Skip to Content

Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Dernière contribution

7229 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Hugosuper2000
Hors ligne
A rejoint: 14 juin 2012
Contributions: 3280
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

La t'as pas tout à fait tort, je trouve qu'Oblivion est pas si passionnant que ça, finalement ^^

Portrait de Agent.O
Hors ligne
A rejoint: 16 avril 2013
Contributions: 1818
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

En effet Oblivion est pas terrible. Par contre, Skyrim, c'est une autre histoire...

Portrait de Hugosuper2000
Hors ligne
A rejoint: 14 juin 2012
Contributions: 3280
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

oui, pour certains, comme moi, skyrim est une tuerie :)
Agent O passe sur le topic des parties online stp :)
Tu travaille de quelle heure à quelle heure dimanche ?

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Je recommence un Demon's Souls.. Non ben, rien à redire sur ce jeu. Toujours aussi immersif et exigeant.
D'ailleurs, pour ceux qui l'aurait toujours pas fait et que vous aimez le genre action/RPG, jetez vous dessus (pour peu bien sûr que vous soyez à la recherche de challenge).

Portrait de Agent.Zero.Zero
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 1120
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

super mario 3d world, c'est du très lourd. Je ne l'ai pas encore terminé mais il va surement devenir mon mario préféré derrière super mario galaxy 2

Tu étais épatant dans Wall Street !

Portrait de Anonyme 01
Hors ligne
A rejoint: 6 mars 2012
Contributions: 4571
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

En parlant de Super Mario Galaxy 2...

Je m'y suis essayé pour la première fois aujourd'hui et contre toute attente j'ai plutôt bien aimé (Mario et moi c'est une grande histoire d'amour). J'essaierai de terminer le jeu (p'tête pas les 240 étoiles) tout en essayant de finir Xenoblade Chronicles à côté.

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Citation:
tout en essayant de finir Xenoblade Chronicles à côté.

Il est long? T'en ai à combien d'heures? Moi aussi j'aimerai bien m'y mettre de façon sérieuse j'en suis à 16H de jeu, je viens de voir le plus bel environnement du jeu que j'ai vu jusqu'à présent et j'espère qu'il y en aura d'autres.

Portrait de leroiducouscous
Hors ligne
A rejoint: 7 février 2012
Contributions: 579
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Je suis actuellement sur Ace Attorney : Apollo Justice.

J'avais au départ quelques appréhensions étant donné sa "mauvaise" réputation auprès des fans de la license, et je dois avouer que pour le moment... bin je ne comprends pas cette réputation.
J'ai terminé la 2e affaire, et je le trouve juste génial jusque là !

L'écriture de ces 2 premières affaires était très soignée et excellente à mon sens !
La 1ère notamment est juste la meilleure des premières affaires sur les 4 jeux pour ma part !

Nan et puis les nouveaux persos sont attachants (j'aime bien Apollo), et le scénar autour de Phoenix a l'air top !

Bon je regrette juste qu'ils aient "ramolli" les phases d'enquêtes en virant les verrous-psychés, mais bon c'est pas grave...

Edité par leroiducouscous le 03/12/2013 - 01:32

Joueur de 29 ans,
Fan de Zelda, de RPG, de Pokémon et de Plate-formes

Stages Mario Maker dont je suis fier:
Let's do Teamwork - 187D-0000-00B7-37FB
The Secret World - 1E4A-0000-00A4-151E

Portrait de Anonyme 01
Hors ligne
A rejoint: 6 mars 2012
Contributions: 4571
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Citation:
Il est long? T'en ai à combien d'heures ?

Oh oui ! J'en suis à 69 h de jeu et à moins d'un énorme rebondissement (chose que j'espère et qui risque d'arriver) je pense être bientôt arrivé à la fin du jeu. Faut dire que j'ai pas mal traîner au cours de l'aventure... entre les quêtes, l'exploration, la création des cristaux, la gestion de ton inventaire, de tes personnages, etc... il y a tellement de trucs à faire :p

Citation:
je viens de voir le plus bel environnement du jeu que j'ai vu jusqu'à présent et j'espère qu'il y en aura d'autres.

Il nous vend du rêve à ce niveau là, pour l'instant je compte 6 environnements qui m'ont marqué de part leur grandeur et leur beauté, j'en veux encore !

Citation:
La 1ère notamment est juste la meilleure des premières affaires sur les 4 jeux pour ma part !

Totalement d'accord, une telle surprise d'entrée de jeu ne peut être qu'appréciable et mémorable.

Citation:
et le scénar autour de Phoenix a l'air top !

Humm... on en reparlera ^^

J'ai aussi adoré cet épisode mais il y a des trucs qui sont difficilement acceptables, en particulier pour un jeu à scénario.

Je suis également sur Muramasa Rebirth.

Le jeu est magnifique, nerveux et jouissif (mission accomplie). Le système des sabres est assez sympa mais un peu trop simple à mon goût et quant au scénario, ça semble être très classique mais sympathique.
Les plus gros bémols pour moi sont:

-le manque d’interaction avec le décor
-La répétitivité des décors, le jeu est certes incroyablement beau mais certains décors se répètent beaucoup trop.

Edité par Anonyme 01 le 03/12/2013 - 11:08
Portrait de Dracaufeu
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Coté PC j'ai commencé S.T.A.L.K.E.R Shadow of tchernobyl quelques heures la seule chose que je peux dire pour l'instant c'est qu'il est très exigeant et qu'il possède une excellente ambiance.

Je suis arrivé au mode chasseur ultime 2 sur borderlands 2 et le jeu prend carrément une autre forme et devient assez dur tout en restant fun et bourrin... bref je vous le recommande si vous ne l'avez pas, surtout si vous pouvez jouer avec des amis.

Je me refais aussi un peu de Dawn Of War : Soulstorm, c'est un STR basé sur l'univers de warhammer 40k, malgré son âge (jeu sorti en 2004, dernier add-on en 2006) le jeu reste vraiment bon, surtout que la série des dawn of war (1 et 2) sont les seuls bons jeux vidéo basé sur l'univers de warhammer 40k, ce qui est triste vu la richesse de ce dernier.

Sur console je continue ma partie en difficile sur gow 2 et 3 (me souvient plus du nom des niveaux de difficulté), ces jeux sont vraiment énorme, je considère la trilogie comme la référence du beat'm all, gameplay nerveux et fun, difficulté très bien dosé, excellents graphismes, bref je prends mon pied...

Sur wii j'essaye tant bien que mal de finir Xenoblade Chronicle, je suis niveau 53 et j'arrive pas à jouer plus d'une 1h au jeu (un comble vu la durée de vie du jeu), mais je trouve que le jeu ne mérite pas son succès, c'est un excellent jeu, certes, mais il a tellement de défauts, les quêtes annexes redondantes, le système de combat assez limité, les déplacements qui se révèlent quelques fois ennuyeux... Les points positifs sont évidemment pour en citer quelques uns l'OST, les décors...