Skip to Content

Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Dernière contribution

7229 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de GreenSnake
Hors ligne
A rejoint: 19 février 2012
Contributions: 5582
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Je viens de faire l'Altered Beast original dans sa ressortie PSN de 2011. Ca a pris un sacré coup de vieux quand même : Direction artistique qui fait mal aux yeux au niveau du choix des couleurs, jouabilité rigide au possible, difficulté abusé et durée de vie bien famélique. Reste les sprites sympa pour les transformations et le sentiment de puissance qui s'en dégage manette en main.

Sell kids for food

Portrait de anthony11000
Hors ligne
A rejoint: 14 mars 2012
Contributions: 33
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

moi je fait un "petit" retour en arière avec sonic heroes et sonic adventure 2 batlle qui sont pas male il aurai du faire une suite

Edité par anthony11000 le 07/04/2013 - 00:00
Portrait de Cielo
Hors ligne
A rejoint: 19 novembre 2011
Contributions: 1757
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Pour ma part je viens de terminé The Walking Dead (qui était en promo j'en ai profité) et j'en suis heureux, ce jeu est juste excellent, l'histoire et les personnages sont accrochant, la fin est juste splendide aussi, sans spoil !

Sinon là je m'attaque à Borderlands 2 sur 360 étant donner que mon PC n'est pas apte à le faire tourner :p

Portrait de Mich-73
Hors ligne
A rejoint: 23 février 2012
Contributions: 52
Re: Alors, à quoi vous jouez en ce-moment ?

J ai commencé super mario sunshine sur gamecube et il est bien dur.

Portrait de Dreamcast
Hors ligne
A rejoint: 2 novembre 2011
Contributions: 216
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

J'ai fini Bioshock Infi y'a 2 jrs, une pointe de deception mine de rien, et sinon je fait du silent hill compilation hd là, vraiment bien sauf qu'ya des prb de gameplay du à l'époque comme une caméra assez dégeulasse.

Edité par Dreamcast le 08/04/2013 - 20:28
Portrait de Xaoikki
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 434
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Dernièrement : Les 1000 G sur NS3 que j'ai trouvé pas mal, finis Tomb Raider en difficile... sympathique avec une bonne ambiance mais beaucoup trop facile, finis Bioshock Infinite en difficile : j'ai ramassé une claque que je n'avais plus eue depuis bien longtemps (même si ça reste beaucoup trop facile encore une fois...).
Là je vais me lancer dans une deuxième partie de Bioshock Infinite en 1999, je vise les 1000 G.
Puis je me ferai les 100 % sur Tomb Raider, et je me lancerai dans Borderlands 2 que j'ai depuis le jour de sa sortie mais pas encore eu le temps d'y jouer.

J'entame une partie de Hearts of Iron III avec la Belgique puis j’enchaînerai avec l'URSS.
Puis bon Crusader Kings II, Victoria II...

J'ai à peu près 150 jeux à finir ou à lancer.

Edité par Xaoikki le 08/04/2013 - 20:54

Portrait de snake598
Hors ligne
A rejoint: 27 décembre 2011
Contributions: 49
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

en se moment je joue a bioshock infinite qui est un régale je n'en rate pas une miette (sur pc)
et je joue de temps en temps a league of legend qui est un trés bon jeu

Portrait de Anonyme 01
Hors ligne
A rejoint: 6 mars 2012
Contributions: 4571
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

J'ai commencé Another Code: Mémoires doubles , un jeu DS développé par Cing à qui on doit Hotel Dusk et Last Window, malheureusement ils ont dû fermer boutique pour cause budgétaire, c'est dommage leurs jeux sont bons en plus d'être originaux.

Quant à mon ressenti actuel sur Another Code, outre le fait d'avoir buté comme un idiot sur la première énigme (le rouage), le jeu semble être très sympa, il y a une bonne ambiance (bruit des vagues, mouettes, une impression de mélancolie), les musiques sont plutôt bonnes, la narration est très réussie (c'est mature et intelligent), on s'attache assez rapidement au personnage d'Ashley et le début du scénario est assez intriguant (ce qui est une très bonne chose).

Portrait de Grosnounours
Hors ligne
A rejoint: 9 avril 2013
Contributions: 3
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Sur Dark Souls ici sur Xbox 360. C'est sportif, j'aime assez...

Portrait de Cryzvist
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 19
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Perso je acheté pour 10 € EVoland, qui est tout simplement extra, mais très, très court.

Apres Bioshock Infinite est vraiment une merveille