Skip to Content

Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Dernière contribution

7224 posts / 0 nouveau(x)
Lord Feignassoune
Portrait de Bakamaru
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 1772
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Le Dernier de Nous. Baffe dans gueule.

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

THE LAST OF US.... Une TUERIE !!

Par contre un conseil, si vous le faites, faites le en VO sous titré (pour l'immersion).

Edité par doki le 14/06/2013 - 13:35
Lord Feignassoune
Portrait de Bakamaru
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 1772
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Citation:
Par contre un conseil, si vous le faites, faites le en VO sous titré (pour l'immersion).

Le top du top reste sans aucun sous-titre =) Mais bon, la seule petite contraite est d'avoir un assez niveau bon d'anglais, ce qui n'est malheureusement pas donné à tout le monde, je le conçois.

Portrait de FRgamer
Hors ligne
A rejoint: 14 avril 2013
Contributions: 172
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

En ce moment je joue à The Getaway : Black Monday...
Le jeux est bien, les voitures sont bien modélisées ! mais les personnages sont pas top...
L'univers en lui même est supr ! Une ambiance londonienne vraiment bien retranscrite, ce jeux a vraiment tout pour plaire... excepté les petites saloperies qui font détester le jeu ^^" comme la caméra de MERDE, aucune explication au niveau des touches, du système de santé, des armes, RIEN !! (et en plus je n'ai pas la notice et je n'ai pas joué au premier... )
Ce sont plein de détails qui en s'accumulant POURRISSENT le jeu !
L'écran TOTALEMENT clean... pas de barre de vie, ni arme et munitions affichée, pas de mini carte, que dalle.... c'est super chiant et vraiment dommage.

Membre bloqué
Portrait de phantom72
Hors ligne
A rejoint: 12 janvier 2013
Contributions: 25
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

en ce moment je suis sur la beta de The Mighty Quest For Epic Loot, très délirant comme jeu.
Découvert grâce au test de deriv et At0 sur youtube.

Portrait de LightColors
Hors ligne
A rejoint: 29 juin 2012
Contributions: 359
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Actuellement en train de faire Zelda: Wind Waker. Mais comme je n'ai plus le jeu, je suis obligé de le faire sur émulateur (il tourne assez bien sur mon ordi, même si j'ai parfois des petits bug de son et quelques bug graphiques dans la caverne du dragon).
Mais j'ai un bug un peu gênant, quand il y a plus de musique (par exemple quand un boss est mort), ça veut dire que vais avoir droit a un chargement de l'infini, ce qui m'oblige a redémarrer le jeu.

Mais sinon ce jeu est tout simplement un des jeux favoris, et ça fait plaisir d'y rejoué!

Edité par LightColors le 19/06/2013 - 16:42


Portrait de GreenSnake
Hors ligne
A rejoint: 19 février 2012
Contributions: 5569
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Resident Evil 2 DualShock Version en émulation sur PS3. Je viens de terminer le scénario de Léon. Vraiment du très très bon avec des décors sublimes et un bon mélange survie action. Le commissariat est un lieu mythique mais j'aimerai pas bosser dans un lieu aussi peu fonctionnel que celui-ci... Le bordel pour le traverser... Le début est mythique sinon sans oublier l'apparition du premier Licker.
Je vais attaquer le scénario de Claire prochainement. Sinon j'ai essayé le "Arranged Mode Rookie" propre à cette version. C'est bien cheaté !

Sell kids for food

Portrait de Flax2
Hors ligne
A rejoint: 20 juin 2013
Contributions: 11
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Unchated 2. Ce jeu est juste trop bien :$

Portrait de LittleHardy
Hors ligne
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Citation:
En ce moment je joue à The Getaway : Black Monday...
Le jeux est bien, les voitures sont bien modélisées ! mais les personnages sont pas top...
L'univers en lui même est supr ! Une ambiance londonienne vraiment bien retranscrite, ce jeux a vraiment tout pour plaire... excepté les petites saloperies qui font détester le jeu ^^" comme la caméra de MERDE, aucune explication au niveau des touches, du système de santé, des armes, RIEN !! (et en plus je n'ai pas la notice et je n'ai pas joué au premier... )
Ce sont plein de détails qui en s'accumulant POURRISSENT le jeu !
L'écran TOTALEMENT clean... pas de barre de vie, ni arme et munitions affichée, pas de mini carte, que dalle.... c'est super chiant et vraiment dommage.

Alors p'tite astuce vu que t'as pas la notice, je sais pas si tu le sais mais dans le premier, lorsque tu te fais trop toucher tu peux t'appuyer contre un mur en t'en approchant pour reprendre ton souffle et donc ta vie. J'avais fait quasiment tout le jeu sans connaitre ça à l'époque, j'avais bien galéré du coup. ^^'

J'ai jamais touché au deux par contre, en tout cas pas pour le moment. Mais il me semble qu'il n'est pas différent du premier niveau gameplay (très lourd d'ailleurs).

Le coup de pas avoir de mini-map ça ne m'a jamais dérangé perso, j'aimais bien le système de clignotants pour se diriger, du coup on ne connaissait pas l'endroit exact et ça faisait chercher un minimum. :)

Edité par LittleHardy le 25/06/2013 - 03:58

Putain, 10 ans !

Portrait de -T1T1-AC2
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2013
Contributions: 447
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

En ce moment je suis sur Rayman 2 "The great escape" sur GBA plutôt pas mal surtout le gameplay qui est facile en main, niveaux graphisme j'ai bien aimé même si j'ai quelques difficultés dans certains niveaux mais sa c'est à cause de moi j'ai pas un très bon niveau dessus.
Un des seuls bémols que je peux dire en ce moment c'est le manque de mini boss en fin de niveaux enfin je suis rendu au quart du jeu donc sur ce point le jeu peut encore me surprendre ^^.