Skip to Content

Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Dernière contribution

7229 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Kazuya
Hors ligne
A rejoint: 28 avril 2013
Contributions: 585
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Gears Of War Judgment

La campagne est très arcade et fais parfois penser à de la horde. Je l'ai fait en normal et c'était assez facile même avec les missions déclassifiés. J'ai bien aimé les missions déclassifiés (visibilité réduite, moins de munitions...), même si c'est un peu chiant de devoir se débarrasser de ses armes et d'avoir une visibilité réduite ça apporte du challenge en plus et oblige a utiliser toutes les armes (j'ai trop l'habitude de me servir principalement que du lanzor).
Les bots sont très gênants, ils se mettent toujours sur mon passage et disent "ne me tire pas dessus" alors qu'ils n’arrêtent pas de se coller aux ennemis. Donc une campagne très axé multi ce qui me déplait comme je fais toujours la campagne d'abord en solo.
A part le mode invasion que je trouve pas mal je n'ai pas aimé le multi et j'ai préféré retourner sur Gears Of War 3 ou je m'amuse bien plus. Je ne peux pas me passer du mode horde qui est absent de Judgment.

Portrait de Yamchatte
Hors ligne
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 10000
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Shin Megami Tensei, peut-être 1h30 de jeu à peine et j'avance doucement mais sûrement, le scénario commence à se mettre en place.
Pour l'instant c'est du tout bon, l'option "auto" permet d'abréger les combats contre des mobs de base et c'est appréciable.

Par contre petite erreur de débutant lors de l'attribution des points à répartir à notre perso au début j'en ai foutu pas mal sur la magie alors que celui-ci ne peut pas lancer de magie ^^"
Mention spéciale aux musiques que j'aime bien (je dirais peut-être plus ça au bout de 20h de jeu).
Sa difficulté légendaire : pour l'instant rien à signaler.

Portrait de GameXdoker
Hors ligne
A rejoint: 25 décembre 2012
Contributions: 2277
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

En ce moment, je joue à MGS 2 et je n'ai qu'une chose à dire : La-li-lu-le-lo .

Je me demande si y'aura une explication à ce nom mais moi, il m'a tué x)

"Rien de mieux comme sı̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̨gnature, qu'une citation pour faire classe.

tiflorg le malade mental.

Portrait de prototype335
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

J'en suis à la fin du 4 et je suis pas sur d'avoir compris ce que c'est que ce truc XD.


Portrait de Shakan
Hors ligne
A rejoint: 2 janvier 2012
Contributions: 5219
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Tales of Phantasia dans sa version GBA.

J'en suis à peine à 5 heures de jeu pour le moment mais je peux d'ores et déjà dire que j'aime beaucoup !
J'accroche bien au scénar' (rien de super original mais je le trouve quand même cool), les personnages sont attachants voire parfois touchants.

J'avais un peu de mal avec le système de combat au début mais ça va un peu mieux :P

Spoiler

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Citation:
j'en suis à la scene """émouvante""" avec naomi, j'écris pendant en attendant que sa finisse XD.

Citation:
Bordel c'était chiant, c'était long, c'était énervant, c'était inintéressant, déjà la scène avec meryl et trouduc m'avait bien exaspéré, je me suis allongé et j'ai fermé les yeux en attendant que sa passe. Mais juste après y a la même avec Naomi, je suis littéralement partie faire la vaisselle en attendant que sa passe XD.

Citation:
J'en suis à la fin du 4 et je suis pas sur d'avoir compris ce que c'est que ce truc XD.

Si tu suivais un peu le scénario, peut-être que tu comprendrais quelque chose !

Portrait de prototype335
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Sauf que c'est pas pendant une demande en mariage qu'on aura plus d'info sur le jeu, j'avais toujours le son avec moi et je comprend assez l'anglais pour savoir quand est ce qu'il y a une information sérieuse.
Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi avoir utilisé ce nom, bon on a peut etre plus d'info à la fin du jeu :P.


Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Citation:
Je me demande si y'aura une explication à ce nom mais moi, il m'a tué x)

Non pas vraiment c'est juste un nom codé pour désigner les patriots.

Edité par Dantesqueman le 08/02/2014 - 00:52
Portrait de prototype335
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Spoil d'mgs

Je préfère le mettre en spoiler.

Edité par prototype335 le 08/02/2014 - 00:57


Portrait de Gandoulf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1320
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Ca fait 1 mois que j ai repris Day of defeat 1.3. Du coup je ne joue qu à ca en ce moment. J ai du faire 100 heures de jeu en 1 mois, j ai joué comme un malade. Je war tout les soirs comme un dingue. Je joue avec les top fr.
C est tellement prenant ce jeu. Du coup j ai laissé tomber complètement pour le moment les autres jeux auquel je jouais. ( skies of arcadia, civilisation 5 et Zelda oracle of ages )