Skip to Content

Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Dernière contribution

7229 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de soun
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7089
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Ceux qui me connaissent le savent, je suis plutôt du genre à me faire plusieurs jeux en même temps, en general un par console. Ça permet de varier les plaisir cqr en général je mets des genres différents.
nes: super turrican, ça faut pas mal de temps que j'y suis, le soucis c'est qu'à chaque partie je recommence du debut ça aide pas.
sms: golden axe warrior, un très bon zelda like, franchement ce jeu il n'a rien à envier de l'original. Il prends même quelques prises de risques en augmentant l'aspect rpg en mettant des villages avec auberges marchand et lieu de sauvegarde pour chaque. J'en suis à 4 cristaux sur 9
snes: daffy duck the marvins mission : même soucis qu'avec super turrican. Par contre le système de continue est bizarre et... aléatoire?! Oo
md: ecco 2, tout aussi bon que le premier. Par contre les phases en pseudo 3D je supportes pas du tout. J'avance lentement mais sûrement ^^ j'en suis à Eagles bay
ps1: alone in the dark 2 : j'en ai fait un peu plus de la moitié. Ce sera mon prochain test sur le topic infogrames.
gc: metroid prime. Ma partie est un peu en stand by pour l'instant.
ps2: alien hominid. Idem partie en stand by
ps3: batman arkham city. Le jeu est vraiment génial. Je n'en ai même pas fait 10% que je penses que le jeu sera meilleur qu'arkham asylum. ^^
Pour ceux qui se demandent, on peut pas se faire arkham city sans se faire le premier. L'histoire se suit trop.

Edité par soun le 18/11/2013 - 01:38

Portrait de HOCPOC49000
Hors ligne
A rejoint: 18 novembre 2013
Contributions: 3
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

personnellement je suis sur les royaumes d'amalur et autant dire que j'en ai pour mon argent durée de vie extra longue sans pour autant n'être q'un pseudo mmo solo du fait qu'il y ai un vrai background .
j'aimerais des avis sur ceux l'ayant testé.

Portrait de Gandoulf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1320
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

En parallèle de Skies of arcadia je joue à Resident evil 2.

Pour moi le meilleur RE avec le 4. J'adore l'ambiance, et il est vraiment tourné vers l'action !

Quand je joue à RE2 j'ai du mal à lâcher la manette ! Contrairement au 1 et 3 ainsi que code veronica.

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Je suis en train de me faire Donkey Kong Country Returns sur 3DS et je pense avoir fait une erreur en achetant ce jeu, comme un gros marsouin je l'ai acheté il y a quelques mois sans avoir la 3DS donc je l'ai ouvert que très récemment pour me rendre compte qu'un version "select Nintendo" du jeu était sortie sur Wii et moins chère avec évidemment de plus beaux graphismes et une meilleure fluidité, je suis dégouté.
Le jeu est vraiment bon mais on sent qu'il n'est pas au max de son potentiel dans cette version.

Je pense le finir et le revendre, si quelqu'un est intéressé par un DKCR sur 3DS à 20€...

Portrait de Gandoulf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1320
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

sword and sworcery !

Ce jeu à un pouvoir extraordinaire !! C'est le seul jeuvideo qui me met dans un état psychique bizarre !

Tellement l'ambiance de ce jeu est extrêmement réussit, accompagné par des graphismes en 2D très soigné, et une ost tout simplement HALLUCINANTE !!!

Je n'ai jamais vu un jeu avec une ambiance comme ça !

Après le jeu en lui même, c'est dans un style point&click, c'est pas le panard mais l'ambiance fait tout, encore une fois.

Portrait de Maratz
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 58
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Je suis tellement content de lire que tu joues à Superbrothers: Sword & Sworcery EP ! Ce jeu sous-estimé mériterait qu'on parle plus de lui, il vaut franchement son pesant de cacahuètes ! (Tu remarqueras mon avatar, ce n'est pas pour rien ^^ )

Portrait de Gandoulf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1320
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Maratz a écrit:
Je suis tellement content de lire que tu joues à Superbrothers: Sword & Sworcery EP ! Ce jeu sous-estimé mériterait qu'on parle plus de lui, il vaut franchement son pesant de cacahuètes ! (Tu remarqueras mon avatar, ce n'est pas pour rien ^^ )

Si j'ai rejoué à ce jeu, c'est justement en voyant ton avatar ^^! ( magnifique au passage )

En fait, j'ai acheté ce jeu y'a + de 2 ans. Mais sans le finir. Du coup j'y est rejoué récemment, et l'ambiance me fascine toujours autant !

Sinon je suis bien d'accord.... Ce jeu mériterait qu'on en parle d’avantage. Il passe totalement inaperçu .

D'ailleurs... A quand une traduction FR ^^ ?

Portrait de Azdrou
Hors ligne
A rejoint: 12 mars 2013
Contributions: 120
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Citation:
personnellement je suis sur les royaumes d'amalur et autant dire que j'en ai pour mon argent durée de vie extra longue sans pour autant n'être q'un pseudo mmo solo du fait qu'il y ai un vrai background .
j'aimerais des avis sur ceux l'ayant testé.

Moi personnellement je l'ai torché(j'ai tapé le platine) il me reste que les deux extensions à faire.
Et le moins qu'on puisse dire c'est que ce jeu a des qualités et a été un peu mis à l'écart par Skyrim qui est sorti pas longtemps après si je ne m'abuse...
L'univers m'a beaucoup plu , j'ai adoré me baladé, faire du lev up, faire des quêtes annexes sans être contraint de suivre l'histoire principale.
La map est grande et belle (j'ai adoré les couleur et l'ambiance qui se dégageait de cet univers),le cara-design ainsi que le bestiaire sont excellents et l'histoire principale est bien sans être exceptionnelle.
Les combats sont nerveux et on a différentes façon de combattre de part les classes qu'on choisit (qui ne sont pas nombreuses) mais qui rendent le jeu accessible à tous.
Par contre la simplicité de l’évolution ne m'a pas rebuté ça m'a même bien plu, mais merde la difficulté du jeu est trop facile... Même en difficile je n'ai que rarement "eu du mal" si je peux dire...
Sinon vraiment une bonne surprise j'y ai passé beaucoup de temps et je le conseil quand même malgré sa facilité car c'est un jeu intéressant à faire et plaisant surtout!
Mais commencez le directement en difficile.
Du coup n'ayant jamais joué à fable et plusieurs personnes m'ayant dit que c'était ressemblant, je me lancerais prochainement sur cette saga!
En espérant voir un jour Les royaumes d'Amalur Reckoning 2... =)

Edité par Azdrou le 23/11/2013 - 08:25

Ma chaîne dédiée à ma passion les jeux vidéos, sans prétention aucune, juste pour le plaisir de partager https://www.youtube.com/channel/UCrFd3cy63f4J4vB3Z-MPOFg/videos

Portrait de Gandoulf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1320
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Zelda oracle of seasons, je viens juste de finir le second donjon.

Comme tout Zelda, c'est du lourd ! Pour l'instant je le préfère même à link's awakening !

Portrait de Eiki
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8142
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Citation:
Je joue à Skies of Arcadia sur Dreamcast.

Pas trop dur avec le pop des ennemis abusif :p ?

Citation:
Pour l'instant je le préfère même à link's awakening !

'Tain ! Ce blasphème :p .

PS : J'ai reçu Zelda ALBW ! Toujours rien pour toi :o ?

Edité par Eiki le 23/11/2013 - 16:44