Skip to Content

Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Dernière contribution

7224 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Peter Pan
Hors ligne
A rejoint: 21 janvier 2014
Contributions: 252
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Je pense que tu ne seras pas déçu, il a l'air vraiment super ce jeu.
Moi aussi je ne les pas encore fait :p

Peter Pan n'échoue jamais...

Portrait de Irsute
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 489
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Portal: Que je viens de finir... Excellent surtout la dernière heure j'ai trouvé. Il me reste les défis.

Wind Waker GC: J'ai joué deux trois heures, j'ai finis le donjon de la forêt... Excellentissime.

Et BF3 online.

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Je suis sur Xenoblade actuellement, ca fait 3 semaines que je me suis mis dessus sérieusement (je l'avais commencé et j'y jouais de façon sporadique il y a quelques mois) et j'ai vraiment envie de péter le cd en deux. Oui le jeu est excellent mais bon dieu il VEUT PAS SE FINIR CE CON!
Ca fait 3 fois que je pense que je suis au boss final et à chaque fois faut que je fasse au moins 2 à 3 heures de farming pour pouvoir battre le boss qui suit, ras-le-cul, on sent qu'ils ont rallongé la fin artificiellement alors que ca aurait pu être fait plus rapidement et efficacement.
Ca fait plusieurs fois que je me botte les fesses pour continuer en me disant que j'ai pas passé 60H dessus pour rien, j'espère vraiment en avoir bientôt fini...

Portrait de Anonyme 01
Hors ligne
A rejoint: 6 mars 2012
Contributions: 4571
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Citation:
Oui le jeu est excellent mais bon dieu il VEUT PAS SE FINIR CE CON!

Ras le cul des jeux (ou films) trop longs ! Je suis dans le même cas que toi.
Tout aussi bon soit-il, j'ai beaucoup de mal à le terminer. J'ai tenté de rusher mais je me suis retrouvé bloquer face à un boss... il me tarde de voir le générique (et la fin aussi soit dit en passant ^^).

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Kaz: Juste pour info tu en es ou?

Edité par Dantesqueman le 08/03/2014 - 08:47
Portrait de Anonyme 01
Hors ligne
A rejoint: 6 mars 2012
Contributions: 4571
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Spoiler

Le boss est trop dur pour moi

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Kaz :

Spoiler

Et même en passant ce boss t'es pas au bout de tes peines.

Portrait de Eiki
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8142
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Pour ce boss, jouez Melia. Vu qu'elle maitrise l'ether à donf. Et tu spam l'élémentaire de foudre ( j'crois que c'est ça ). Mais bon, la fin est vraiment cool, avec la zik qui tue, et les boss qui tuent !
Perso, je suis en plein DKCTF, je vise les 200 % tranquillou. Et en parallèle, j'refais FFX en expert, jamais tenté. En tout cas, il a vachement bien vieilli ce jeu. Il a toujours de la gueule, même 10 ans après.


Portrait de Anonyme 01
Hors ligne
A rejoint: 6 mars 2012
Contributions: 4571
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Mais je joue avec Melia ! Je suis pas un newbie, j'ai bien compris quel genre de boss j'affrontais, le problème c'est que j'ai pas le niveau, je dois être à 5-10 niveaux en dessous de la moyenne dans cette zone et je n'ai pas créer de nouveaux cristaux (normal vu que je rush).
Je m'occuperai de fignoler tout ça lorsque je retrouverai l'envie d'y jouer.

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

PUTAIN MAIS J'EN PEUX PLUS LA! J'en suis à ce que je crois être le boss final mais j'en ai ras-le-cul, quel jeu de merde! Je viens de me taper un boss assez balèze juste avant ainsi qu'une marche assez longue et quelques cinématiques pour m'apercevoir que je pouvais plus ni sauvegarder ni retourner en arrière! MAIS QUELLE IDÉE A LA CON!

J'en chialerai de rage, sérieux ca fait 30 fois minimum que je me fight contre le boss sans résultat et je viens de craquer et d'arrêter, 4 h DE JEU POUR RIEN! Monolith allez vous pendre! J'ai presque plus de courage, je me ferrai peut-être demain une assez longue session de farming (pour changer sur ce p*tain de jeu) et après si j'y arrive toujours pas j'abandonne. Il m'a tellement mis en colère que j'ai fait un geste non contrôlé qui a consisté à me frapper violemment le crane avec le plat de la main, ca doit faire 10 ans qu'une telle rage sur un jeu ne m'avait pas pris.

Bon sang mais que ca s'arrête j'en ai marre.

Edité par Dantesqueman le 09/03/2014 - 00:44