Skip to Content

14/12/2011 : Une seule video de Hooper franchit le million de vues.

Dernière contribution

81 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Psychopompos
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5256
Re: enorme ce matin une video de hooper vien de depassé le 1 000 000 sur youtube franchement merobolent

Angelus68 a écrit:
Citation:
le grand nombre de vues est surtout dû au fait que plein d'américains s'imaginaient qu'il s'agissait du film mis directement en ligne.

D'un coté quand on voit le niveau d'intelligence des commentaires de ses Américains ça ne m'étonne pas vraiment !

Les commentaires postés sur le topic (je ne vise pas le tien) ne valent pas mieux.

LaCarpe a écrit:
C'est surtout qu'ils sont cons de croire qu'ils vont trouver ça sur Youtube....

On peut trouver des films entiers plus ou moins récents sur YouTube, j'en ai déjà visionné (mais généralement ils sont découpés en vidéos de 10-15 minutes).

Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!

De masturbatione mortuorum in tumulis

gio
Portrait de gio
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9413
Re: enorme ce matin une video de hooper vien de depassé le 1 000 000 sur youtube franchement merobolent

LaCarpe a écrit:
Ah la américains, quand il s'agit de faire autre que de tirer sur tout ce qui bouge....

Ah les français, quand il s'agit de faire autre chose que de chier sur les américains avec de bons gros clichés et de bonnes grosses généralités...

LexRage77 a écrit:
Tout ce qui peut ennuyer les Ricains me plaît, je supporte pas cette suffisance grasse qui leur fait croire que le monde n'existe pas au-delà de leur frontières.

LexRage77 a écrit:
C'est américain hein...
Sortis de "fuck" "fuckin" "fucker" ils sont un peu limités tu sais.

kenneth a écrit:
excellent,j'adore les américains,y sont trop marrants à toujours dire des conneries

Kyopo a écrit:
Mon dieu les commentaires sont épiques ! j'ai eu un bon fou rire x) Halala les américains, ne changez jamais <3

Vous confondez les kikoo (race internationale) avec les américains...à moins que ce ne soit juste un prétexte pour assouvir vos penchants anti-américains primaires...? Ou peut-être c'est parce que ces blaireaux ont mis des commentaires stupides en généralisant sur les français, alors vous vous mettez à leur niveau ?

Edité par gio le 15/12/2011 - 15:57
Portrait de kenneth
Hors ligne
A rejoint: 2 octobre 2011
Contributions: 7022
Re: Enorme ce matin une video de hooper vient de depassé le 1 000 000 sur youtube!

non mais franchement,tu verrais pas les français ou les belges dire fuck à chaque phrase juste par ce qu'ils ont
confondu un film et un test,

Edité par kenneth le 15/12/2011 - 16:26
Portrait de Azael
Hors ligne
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 1732
Re: Enorme ce matin une video de hooper vient de depassé le 1 000 000 sur youtube!

Non ils disent "quoi".

"Nan mais t'as vu quoi?"
"Et pis le mec là, il me draguait trop quoi."

On est pas mieux pas pire hein.

gio
Portrait de gio
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9413
Re: Enorme ce matin une video de hooper vient de depassé le 1 000 000 sur youtube!

kenneth a écrit:
non mais franchement,tu verrais pas les français ou les belges dire fuck à chaque phrase juste par ce qu'ils ont
confondu un film et un test,
Prend des kikoo français ou belges, ils diront tout autant de la merde, en langage sms. Je sais qu'on a facilement la tendance de penser que notre nation est supérieure aux autres, mais le con est international. La stupidité c'est valable à l'Est comme à l'Ouest et du Nord au Sud.

Edité par gio le 15/12/2011 - 16:55
Portrait de kenneth
Hors ligne
A rejoint: 2 octobre 2011
Contributions: 7022
Re: Enorme ce matin une video de hooper vient de depassé le 1 000 000 sur youtube!

oui je suis d'accord mais les kikoo y en a quand même moins ici qu'aux usa, et c'est sûr y aura toujours des cons comme à l'est et comme à l'ouest,

Portrait de Sange
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 823
Re: Enorme ce matin une video de hooper vient de depassé le 1 000 000 sur youtube!

Bravo Hooper.

Pour ce qui est des kikoo, j'en ai vu autant de français que de ricains que de canadien, belges ect...

Après les kikoo ricains sont quand même plus agressif.

Portrait de Psychopompos
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5256
Re: Enorme ce matin une video de hooper vient de depassé le 1 000 000 sur youtube!

@ kenneth :

  • Population française : 65 millions de personnes
  • Population américaine : 309 millions de personnes

Normal que les kevins semblent plus nombreux, vu que la population totale est quatre ou cinq fois plus élevée.

Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!

De masturbatione mortuorum in tumulis

Portrait de Skelemax
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1955
Re: Enorme ce matin une video de hooper vient de depassé le 1 000 000 sur youtube!

bon aprés c'est vrai que y'a certains francais qui hésitent pas à mettre de mots clés anglais pour avoir un peu plus de vues!!:) ca doit les énerver et ca se comprend un peu

Edité par Skelemax le 15/12/2011 - 17:27

Portrait de TheJejesasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3167
Re: Enorme ce matin une video de hooper vient de depassé le 1 000 000 sur youtube!

C'est bien mais c'est grace aux américains ! Et c'est également grâce aux américains qu'il y a presque la moitié des votes qui sont rouges !

Chaine youtube TheJejesasa
KoopaBill Jump : FSD-XD2-32H
Red/Blue Timing : H1Q-3QW-SHF
Underwater Fortress : F48-FP3-YFG
The treasure of the skeleton ships : 6XN-4CV-GBG
Boss Rush : 28P-K36-MTG
Volcan souterrain 4JM-15Q-3JF