Skip to Content

Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Dernière contribution

7229 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Mr.Dark
Hors ligne
A rejoint: 7 juin 2012
Contributions: 218
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

moi en ce moment je joue mario kart wii sur la wii et mario64 sur DS!

l'obscurité est en moi!

Code Ami SSBB: 3997-7524-1827

Portrait de anais10
Hors ligne
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 4054
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Demain je joue a mario kart wii parce que quelqun a organisée un tournoi!

Portrait de Koyu
Hors ligne
A rejoint: 29 avril 2012
Contributions: 20
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Diablo III,comme toute la série très bon.
Ainsi que Quake III et Wind waker(que l'on ne présente plus)

Portrait de CoffeeCold
Hors ligne
A rejoint: 11 juin 2012
Contributions: 3
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Moi en ce moment je passe du temps sur The Binding Of Isaac, qui est foutrement addictif.
Sinon Mount & Blade : Warband sur le DLC Napoleonic Wars que je conseil.
La communauté est sympa le DLC est complet et propose une expérience peu commune.

Portrait de clarkowens
Hors ligne
A rejoint: 31 décembre 2011
Contributions: 190
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Après avoir terminé en long en large et en travers le superbe Xenoblade Chronicles, je m'attaque à Pandora's Tower sur Wii. Très agréablement surpris pour le moment.

Edité par clarkowens le 19/06/2012 - 18:24
Portrait de _Pétrole_
Hors ligne
A rejoint: 18 avril 2012
Contributions: 316
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

je suis a fond sur illusion of time en ce moment ^^

Portrait de LittleHardy
Hors ligne
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Je viens de me faire Hunted : the demon's forge (que mon frère m'a payé 10€ à Leclerc :p).

C'est un action-rpg de Bethesda, on sent un peu la touche du studio dans les environnements mais pas plus que ça.

Le jeu m'a principalement intéressé car il est jouable à 2 en local (chose très rare de nos jours, surtout sur ce type de jeux).
Au final je l'ai fait tout seul en 2 après-midis mais bref.. ^^

J'ai trouvé le jeu très sympathique à faire. On a deux personnages jouables (et interchangeables quasiment à n'importe quel moment de l'aventure : cool), un bourrin ressemblant étrangement à Nappa de DBZ et une Elfe très sexy qui se bat principalement à l'arc (ce que j'adore, je n'ai joué qu'avec elle ^^). Au début on meurt tout le temps, on se dit que le jeu est exigeant, mais dès lors qu'on commence à développer ses compétences ça passe mieux (en mode normal bien sur).

Le jeu n'est pas non plus une prouesse technique mais ça tiens la route.

Les points forts pour moi sont le background et la narration (VF de qualité moyenne mais VF quand même : appréciable). Les deux protagonistes se lancent des piques tout le long du jeu et c'est sympa. Au niveau de l'histoire on sent que les personnages ont un passé et un backgroung intéressant, malheureusement pas assez développé je trouve.

Le deuxième point fort est que le jeu est très rythmé ! On enchaine les donjons, les énigmes et les phases de fight en ressentant toujours une bonne continuité dans l'action. Les environnements sont assez variés, les niveaux sont assez longs et diversifiés, bref franchement on ne s'y ennuie pas. Au niveau du jeu on suis des niveaux fermés (mais pas non plus de simples couloirs), avec des petites quêtes annexes et beaucoup d'éléments à récolter (notamment des esprits à trouver qui en apprendrons plus sur l'histoire) ce qui augmente considérablement la durée de vie.

Les ennemis sont bien pensés (même si ils se répètent assez) et intéressants. Certains qui font office de boss dans un niveau seront de simple mobs dans le niveau suivant, ce qui augmente le challenge et qui oblige quand même à maitriser un tant soit peu son perso.

Le jeu pour moi est un croisement entre Baldur's Gate : Dark Alliance et Le seigneur des anneaux : les deux tours (le jeu, pas le film :p). Pas un grand jeu mais un jeu bien fun, surtout en coop, et à 10€ : ça se prend ! =)

Spoiler

Edité par Anonyme 03 le 18/06/2012 - 21:55

Putain, 10 ans !

Portrait de Aimery
Hors ligne
A rejoint: 16 juin 2012
Contributions: 78
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Gratuit via le PS+, je viens de me faire Warhammer 40k: Space Marine.

Et franchement j'en ressors agréablement surpris, alors évidemment il faut remettre les choses en perspective, il était gratuit.

Évidemment ça n'apporte rien de neuf au genre, c'est un TPS couloir bourrin, et pour le coup il n'y a même pas de cover system, ce qui est limite étonnant sur cette génération où c'est un lieu commun. Graphiquement, ce n'est pas spécialement mirobolant, mais ce n'est pas non plus moche...ça fait le travail.

En terme de respect de l'univers, je suis loin d'être un fin connaisseur de 40k, mais je suis loin d'être insensible aux différents designs, et franchement à ce niveau là, ça fait le boulot, on voit pas mal de trucs différents.

Côté gameplay:
- pas de cover system donc
- 4 armes à la fois seulement classées par type
- du combat au corps à corps pas fin et pas bien technique
- une jauge de vie qui mixe gestion à l'ancienne sans regen et 1 partie qui se regen
- qqs phases de jeu qui change un peu (notamment avec le jump pack)

Durée de vie dans la norme actuelle (une huitaine d'heure en hard en 1er run).

Le multi a l'air sympa (avec de la repompe de Horde notamment) mais je ne pense pas y toucher, ceci la customisation avec les différentes escouades de Space Mar' et Space Mar' du Chaos, ça a l'air un minimum sexy.

Petit bon point pour la VO, avec pour doubler le héros, Mark Strong, vu notamment en tant que grand méchant dans Kick Ass et en Sinestro dans le film Green Lantern (qui est bien le seul mec qui se sort avec les honneurs de ce pauvre film...).

En bref, pour un fan de l'univers 40k, à pas cher, ça peut faire des heureux. Et gratuit via le PS+, honnêtement ça serait dommage d'au moins ne pas essayer.

Portrait de Remag3.0
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 121
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

j'ai télécharger la version HD du premier splinter cell sur ps3 mais j'ai pas encore commence a y joué
en ce moment je suis a fond dans bad company 2 ,franchement le multi des battlefield c'est unique !
sinon ba je pence aussi a me faire le 2em uncharted j'ai fait le premier ya quelque mois j'ai bien aimer le jeu surtout pour l'ambiance et les personnages !

ID Ps3 : Remag3000

Portrait de Batdag
Hors ligne
A rejoint: 17 novembre 2011
Contributions: 304
Re: Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Je suis sur la fin de DEUX EX sur 360, Début de Far Cry 2 sur 360 ansi que le début de Darksider sur Ps3. Une bonne pioche car tous les jeux me ravissent.

Agréablement surpris par Far cry 2 en tout cas. Une ambiance de dingue même si y'a des trucs qui énervent (le re pop incessant, les ennemis increvables etc)