Skip to Content

Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Dernière contribution

7229 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de MisterHous
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 71
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Pour ma part je joue à Dead Island, le jeux de zombie qui avait eu un succès inatendu à sa sortie, il est pas mal dans l'ensemble et se montre original par contre il y a certain défaut qui le rende chiant par moment comme par exemple tout les objets/zombies qui repop à l'infini sans oublier que cela se fait rapidement et que dans certaine zone 2 zombies vous cours dessus automatiquement, et ça se répète toute les 30s.

Je vous le conseil car il se démarque bien des productions actuel par contre faut s'attendre à ces 2 choses qui son pas mise en avant pas les joueurs...

Portrait de Spike
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 5781
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Actuellement, je joue et suis agréablement surpris par Portal 2, que j'ai acheté sur PC .
J'y vais par petites doses, c'est à dire à peu près 3 niveaux par jour, et pourtant cela me suffit pour m'amuser . Je dois en être rendu à la salle 07, et j'attends avec intérêt le 1er niveau qui réunira enfin 2 salles de test ! :bave: Par contre, c'est moi ou les succès se récupèrent assez rapidement ? X) Mais enfin bon, du moment qu'il y en au moins un ou deux qui me font dégainer ma skill, je suis satisfait ! :)

J'ai été surpris de voir débarquer le cube de voyage cultissime si tôt, je pensais le croiser plutôt vers les 10 heures de jeu pour tout vous dire . J'ai un faible pour les plateformes qui nous catapultent dans les airs, c'est énorme ça sérieux XD . Mais pour l'instant, mon coup de coeur est clairement Wheatley . Ce personnage, son tempérament, ses répliques ... énorme, c'est le mot qui -je pense- le définit le mieux . Impatient de le recroiser plus loin dans l'aventure en tout cas !

Portrait de D.A.M.S
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 392
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Je viens de terminer l'excellent Trine 2 que je conseille à tout le monde, c'est un bon petit jeu plate-forme/aventure que j' ai fais via steam et il m'a donné du fil à retordre (clavier/souris...à l'ancienne), je sais qu'il est dispo sur XBLA et PSN et il fait aussi parti du line up Wii U, ne vous en privé pas ce jeu vaut vraiment le détour, il est de toute beauté, il ne me reste plus qu'à m'attaquer au premier!

Edité par D.A.M.S le 03/07/2012 - 22:33
Portrait de _Pétrole_
Hors ligne
A rejoint: 18 avril 2012
Contributions: 316
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Citation:
En ce moment je joue "Deus ex"

le premier ou le deuxième ?

Portrait de Vegafighter 888
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Je commence à me mater World of Goo... une baffe ! Au niveau des musiques, des idées qu'il y a, des pancartes... y'a trop de choses à dire sur ce jeu, je vais donner un avis plus complet sur le topic dédié au jeu ! ^^

Sinon, comme d'hab, Mario Kart Wii, pas grand-chose à dire, si ce n'est qu'il est un peu trop bordélique, le mode online est foireux au possible... -_- mais sinon, c'est un très bon jeu ! :p

Portrait de CYAN
Hors ligne
A rejoint: 25 avril 2012
Contributions: 187
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Citation:
le premier ou le deuxième ?

Le premier.
Je me fais dépuceler, j'y avais jamais joué.

Portrait de Kythran
Hors ligne
A rejoint: 19 septembre 2011
Contributions: 214
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Ivy the Kiwi sur wii! Je l'ai poussé au chapitre 10-5 ... j'ai dû faire appel à toute ma "zen-attitude" pour ne pas péter un câble sur ce "jeu" ... pardon ... cette torture! :)
Le design est pas trop mal mais le "héros" est franchement nunuche ... un ennemi ? Bah je fonce dessus!! Heureusement que certains ennemis sont aussi "handicapés" que le pauvre Ivy et viennent eux-même se suicider parfois!

Et puis les ennemis ... des pics ... ok c'est logique ; des rats ... ok c'est logique ; des chauves-souris ... ok c'est logique ; des gouttes d'eau ... WTF!!
Après Tintin au tibet et ses clochettes tueuses, voici Ivy the Kiwi et ses gouttes d'eau tueuses ... non mais sérieux!

Par contre, l'ost est pas mal du tout ... quoiqu'un peu répétitive certes ...

Edité par Kythran le 04/07/2012 - 18:51
Portrait de Hotaru55
Hors ligne
A rejoint: 13 septembre 2011
Contributions: 610
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Citation:
ça dépend si tu veux finir le jeu à 100% ou non, pour ma part j'ai quand même mis une bonne quarantaine d'heure.

@Kaz: Wow ! une quarantaine d’heures ? C’est pas mal du tout ! J’ai choisi le mode normal car le mode expert c’est pas pour des personnes aussi impatientes et mauvaises perdantes que moi. J’aimerais bien le finir à 100% afin débloquer la fin secrète mais ça s’annonce plutôt difficile. Déjà que je n’ai pas débloqué les fins secrètes de KH et KHII…

Citation:
Calomnie ! Aqua est la plus puissante en magie a contrario de Terra qui est le plus puissant en force.

Oui j’ai dit qu’Aqua était faible, j’ai oublié de préciser en attaque (ou en défense) ^^ comparé à Terra évidemment. C’est mon frère qui m’a dit cela, qu’il a eu du mal à finir son histoire. Peut-être qu’il n’utilisait pas sa magie ? D’un autre côté la magie c’est quelque chose que j'ai toujours utilisé avec parcimonie dans les RPG (à part la magie soin ^^), je la conserve pour les gros Boss ou les ennemis très coriaces.
Quant à Ventus, j'ai effectivement entendu parlé de sa vitesse et sa polyvalence. Je pense le prendre en dernier, donc faire Terra, Aqua, Ven.

Citation:
Pour ma part je l'ai trouvé excellent ! ce jeu a failli me faire verser une larmichette. autant vers le début et le milieu ça casse pas trois patte à un canard, mais une fois à la fin... c'est énorme !

J’ai trouvé le tout début un peu mollasson mais je te fais confiance si tu me dis que la fin sera magistrale ;)

Citation:
Par ailleurs, j'ai jamais vraiment apprécié les phases de QTE dans KH 2 (surtout que c'est uniquement une seule touche !)

Même chose pour moi, je trouvais ça un peu facile ces phases de QTE

Portrait de _Pétrole_
Hors ligne
A rejoint: 18 avril 2012
Contributions: 316
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Citation:
Le premier.
Je me fais dépuceler, j'y avais jamais joué.

hahahahahaha !!!!!!!

Lord Feignassoune
Portrait de Bakamaru
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 1772
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Je ne vois pas pourquoi tu te restreindrais pour la magie dans BBS, ça se recharge suffisamment vite alors tu peux te lâcher =P

---

Sinon, j'ai enfin pu mettre la main sur Ghost Trick. Jusque-là il y avait toujours un truc m'empêchait de me le procurer mais cette fois ça y est, c'est la bonne °3° Et pour le moment bah je dois dire que j'adore. Contrairement aux Ace Attorney qui, même s'ils sont doté d'un scénario très intéressant je n'en doute pas (d'après les échos qui me sont parvenus et du peu que j'en ai vu moi-même), sont beaucoup trop statiques pour pouvoir me scotcher bien longtemps. Ghost Trick répare cela et propose des scènes bien plus vivantes avec des animations qui pètent, bref j'adhère complètement.

Edité par Bakamaru le 05/07/2012 - 10:20