Skip to Content

Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Dernière contribution

7229 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Sombrelame
Hors ligne
A rejoint: 6 janvier 2012
Contributions: 12
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Drakengard 1, 2 et Nier
L' annonce de Drakengard 3 et la run de Rezard m'a donné envie de m'y remettre ^^

Portrait de Hellith
Hors ligne
A rejoint: 27 décembre 2012
Contributions: 183
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Moi actuellement je suis sur F.E.A.R. sur PC, alors que dire de ce jeu, bah il est très bien je l'avais déja fini avant et la je me refait toute la serie, il a une ambiance assez glauque si je puis dire et sans faire peur il arrive quand meme par moment (le faite d'etre a fond dans le jeu) a me faire avoir quelque frisson (pour mon bonheur) et son IA mais DIEU que j'aimerais en voir plus souvent des IA comme sa, voila un jeu que je conseil pour ceux qui aime les FPS teinter d'horreur.

Portrait de Thorgrim
Hors ligne
A rejoint: 7 décembre 2012
Contributions: 227
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

J'ai dernièrement fini Warhammer 40 000: Space Marine, un beat them all/TPS bien sympa et défoulant, malgré un certain nombre de défauts: système de regen HP bien pensé mais mal appliqué, difficulté mal dosée à certains endroits, répétitivité se faisant parfois sentir, et quelques bugs (m'ayant coûté un succès super chiant à obtenir alors que j'étais sur le point d'y arriver! >< ).
Ah, et le cliffhanger de la fin est vraiment énervant, vu qu'on ne risque pas de voir la suite (je suppose que le jeu a été un échec étant donné qu'il est actuellement vendu à perte, j'ai acheté le mien 1€ à la Fnac, j'aurais jamais cru voir un tel prix dans ce magasin!)
Malgré tout ça, le jeu reste agréable et assez jouissif. Si vous êtes fan de la licence et avez envie de déglinguer des ennemis en masse, vous y trouverez votre compte :)

Sinon, je suis revenu en Bordeciel après avoir eu Dawnguard pour mon anniversaire (oui, je sais, Dragonborn est sorti, mais que voulez-vous, je suis très en retard ^^), et je m'amuse bien, les nouvelles quêtes sont intéressantes et je prend plaisir à monter les niveaux de mon nouveau perso, pour lequel j'ai déjà prévu l'évolution du stuff, l'ordre des quêtes, etc... Eh oui, je suis fan de roleplay :p

Et depuis quelques jours, je m'amuse à finir des jeux megadrive que j'avais à peine essayé (sur Romstation), comme Sonic ou Power Rangers: The Movie (apparu dans une vidéo de JdG, en tant que bon jeu ^^)

Voilà pour moi :)

Citation:
Et ben personnellement je joue a One Piece sur PS3 car j'aime beaucoup ce shonen qui est l'un des meilleurs de son temps pour ma part. J'y joue afin d'avoir le platine !!

Oui, le dernier a l'air pas mal, mais je désespère de voir un jour arriver un jeu One Piece fait de la même manière qu'un Naruto: Ninja Storm ou Dragon Ball:Budokai, à savoir avec un mode versus proposant plein de persos avec un grand nombre de techniques.
Je me demande vraiment ce qu'ils attendent :( Parce que Battle Stadium, c'est sympa, mais ça manque de variété ^^
Vivement qu'ils nous fassent ça!

Edité par Thorgrim le 27/03/2013 - 10:12
Portrait de Blast
Hors ligne
A rejoint: 1 novembre 2011
Contributions: 41
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

En ce moment je joue à Vagrant Story, un jeu développé et édité par Square sur Playstation. C'est un jeu culte pour bien des raisons que je vous conseil absolument.
Il possède un univers très particulier, avec un style de charadesign ressemblant un peu a Final Fantasy 12...

Sinon je joue également à Nier sur Xbox360, un action RPG développé par le regretté Cavia et édité par Square.
Un jeu très prenant que je vous conseil aussi avec une bande son onirique et épique et un scenario subtil, sombre et mature.
Il a comme defaut cependant des graphismes digne d'une simple ps2 boostée et souffre d'un chara design (inspiré) mais qui ne plaira pas à tout le monde...
Bon c'est aussi un peu la suite spirituel des Drakengard sur PS2.

Bon après, en ce moment, je joue aussi à Deus ex Human revolution et au dernier Tomb Raider...

Edité par Blast le 28/03/2013 - 12:57
Portrait de yocheese
Hors ligne
A rejoint: 10 janvier 2012
Contributions: 1387
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Moi je suis très heureux de jouer a Rayman Origine car j'ai pu profiter que tout le monde passe sur WII U pour avoir le jeu a 10€, j'ai donc pu achetter tout les gros hit que j'ai louper.
Du côté du jeu, c'est une grosse baffe graphique (pour la wii), très "original", le scénario est... Raymanèsque ^^.
le seul point qui m'a dessus se sont les musiques, je trouve que les musiques en elles même sont bien mais trop réutiliser du coup la bande sont n'est pas très enrichie, après c'est pas moi qui va critiquer cette petite perle de chez UBI. :)

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Je viens de finir The Walking Dead par Telltales Games.
C'est bien la seconde fois de ma vie que je verse une petite larmichette devant un jeu-vidéo, l'aventure était excellente du début à la fin, ca m'a vraiment pris aux tripes, chaque choix que l'ont fait et que l'on trouve juste peut nous revenir en pleine face à un moment ou à un autre, j'adore, on est bien loin de Mass Effect ou quand l'on décide d'être le gentil bah on est le gentil et quand on veut être l'anti-héros bah on peut le devenir facilement.
Et ce final vraiment ca fait longtemps que j'avais pas vécu une fin pareille dans un jv.

Alors la bien entendu je livre mes impressions à chaud donc je n'aimerais pas que certaines personnes qui émettrai un intérêt quelconque pour mon message et mon avis se disent que c'est THE Jeu-vidéo, il a ses lacunes inhérentes au genre mais rarement j'ai pu voir un tel travail d'écriture sur les personnages mis en scène et c'est bien la ce qui compte dans ce jeu, largement devant le gameplay complètement secondaire voir inexistant si on peut dire.

Vivement la saison 2!

Portrait de Mallaury3
Hors ligne
A rejoint: 25 mars 2013
Contributions: 29
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

En ce moment je joue à Touhou 9, j'aime bien l'idée de versus entre les deux personnages, ça rajoute de l'aléatoire au jeu :p

Edité par Mallaury3 le 02/04/2013 - 02:55
Portrait de GreenSnake
Hors ligne
A rejoint: 19 février 2012
Contributions: 5581
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Plants VS Zombies version PS3. Un tower defense assez complet alors qu'à la base je ne suis pas particulièrement fan du genre. Mais il s'avère riche, propre, marrant et assez tactique par moments.

Sell kids for food

Portrait de AzidOx
Hors ligne
A rejoint: 26 février 2013
Contributions: 16
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

En ce moment,beaucoup sur Super Meat Boy,Skyrim ou encore Trials Evolution :)

Portrait de Pilou3313
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 26
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Je viens de finir GTA IV en approche du 5 ! "shame on me !" je ne l'avais jamais terminé et rien a dire : la qualité Rockstar en dit long ...