Skip to Content

Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Dernière contribution

7224 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Raphalboy
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 184
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Pour ma part j'ai finis Max Payne 3 il y a quelques jours et je m'attaque à Shadow Of the Colossus.
Mon avis sur Max Payne 3 extrait de mon blog :

Spoiler


Portrait de Pikeau
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1888
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

je switch entre Assassin's creed Revelation et le dernier Naruto sur Play 3 (Ultimate ninja storm Generation) et vraiment je le considère comme une bouse infâme... C'est pas parce que je suis nul, au contraire je m'en sort bien... Mais ça me rends fous de voir un jeu en ligne aussi inégale en personnage et truffé de glitch sans parler de la communauté, entre les micros et les mecs qui n'arrête pas de reculer... on se transforme en Hulk en moins d'une demi-heure tellement c'est saoulant.

Revelation aussi m'a deçu le 3/4 du temps c'est scripté à mort, même pas une course poursuite où tu dois vraiment rattraper le mec, non non là tu dois le suivre jusqu'à ce qu'une cinématique arrive... Mais bon ça reste potable, le système de lock est toujours à revoir (il a pas changé depuis le 2 à part le "truc" en vision d'aigle qui apparait une fois sur deux) Sans parler de la durée de vie qui baisse au fur et a mesure des Assassin's Creed. Le dernier point c'est le online qui est quasiment mort... Et le peu de mec qui reste abuse des techniques cheaté (en chasse à l'homme celui qui doit tuer devient la proie vu que les bombes fumigènes et l'annulation des capacités sont légions dans ce online et n'ont aucun contre).

Un mauvais début pour moi, heureusement que j'ai DMC HD collection à côté.

Portrait de Mr.Dark
Hors ligne
A rejoint: 7 juin 2012
Contributions: 218
Re: Alors, à quoi vous jouez en ce-moment ?

moi je lache un peu laz Wii et je met a new super mario bros sur DS.

l'obscurité est en moi!

Code Ami SSBB: 3997-7524-1827

Portrait de Fisher17
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 233
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Tout comme Batdag je viens de commencer Darksiders mais sur PC, pour le moment je le trouve vraiment pas mal. Le début est un peu moyen mais après ça devient sympa comme tout.
J'ai aussi fini Human Revolution ya quelques temps, que je recommande vivement !
Par contre Far Cry 2 j'l'ai acheté à l'époque bah ça m'a bien gonflé. J'ai vraiment pas été loin. Entre les aller-retour fatigants avec le repop infini des ennemis qui en plus ne crèvent pas avec un chargeur dans le bide voila quoi. Bon en même temps c’était sur console, si ça avait été sur PC ça serait peu être mieux passé avec le combo clavier/souris.

Portrait de Batdag
Hors ligne
A rejoint: 17 novembre 2011
Contributions: 304
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

@Fisher17

nan mais sur Far Cry 2 ca me fait péter un câble les ennemis qui ne crèvent pas avec un chargeur dans le bide, c'est complètement abusé ; c'est ce qui me saoule le plus. Ah oui et puis aussi les ennemis qui pop derrière ton dos en pleine foret alors que tu viens de canarder un village en face de toi ^^

Pour les aller retours, j'ai pris en connaissance de cause ; je fait juste une petite partie de temps ne temps pour la balade.

Portrait de Fisher17
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 233
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

@Batdag

J'ai laissé tombé le jeu au bout de 3/4h j'ai cru que j'allais péter un câble.
Par contre j'ai bien aimé le multi enfin le peu que j'ai joué mais c'était toujours la même map ou presque. Apparemment c'était une map faite par un joueur, j'ai essayé l'éditeur de carte que j'ai laissé tomber en 10s :p
Maintenant le jeu prend la poussière, je n'arrive pas à le vendre (en même tant qui voudrait l'acheter en connaissance de cause :p)

Par contre Darksiders c'est vraiment sympa, je regrette pas mes 5€ :D Peut être que j'me ferais Castlevania Lords of Shadow ou Bayonetta après, ils ont l'air pas mal.

Portrait de matou615
Hors ligne
A rejoint: 11 novembre 2011
Contributions: 38
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Ne me lancer pas de cailloux mais je viens de finir Metal Gear Solid 3! Quelle bombe je me lance sur le 2 du coup^^ Le 4 je l'ai fait, mais je crois que pour le 1er opus c'est mort!

Portrait de Fisher17
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 233
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

@matou615 Tu peux toujours faire Twin Snakes si c'est la bouillie de pixel qui te rebute. En gros c'est le 1 à la sauce MGS 2. Bon après les puristes risquent de gueuler mais bon :p

Portrait de Batdag
Hors ligne
A rejoint: 17 novembre 2011
Contributions: 304
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

oui c'est vrai que Darksiders est sympa. Sinon oui si je peux trouver une petit Castlevania LOS à bas prix ce serait pas mal.

Portrait de LittleHardy
Hors ligne
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Citation:
Sinon oui si je peux trouver une petit Castlevania LOS à bas prix ce serait pas mal.

Arf, j'essaie de le trouver aussi mais j'ai pas les moyens. Je sais qu'il est à 22/24 € d'occasion à micromania (après faut le trouver :p). :)
Moi je continue de scruter sur leboncoin pour le moment au cas ou. ^^

Edité par LittleHardy le 21/06/2012 - 02:20

Putain, 10 ans !