je t'invite à lire mon avis sur ce topic si elle t'intéresse.

Portrait de Sté1982
Hors ligne
A rejoint: 6 juillet 2012
Contributions: 405
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Dès levé demain matin je me met Shenmue II sur la 360, jeu que je n'ai encore jamais fini.

RocknRolla' baby

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Citation:
Dead or Alive 5 Last Round:
Assez déçu, au début je m'amusais comme un p'tit fou mais au bout d'une heure de jeu je me suis très vite lassé de ce titre. Le système de combo c'est un peu du bourrinage de bouton, on tente de faire le meilleur combo possible, à la fois long et efficace, ce qui rend le jeu technique. Cependant ça devient très vite crevant ce gameplay un peu lourd et le système de bouton assez spécial.

C'est normal si tu cherchais un jeu de fight où fallait bourrer du combo que t'aies pas trouvé ton compte, DOA c'est basé sur le "système triangulaire" comme ils disent dans leur pub (nan, pas le commerce des esclaves :V), le truc à la pierre/papier/ciseau où les coups battent les chopes qui battent les contres qui battent les coups. C'est plus accessible qu'un jeu de combat "classique" du coup. Mais comme je t'avais déjà dit, moi aussi je m'y étais fait chier, je sais pas ce qu'ils ont foutu sur cet épisode mais je le trouve beaucoup plus chiant que le 3.