Skip to Content

Votre avis sur les jeux auxquels vous jouez en ce moment

Dernière contribution

7224 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Dano
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 2310
Re: À quoi jouez-vous en ce moment (et pourquoi) ?

Moi je me suis mis y'a pas longtemps a Skyrim et à Left4Dead 2 !

Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016

Portrait de X-RAMBO-X
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 2692
Re: À quoi jouez-vous en ce moment (et pourquoi) ?

L4D2 je fais des vidéos sur la campagne si tu veux participer tiens moi au courant :) sinon c'est un très très bon jeu.

Lord Feignassoune
Portrait de Bakamaru
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 1772
Re: À quoi jouez-vous en ce moment (et pourquoi) ?

J'ai mis Eternal Darkness en stand-by le temps de me faire Haunting Ground. Je suis totalement tombé sous le charme de Fiona.

Père Fouettard
PYRO !!!
Babybel
Portrait de narutokyuby
Hors ligne
A rejoint: 7 février 2012
Contributions: 1586
Re: À quoi jouez-vous en ce moment (et pourquoi) ?

Je joue en ce moment à Skyward Sword, je l'avais laissé tomber au début parce qu'il fallait que je termine un tas de jeux avant et maintenant que je m'y suis remis je ne décroche plus ^^

VOTRE AVIS M'INTERESSE
Spoiler

Skype : narutosebkyuby

ID WII U NETWORK : Narutokyuby

Portrait de erratum33
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 358
Re: À quoi jouez-vous en ce moment (et pourquoi) ?

J'ai choppé tales of phantasia (gba), et la c'est le jeu sur lequel je joue le plus

J'ai aussi Tales of symphonia, mais j'ai presque pas avancé dans le jeu, et j'avais mis de coté

je me suis dit que commencer par le commencement de la série, avant de faire symphonia serait

surtout que j'ai entendu dire, que phantasia était le moins bon de la saga, donc, comme, j'aurais pas à le critiquer

Portrait de nintendophile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 173
Re: À quoi jouez-vous en ce moment (et pourquoi) ?

Hmm Tales Of Phantasia, à peine déballé celui-là :p Il faudra que je me le fasse un jour je l'avais oublié !

Sinon en ce moment perso je suis sur Stacking, Assassin's Creed Revelations, The Last Story et je termine les 2 succès qu'il me manquait sur Resident Evil 5 !

Portrait de sukira93
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 701
Re: À quoi jouez-vous en ce moment (et pourquoi) ?

A revelation vue que assassin's creed III va être annoncer surement dans la journer ( aux usa surement comme prevue puis avec l'image qui a fais le tour du net c'est une evidence...)

Edité par sukira93 le 01/03/2012 - 12:30

Portrait de nintendophile
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 173
Re: À quoi jouez-vous en ce moment (et pourquoi) ?

Il a été annoncé :p Après présenté je sais pas, peut être à la GDC qui commence dans quelques jours !

Portrait de ishac
Hors ligne
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 6
Re: À quoi jouez-vous en ce moment (et pourquoi) ?

MGS HD Collection

Un peu de rétro-gaming fait du bien

What's Else

Portrait de Tarsoon
Hors ligne
A rejoint: 6 septembre 2011
Contributions: 16
Re: À quoi jouez-vous en ce moment (et pourquoi) ?

Alors pour ma part je suis en train de me refaire pour la seconde fois Okami mais sur Wii cette fois-ci et à 100% ! D'ailleurs c'est une bonne réadaptation du -pour moi- meilleur jeu jamais sortis ! Par contre pour la maniabilité faut un temps d'adaptation :P Je suis aussi en train de me faire Dead To Rights Retribution sur XBOX 360 qui est un bon jeu bien nerveux : sa fait toujours plaisir :) Et sinon Crash Of The Titans sur Wii qui est une franche surprise , je pensais pas du tout qu'il pouvait être aussi bien , moi qui m'attendait à un jeu insipide ! Et j'ai récemment terminé Dead Space 2 qui est .... Juste excellent ! Perso je lui ai pas trouvé de gros défauts , j'ai été très surpris de la mise en scène du jeu : qund tu passe de Dead Space 1 au 2 y a un énorme fossé entre eux tellement Dead Space 2 écrase son ainé ! Par contre le boss de fin toujours aussi moisi comme dcelui de Dead Space 1 tellement il est facile a battre :P