Skip to Content

Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Dernière contribution

7224 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de MrBowlingdu33
Hors ligne
A rejoint: 6 novembre 2012
Contributions: 1012
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Moi en ce moment (de temps en temps) je joue à Mario Kart 64 sur la console virtuelle. C'est un excellent jeu, graphiquement ce n'est pas énorme mais très joli, la maniabilité est très bonne, et je prend plaisir à jouer à ce jeu. Franchement, ça restera l'un des meilleurs Mario Kart ! Sinon je joue souvent en ce moment à Donkey Kong Country Returns (juste excellent aussi, il me tarde d'y rejouer, ça fait des années que je n'y ai pas rejoué) et à Mario Kart Wii, jeu très bien mais me fait vachement rager à cause de toute la malchance que j'ai dans ce jeu !!!

Edité par MrBowlingdu33 le 23/05/2013 - 19:35
Portrait de gueks
Hors ligne
A rejoint: 5 mars 2012
Contributions: 63
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

deadly premonition pas mal pour un jeu au graphisme et gamaplay ps2

Portrait de -Blund-
Hors ligne
A rejoint: 5 juin 2013
Contributions: 7
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Perso, je joue à "Zelda Skywars sword"

image de la pochette

Si tu veux frôler la perfection, passe à côté de moi.

Portrait de LightColors
Hors ligne
A rejoint: 29 juin 2012
Contributions: 359
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Ce matin je me suis remis a Steam et j'ai réinstaller Team Fortress 2.
Ça fait plus d'1 ans que j'y ai plus joué et qu'est ce que ça fait plaisir d'y rejoué!


Portrait de Sweet Jesus
Hors ligne
A rejoint: 30 janvier 2013
Contributions: 286
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Je suis sur TES IV: Oblivion. C'est un bon jeu mais sans plus, je ne passerai pas des centaines d'heures dessus. Mais ça reste sympathique, je m'amuse bien et c'est ce que je lui demande!
Pour le prix que je l'ai payé j'ai pas de regrets en tout cas.

Portrait de Cool Breeze
Hors ligne
A rejoint: 2 juin 2013
Contributions: 51
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

En ce moment je me refait Alan Wake et je doit dire que je suis assez surpris car même si je l'avait finit a l'époque je redécouvre vraiment le jeu et surtout le scenar sous un autre angle ;)

"Les meilleurs moments ne servent qu'a être regrettés." - FFVIII

Spoiler

Portrait de Anonyme 01
Hors ligne
A rejoint: 6 mars 2012
Contributions: 4571
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Citation:
et des personnages qui n'ont pas de pieds...

Très étrange en effet, cette histoire m'a beaucoup intriguée en début de jeu (pourquoi n'ont-ils pas ajouter des pieds ?) mais bon après on fait plus tellement attention au cours du jeu.

En ce moment je suis à 92% de Dust: An Elysian Tail. Ce jeu indé est absolument excellent sur tous les points. Il y a quelques petits freeze de temps à autre et le gameplay est assez répétitif mais tout même, quel jeu ! c'est un véritable bijou comme on en fait plus, un gros coup de cœur.

Portrait de fabrice31
Hors ligne
A rejoint: 10 janvier 2013
Contributions: 40
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

dans mes anciens jeux je suis en train de refaire half live 2 enfin je me refais l orange box, pour ce qui est des jeux actuel j ai enfin acheter bihochock infinity d occasion qui est trés bon, je peu dire que ca a ete difficile de ne pas regarder les test

Portrait de Fonz
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 266
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Dead Island (le 1er) que je viens juste de finir.
A la fin j'en avais tellement marre que j'ai rushé comme un gros porc ours pour le finir.
Une vingtaine d'heures de quêtes Fedex, de bugs en tous genres et de kill de zombies par milliers.

Bref, mauvaise éxpérience avec ce jeu qui m'a vraiment fait chier de tous les côtés.

Et quand je vois que le 2e Dead island vient de sortir...

Portrait de Cool Breeze
Hors ligne
A rejoint: 2 juin 2013
Contributions: 51
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Citation:
Une vingtaine d'heures de quêtes Fedex, de bugs en tous genres et de kill de zombies par milliers.

Le dernier "Dead Island Riptide" est encore pire au niveau des bugs, par contre les quêtes sont un peu plus varié.

"Les meilleurs moments ne servent qu'a être regrettés." - FFVIII

Spoiler