Skip to Content

Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Dernière contribution

7229 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Alamos
Hors ligne
A rejoint: 27 décembre 2012
Contributions: 1038
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

En ce moment, je joue a MKDS et sonic sega all stars racing, de tres bon jeux tout les deux, je conseille. Je passe du bon temps, les graphiques sont bien fait et ca ne se joue pas sur la chance mais sur le skill et la strategie.

Portrait de Madara
Hors ligne
A rejoint: 14 décembre 2011
Contributions: 14
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

NFS Undeground 2, Un jeu de bagniole quoi x)

Et Victoria II, Très bon jeu mais assez complexe.

Portrait de Anonyme 01
Hors ligne
A rejoint: 6 mars 2012
Contributions: 4571
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

God of War premier du nom, à la base je suis pas fada des beat them all, je pensais lâcher le jeu en cours de route mais finalement je prends du plaisir sur ce jeu.

L'univers est plaisant à explorer, il y a des petites idées de mise en scène bien sympathiques et le gameplay est très sympa (évidemment). Le bestiaire est peu varié mais j'aime bien leur exploser la gueule, notamment lorsque je me retrouve bloqué une vingtaine de minute à un même endroit parce que j'ai oublié de régénérer ma vie... accoupler à ça le fait que je sois une grosse quiche (je joue ne mode normal), la victoire n'en est que plus jouissive.

Je rejoue également au premier Fire Emblem paru chez nous en Europe (le septième épisode de la saga), j'adore ce jeu et je prends beaucoup de plaisir à y rejouer aujourd'hui, Nostalgie...

Edité par Anonyme 01 le 31/07/2013 - 19:59
Portrait de jehuty06
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Sur Dynasty Warriors 8 depuis + d'une semaine et c'est vraiment pas mal mais le jeu est trop simple en mode normal, les boss même ceux de fin de niveau font pas long feu et si on passe en mode difficile les soldats normaux deviennent peu trop résistants ils y a moins de plaisir a les balayer.
Sa reste pas mal mais je retrouve pas le même plaisir que sur DW Gundam 3

Portrait de GreenSnake
Hors ligne
A rejoint: 19 février 2012
Contributions: 5586
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

J'ai commencé Darksiders, le premier, il y a peu. J'ai du joué 4-5 heures. Une bonne surprise pour l'instant, l'univers est sympa et le jeu à l'air long. Au début j'avais peur que cela soit un sous-God of War mais le titre est bien plus libre avec une progression à la Zelda. Le premier donjon était plutôt cool. L'aspect beat'el all assez sympa même si le système d'esquive manque vraiment de souplesse. De même les combats contre les boss sont un peu pénibles.

Sell kids for food

Portrait de Rusvî
Hors ligne
A rejoint: 31 juillet 2013
Contributions: 2215
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

J'suis sur Oracle of seasons,il est dispo sur 3DS store et comme je l'avais jamais fait...Bon par contre comme une tanche je viens d'effacer ma sauvegarde par mégarde (check la rime !) alors je dois tout me retaper.
C'est pas tonitruant mais ça reste du zelda 8-bit donc c'est du bon.

Portrait de Eiki
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8142
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Perso, chui sur Starfox Adventures et Mario et Luigi Dream Team. C'est les vacances, j'me prends pas trop la tête. En plus chui en déplacement, du coup, j'ai pas pris grand chose avec moi ! N'empêche, avec du recul, le dernier jeu de Rare, c'est pas de la grosse bombe en fait. J'ai trouvé ça plutôt vide, court ... Et les zones sont toutes très petites. M'enfin, y'a quand même de bonnes qualités. Déjà, graphiquement, ça pète la rétine. L'un des plus beaux jeux de la Gen GC/PS2 ! Nintendo se vante de la fourrure de Donkey dans le dernier DKC, mais on arrivait déjà à faire à peu près la même chose sur Gamecube :p . Mais c'que j'kiff le plus, c'est la construction des énigmes. Tout est bien agencé, et tout se construit petit à petit. Comme un gros puzzle. Le seul défaut vient justement de ces énigmes, un peu trop simple à mon goût. Y'en avait des pas mal, mais la plupart se ressemblaient :S . Ouais donc je suis beaucoup moins sur le cul qu'à l'époque. Si j'devais lui assigner une note, j'lui cale un 13/14 . L'ost est à chier, les phases de Shoot à chier, et même le boss de fin est à chier !!! J'aurai bien aimé plus d’interactions avec Krystal. On contrôle le perso 5 mins au début du jeu ... Il manque une âme à tout ça bon sang :'( ! Par contre ... Mention spécial au marchant. C'est le combo parfait avec celui de RE4. ILS SONT ENORMES !
Bon, j'ai fini de clacher celui là, j'passe à M&L :p . Lui par contre, je kiff graaaaaaaave. On nous prend pour de gros cons, mais c'pas grave ! La pâte graphique est énorme, le jeu est long, la 3D est bien utilisé ... C'est vachement FUN ! Et puis, qui dit Mario et Luigi, dit Yoko Shimomura à la Bande Son. Et là c'est juste magnidique. Le plus gros défaut, c'est que c'est casualisé à mort. Assez chiant du coup les tutos de 2 h pour t'expliquer qu'il faut appuyer sur le bouton A ... Et j'ai l'impression que les combats ont perdu en rythme par rapport aux anciens épisodes aussi :S .

Edité par Eiki le 02/08/2013 - 16:18


Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Citation:
Bon, j'ai fini de clacher celui là, j'passe à M&L :p . Lui par contre, je kiff graaaaaaaave. On nous prend pour de gros cons, mais c'pas grave !

Tu me fais peur la, il m'attend avec la 3DS chez un ami, dommage pour la facilité du truc. Par contre le fait que l'ost soit excellent me rassure et ne fait que confirmer ce que je pense retrouver dans le jeu de ce côté-la.

Portrait de Pikeau
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1888
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Pour ma part je continue Infamous 2, et franchement il est encore meilleur que le premier qui était il faut le dire, très bon mais trop répétitif, heureusement, Infamous 2 corrige ce défaut ! Je l'ai déjà fini il y a un mois mais je le refais en mode mauvais karma histoire de voir la 2ème fin que Wikipédia spoile méchamment (merci Wiki, il fallait pas, je cherchais je sais plus quoi sur le jeu et je tombe sur wikipédia, je me dis "ça va m'aider", ben non ! Ne regardez surtout pas sur Wiki donc, car ce dernier spoil les deux fins sans prévenir !)

Malgré sa difficulté assez incroyable qui est masqué par le nombre incalculable de Checkpoint, sans eux, le jeu serait infaisable ! Enfin bon, ça reste un détail mineur car on l'oublie assez vite celui-là.

Bref, une série de jeu que je vous recommande d'essayer.

Portrait de Agent.Zero.Zero
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 1120
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

le 1er assassin's creed, pas mal mais un peu redondant
par contre, je trouve les gardes assez coriaces ce qui est un point positif

Tu étais épatant dans Wall Street !