Skip to Content

14/12/2011 : Une seule video de Hooper franchit le million de vues.

Dernière contribution

81 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de kenneth
Hors ligne
A rejoint: 2 octobre 2011
Contributions: 7022
Re: Enorme ce matin une video de hooper vient de depassé le 1 000 000 sur youtube!

psychopompos,ouais je sais y a pas le même nombre d'habitants,mais quand même leurs commentaires sont plus agressifs

Portrait de FlyBirdGolden
Hors ligne
A rejoint: 25 septembre 2011
Contributions: 944
Re: Enorme ce matin une video de hooper vient de depassé le 1 000 000 sur youtube!

Je suis d'accord, c'est peut être une erreur. Mais ce qui est tout de même important, c'est de voir que certainement plus de la moitié ne sont pas américains, mais des passionnés de jeux vidéos! Après tout, vous avez vu le nombre qu'on est à débattre. Tous ces commentaires, ces sujets du forum! On est peut être bien un demi-million de fan non? Ca vaut bien ce que cette vidéo à été vu, par des fans!

ZUNDARRR DAAAA

MyAnimeList

Portrait de 3615mylive
Hors ligne
A rejoint: 1 décembre 2011
Contributions: 143
Re: Enorme ce matin une video de hooper vient de depassé le 1 000 000 sur youtube!

enfin 50 % DE cette video croi que cetais le film en integralité xD vu le 1h27m de la video omg ca va me faire marré pendant des anné xD SACRé HOOPER
faut que tu test que des jeux de licence hooper genre avatar et autre et une durée de video phenomenale tu va avoir du succès

Portrait de FlyBirdGolden
Hors ligne
A rejoint: 25 septembre 2011
Contributions: 944
Re: Enorme ce matin une video de hooper vient de depassé le 1 000 000 sur youtube!

En tout cas, c'est quand même bien ^^'

ZUNDARRR DAAAA

MyAnimeList

Portrait de Oceanologue
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2461
Re: Enorme ce matin une video de hooper vient de depassé le 1 000 000 sur youtube!

Je me permets une petite question hors sujet :
Pourquoi la vidéo Final Boss + Ending de New Super Mario Bros Wii a t-elle autant de succès alors qu'habituellement ce type de vidéo a souvent moins de vue que les autres ? Bon ok Hooper a énormément de skill dans cette vidéo mais quand même, ça justifie pas tout...
Pour rappel :

"Souviens toi, quand la fleur de cerisier tombe, elle doit compter sur le vent pour répandre son pollen." - Kagenori Obata

Portrait de FlyBirdGolden
Hors ligne
A rejoint: 25 septembre 2011
Contributions: 944
Re: Enorme ce matin une video de hooper vient de depassé le 1 000 000 sur youtube!

Peut être parce que c'est un jeux populaires et que certains trouvent ce boss dur. Ils veulent voir comment un gars de la trempe du Hooper s'en sors, et voir simplement la fin du jeu aussi ^^

ZUNDARRR DAAAA

MyAnimeList

Portrait de LaCarpe
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 345
Re: Enorme ce matin une video de hooper vient de depassé le 1 000 000 sur youtube!

@Ark

Citation:
Quote:
Votre pédé putain. Parlez-nous de son temps un prochain match. De plus, les Français sentent mauvais et manger des escargots. Fouteurs Nasty.

Comme quoi, les américains utilisent autant Google trad que nous. :p

Jerry!
XD

Ah les américains.... Les belges vont finir par leur déclarer la guerre a force de se faire voler la vedette :').

(Remarquez que j'ai rien contre les belges, je commerce régulièrement avec nos amis à fort accent ^^)

Portrait de 3615mylive
Hors ligne
A rejoint: 1 décembre 2011
Contributions: 143
Re: Enorme ce matin une video de hooper vient de depassé le 1 000 000 sur youtube!

y a une meilleur xD

Citation:
google traduction ? Go in an other fucking english video, you feel bad because you can't have 1 hour of AvP in english. Youtube is not yours. And about "manger des escargots" -___-' seriously ? You are like all these people who are prejudiced about every one. It's like I said "Americans eat hot dogs and they are fat :o ". The english language is not everywhere, if you do not like you can go die.

n'importe quoi xD j'ai peté de rire

Edité par 3615mylive le 17/12/2011 - 12:00
Portrait de fernesh
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 436
Re: Enorme ce matin une video de hooper vient de depassé le 1 000 000 sur youtube!

merci c'est de moi :') (Fernesh07 sur Youtube) le Hooper va me rendre célèbre.
Bon je déconne hein, j'étais extrêmement énervé, on touche pas au Hooper. (pis de toute manière, j'ai dépassé les 50 pouces verts \o/ ma vie a maintenant un sens)

Edité par fernesh le 15/02/2012 - 20:22

fernesh, tavernier du serveur Hooper sur Minecraft :

Spoiler

Portrait de fernesh
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 436
Re: Enorme ce matin une video de hooper vient de depassé le 1 000 000 sur youtube!

EDIT : dsl double post

Edité par fernesh le 15/02/2012 - 20:04

fernesh, tavernier du serveur Hooper sur Minecraft :

Spoiler