Skip to Content

Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Dernière contribution

7229 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de funky974
Hors ligne
A rejoint: 22 décembre 2012
Contributions: 3362
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

mois je commence à m'énervé sur mario kart wii

Portrait de anais10
Hors ligne
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 4054
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Je suis sur Zelda Skyward sword !

Portrait de nasri-22_
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 585
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Janvier 2013- 18 fevrier 2013 :

Vanquish : Quasi terminé: Alors malgres le fais que j'aime beaucoup ce jeu pour sa réalisation, son gaeplay et son style, il n'y a PAS DE SCENARIO!!! ( et j'exagere a peine) TRES decu sur ce point la mais le jeu est vraiment fun et bien realise;)

Skyrim: J'ai enfin commence un RPG Americain et un The Elder Scroll... Ca me disais rien mis a part l'univers Nordique... J'ai bien fais de commener...car ca y est je suis drogué du jeu >< Actuellement a 20 h de jeu, Je surkiffe Skyrim et ca fais bien longtemps dans un jeux video et ca fais tres plaisir... Ceux qui doute a le prendre, ALLEZ Y LES YEUX FERMES !!!

Metro 2033(termine) Un jeux meilleur qu'on ne le pense surtout lorsque l'on la terminé et surtout sa FIN ALTERNATIVE de oufo je trouve... ( eclaircie beaucoup de question indispensable pour ceux ayant fais le jeu )

"Ils ont abattu mon Speedfire au-dessus de la manche ! "
https://www.youtube.com/channel/UCoAocYs3uZ4uq1WgXxBmbcA

Portrait de D3M0N1AK
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 257
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

je viens de finir sine mora, vraiment un superbe jeu !! et je suis en train de me faire hitman blood money, j'accroche vraiment au concept !

P$FG

Portrait de Ken Shoryu
Hors ligne
A rejoint: 20 février 2013
Contributions: 4
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

En ce moment, je m’entraîne sur mon jeu favori, Street Fighter 2... j'espère bien pouvoir venir à bout de Sagat une nouvelle fois.

Tatsumaki senpuu kyaku !

Portrait de DarkTom
Hors ligne
A rejoint: 27 octobre 2011
Contributions: 1953
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

J'ai terminé Mass Effect 3 sur Wii U.

Excellent jeu évidemment, je le conseille à tout le monde, en plus j'avais la fin étendue et le personnage de Javik que j'ai adoré, donc je n'ai pas eu cette petite déception des premiers acheteurs du jeu.

On est dans une vraie épopée intergalactique, le système des dialogues est super même si on aimerait encore plus de conséquences à nos choix. Je trouve dommage aussi de devoir jouer au multi pour augmenter la préparation galactique, car le multi ne m'intéresse pas.

Le jeu est vraiment joli surtout pour moi qui n'avait pas de console HD (même si évidemment j'ai déjà joué à des jeux HD). L'architecture notamment m'a beaucoup plu, avec bien évidemment la magnifique Citadelle mais aussi la base de Geth sur Rannoch.

Spoiler

Les phases d'actions sont bonnes aussi même si sur la fin du jeu je commençais à être lassé.

Gros bémol en revanche sur les temps de chargement trop longs et trop nombreux.
Les ramages dont j'avais entendu parler sont présents de temps à autres effectivement au début du jeu. Après le premier tiers du jeu grossomodo, j'en ai plus eu du tout à part un dans un cinématique lors de la mission finale. Donc pas d'inquiétudes à ce niveau là cela ne vous gènera pas.

Je vous conseille vivement le jeu en définitive. Ça reste le meilleur jeu auquel j'ai joué sur Wii U pour l'instant.

Lord Feignassoune
Portrait de Bakamaru
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 1772
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

J'ai attaqué Metal Gear Rising hier en fin d'après-midi, directement en hard histoire de faire durer le plaisir. Sauf que bon, mode hard ou pas, ça passe tellement vite... J'en suis à ce qui ne peut qu'être le boss de fin. Et il s'agit là du premier combat sur lequel je ressens de la frustration.

Les précédents boss étaient tellement géniaux, coriaces mais absolument pas insurmontables, difficulté nickel mais celui-ci sans être imbattable non plus me semble hyper cheaté (je sais pas ce que ça donne en normal). Et la caméra foireuse n'arrange pas mes affaires. Je m'occuperai de son cas ce soir mais quoiqu'il en soit, ce fut jusque là du bonheur en barre ce jeu.

Portrait de twane
Hors ligne
A rejoint: 24 juin 2012
Contributions: 570
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

J'ai commencé VVVVVV haaaaa les musiques mon dieu de la tuerie galaxique! Un jeu pour le hooper pour sûr!

Spoiler

Portrait de Owandy45
Hors ligne
A rejoint: 8 janvier 2013
Contributions: 57
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

J'ai commencé Amnesia, un survival-horror plutôt réussi que l'on doit aux créateurs de Penumbra si je me souvient bien. Il est tout simplement génial, tant graphiquement que pour l'ambiance sonore qui plonge le joueur dans le "feu de l'action". Amnesia est un des meilleurs jeux de sa catégorie !

Portrait de yosekhfan
Hors ligne
A rejoint: 4 juin 2012
Contributions: 40
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Je viens de commander les 3 Gears of War il y a 4, 5 jours et je pense que je vais bien me défouler dessus :p