Skip to Content

Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Dernière contribution

7224 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Comte Niark
Hors ligne
A rejoint: 9 décembre 2013
Contributions: 8
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Moi aussi , je n'ai pas aimé Oblivion. Et puis j'avais cette fichue manie de tout voler à tout le monde et mon inventaire était sans arrêt plein. UN vrai cléptomane- j'arrêtai pas de me faire arrêter. Il a aussi bien vieilli techniquement parce que niveau clipping, c'est un peu trop. Je n'ai surtout pas du tout apprécié le scénario qui a contribué à me faire tout arrêter. ça fait un peu mauvais film Par contre le monde est énorme.
Actuellement je joue à Xenoblade Chronicles. J'en suis à presque 100 heures de jeu et je n'ai toujours pas terminé le scénario principal et je pense en avoir pour un bon bout de temps. Je fais toutes les quêtes (d'un nombre hallucinant). Le scénario a mis un peu de temps à démarrer mais là on semble bien parti. J'adore les différents (et énormes) environnements qui sont diversifiés et oniriques.

"Y penser toujours, n'en parler jamais" (Leon Gambetta)

Membre bloqué
Portrait de hopi2
Hors ligne
A rejoint: 13 décembre 2011
Contributions: 4062
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Metroid sur nintendo, une série classique de chez nintendo dont je ne connaissais pas grand chose. J'aime les jeux nintendo du début de la console avec le style graphique dépouillé et le son brut de chez nintendo. Bon je m'attendais a mieux et pour le moment mon sentiment est mitigé car les environnements sont peu variés, c'est normal après tout c'est le concept du jeu qui veut ça, et le jeu est difficile comme je les aime, bien que j'aime aussi les jeux faciles. Pour un jeu de 1986 le gameplay est extra, par la suite j'aimerai bien faire super metroid et pourquoi pas un metroid de la gamecube...

Edité par hopi2 le 16/12/2013 - 23:04
Portrait de soun
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7088
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Tu verras hopi ils sont tops. Me refaire super metroid m'a rappelé à quel point metroid est le meilleur univers de nintendo ^^
Comme disait l'avgn, metroid c'est l'adaptation du premier alien sur console. Sentiment de solitide, d'être pris au piège dans un environnement fermé et hostile (faut pas être clostrophobe ^^) et puis cette ambiance, c'est franchement une de leur plus grande réussite cette sagas. ^^
J'ai hâte de finir metroid prime pour me faire le deux ;)

Portrait de Lockoss
Hors ligne
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 3225
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

The Bureau : le titre souffre de problèmes techniques comme les textures qui ont parfois du mal à s'afficher (in-game ou lors des cinématiques) et de baisse de framerate trop récurrent. Le côté stratégique n'est pas extrêmement poussé mais il mérite concentration pour franchir chaque étape. La difficulté n'est pas insurmontable et même en hard, pas besoin d'adopter la meilleure combine pour gagner. Le côté customisation est sympa lui aussi mais aurait pu être plus complet. La reconstitution des décors est fidèle aux années 60 et est très variée.
The Bureau n'est assurément pas le jeu de l'année mais reste agréable.
14/20

Portrait de Mc-saribo
Hors ligne
A rejoint: 19 juillet 2013
Contributions: 69
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

En ce moment, je joue à GTA V qui est vraiment génial, un pur régal pour les yeux et pour le jeu en général ^^
Sinon je joue aussi à battlefield 1942 sur PC (gratuit sur origin) qui est pas trop mal m'enfin bon, il a pris un sacré coup de vieux quand même ^^

Portrait de LightColors
Hors ligne
A rejoint: 29 juin 2012
Contributions: 359
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Assassin's Creed IV: J'avance dans l'histoire tout en faisant le plus de trucs annexes possibles. Le jeu est agréable surprise que je trouve supérieur a AC 3. J'adore son ambiance, j'aime bien l'OST et les phases en bateau sont bien sympas.
Mais pourquoi a chaque fois que j'approche d'un certain fort, une tempête arrive?

Lego Marvel Super Heroes: J'ai fini le mode Histoire il y a pas longtemps, je vais tenté de faire le jeu a 100%, et ça va être long! Il y a 250 briques dorées a trouver, 11 briques rouges a débloquer (en faisant les niveaux Deadpool), 50 Stan Lee sauvé, une centaine de perso a débloquer, faire plusieurs missions annexes et refaire les niveaux en mode Jeux Libre.
Et j'espère avoir aucun bug car pour le moment j'ai eu ça mais heureusement que ça le fait sur un seul personnage, Howard ouvre son parachute trop tard il se passe ça, mais bon rien de bien grave:

Spoiler

Edité par LightColors le 31/12/2013 - 00:27


Portrait de DragonSlayer7300
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2013
Contributions: 1
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Bonsoir a tous je joue en se moment à assasin's creed Black flag

Shinigami
Portrait de HUNK
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3860
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

The Wolf Among US et qui a juste une putain d'ambiance, par contre le jeu est full english, ce qui est parfois un peu gavant si on ne comprend pas tout étant donnée que les personnages réagissent en fonction de nos choix.

Portrait de Gandoulf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1320
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Je joue en ce moment à Day of defeat 1.3.

Ca fait 9 ans que j'y joue, et je ne m'en lasse absolument pas ! Je dirais que c'est mon FPS multijoueur préféré et de loin, très loin.... Pourtant je m'en suis tapé des FPS multi depuis + de 10 ans ! ( CS, CSS, COD 2/4,MOH, HALO2, UT 2004, QUAKE, Ennemy territory, battlefield 2 ... )

Mais DOD 1.3 reste pour moi, le meilleur dans sa catégorie. Pour son Gameplay, simple et terriblement efficace. C'est du counter strike 1.6 en + rapide et + nerveux. Justement DOD a été développé à l'époque, par les créateurs de Counter strike ! Qui utilise également le moteur Half life.

Il est évident que j'y joue beaucoup moins qu'à l'époque. Mais les sensations sont toujours là. Même si le jeu est évidement pas très actif, quoiqu'une poignée irréductibles continue toujours à y jouer. Surtout des Francais ! Y'a 1 ou 2 serveurs Francais remplis le soir, c'est déjà ca ! ( ce qui fait environ 50 joueurs FR régulier ) L'ambiance est toujours aussi excellente, tout le monde se connait depuis des années ^^ ! Du coup l'ambiance est vraiment familiale. Je ne retrouve pas cette ambiance dans les autres FPS.

Bref... Un gameplay absolument redoutable et efficace, un système de drapeaux très bien fichus, une communauté attachante, des joueurs sympas, un jeu fun....

Je vous laisse avec la musique de fin de match :

MAJ : Une video que j'avais faite y'a quasiment 4 ans, qualité de merde, montage horible, video vite fait pour fêter un tournois que j'avais gagné avec ma team ^^!

Edité par Gandoulf le 02/01/2014 - 16:33
Portrait de kakarotto57
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2013
Contributions: 479
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Je suis sur saint seiya brave soldiers certainement la meilleure adaptation du manga en jv mais wtf les doublons 5 seiya ( 6 avec odin cloth dlc ) 3 shun ( 4 avec l'armure d'or de la vierge dlc ) 4 shiryu, 4 hyoga, 3 ikki ( 4 avec l'armure d'or du lion dlc ), kanon et saga qui on exactement les mêmes combos et 2 saga puis 2 kanon dans le rooster bien entendu les coups sont les mêmes entre les formes sauf la big bang pour certains.

On nous parle de plus de 50 persos mais avec les doublons on est a 30 max 0 cinématiques en mode histoire juste des images fixes.

Malgrés ces défauts le jeu est très plaisant a jouer les combats sont excellents l'esprit saint seiya est bien respecté un bon jeu pour les fans un jeu moyen pour les autres.

ps: le jeu est une exclue ps3 et l'attaque big bang de seiya en armure divine de pégase poutre, la comète de pégase ultime ou un truc comme ça