Skip to Content

Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Dernière contribution

7229 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de _Pétrole_
Hors ligne
A rejoint: 18 avril 2012
Contributions: 316
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Et oui sony c'est juste des zombies en plein jours c'est ultra chiant par contre un petit GTA la tu ne risque pas de te faire chier ^^ ( essaye deus ex ou un dodonpachi si tu a une 360 tu ne serra pas déçu ) .

Good Game

Portrait de _Pétrole_
Hors ligne
A rejoint: 18 avril 2012
Contributions: 316
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Oo'

Portrait de Norbebert
Hors ligne
A rejoint: 6 septembre 2011
Contributions: 54
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Je viens de finir Dishonored et je suis plutôt mitigé. Le gameplay est bon, on maitrise bien les sauts la téléportation et tout le toutim mais c'est du déja vu. Dans BioShock on avait déja : arme main droite et sort main gauche. Je vais pas m'étaler mais voila, un peu déçu quand même.

"On devrait peut être enterrer les cadavres ?
-Les vers ont le droit de bouffer, pourquoi pas les vautour..."
Dans le film José Wales

Portrait de Maratz
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 58
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Je suis en train de m'acharner sur Jumper Redux, et je frémis d'avance à l'idée du prochain monde, en sachant que je suis mort déjà 800 fois au précédent...mais je le finirai, promis !

Portrait de Shakan
Hors ligne
A rejoint: 2 janvier 2012
Contributions: 5219
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

En ce moment, je me fais Chrono Trigger sur émulateur (je sais c'est mal :p).
Moi qui crache régulièrement sur les RPG, je dois tout de même avouer que j'apprécie fortement ce jeu pour l'instant :)
Les protagonistes sont très attachants et l'ambiance générale me plait beaucoup.

Spoiler

Portrait de Kinelzz
Hors ligne
A rejoint: 30 avril 2013
Contributions: 34
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Personellement, je suis en train de jouer à Sengoku Basara, et j'apprécie, du bon gros bourrinage, mais j'apprécie

Cookie Boy is not your friend, he's your soul !

Portrait de Thorgrim
Hors ligne
A rejoint: 7 décembre 2012
Contributions: 227
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Après avoir fouiné sur Steam du côté des free to play, je me suis mis à deux jeux.

Le premier, Warframe, est un TPS jouable jusqu'à 4 en coopération, et fonctionnant sous formes de missions successives à accomplir (des niveaux, en somme). L'action se déroule dans le système solaire, et on incarne une espèce alien comportant différentes races/classes (différents "warframes"), possédant leurs caractéristiques propres.
On peut améliorer nos armes et notre personnage avec des "mods" trouvables en combat, et acheter de nouvelles armes avec les crédits ramassés en jeu.
Pour un F2P, le jeu est assez beau, l'action est quant à elle agréable et assez jouissive. Je le recommande, surtout avec un ami, où le fun augmente sensiblement.

Le second est DC Universe Online, un MMO mettant en scène nos super-héros et super-vilains préférés. C'est mon premier mmo, et j'en ressens le côté addictif ^^ Il est, comme warframe, assez beau, il y a de très nombreux types de personnages à créer et de personnalisations à appliquer, les combats sont agréables et funs, et l'ambiance DC Comics est vraiment très bonne (mention spéciale au doublage fr, qui reprend de nombreuses voix de dessins animés). Je suis vraiment très fan de ce jeu ^^
Cependant, je trouve au jeu un certain nombre de défauts; comme le côté illogique que tel ennemi soit surpuissant ou tel autre étonnamment faible, le côté vicieux de la difficulté de certaines quêtes, un certain nombre de bugs; mais le plus gros point noir reste les méthodes employées pour inciter le joueur à dépenser.
Certes, le jeu a dû être coûteux, mais il y a tout de même des limites: que les cases de la banque soient limitées, que certains trésors ne soient pas accessibles, que la file de connexion soit parfois longue; je veux bien, c'est largement acceptable, c'est même "logique".
Mais que la majorité de l'argent gagné en jeu soit verrouillé, et qu'on ne puisse pas s'échanger d'objets (alors qu'un MMO est, il me semble, basé sur l'entraide entre joueurs) parce qu'on n'a pas d'adhésion, je dis non. C'est vraiment abusé, et je trouve que ce sont des pratiques assez douteuses.
Enfin bref, malgré ça, j'aime parcourir ce jeu, et le recommande également.

Voilà pour moi ^^

Portrait de Bagoun Drazo
Hors ligne
A rejoint: 23 septembre 2011
Contributions: 54
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Dead Island Riptide. Super jeu, challenge très relevé en mode solo, au point que je passe beaucoup de temps à me sauver plutôt que d'engager les hostilités en risquant d'y laisser ma peau.

Dead Island est un vrai survival horror, avec des défauts certes, mais le seul jeu dans le genre avec un tel niveau de difficulté en solo, par contre en coop c'est un peu l'inverse, mais vraiment fun à faire quand même.

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

DEMON'S SOULS
Vraiment excellent, avec un challenge de taille comme il se fait maintenant malheureusement rare.

Edité par doki le 06/05/2013 - 13:57
Portrait de Picsou
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 1196
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Personnellement je vais jouer a assassin'screed 3, tout bonnement parce que j'ai arrêté d'y jouer il y a quelques mois !!


N'oubliez jamais que un sou est un sou !!
Les pauvres sont faits pour être très pauvres et les riches, très riches !!
On peut douter de tout, sauf de la nécessité de se trouver du côté de celui qui a le pognon.