Skip to Content

14/12/2011 : Une seule video de Hooper franchit le million de vues.

Dernière contribution

81 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Kyopo
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 324
Re: Enorme ce matin une video de hooper vient de depassé le 1 000 000 sur youtube!

Mon dieu les commentaires sont épiques ! j'ai eu un bon fou rire x) Halala les américains, ne changez jamais <3

Portrait de Verdey
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 245
Re: Enorme ce matin une video de hooper vient de depassé le 1 000 000 sur youtube!

Citation:
English next time

"Casse toi pov' con"

Une bonne phrase bien francaise ;)

Portrait de 3615mylive
Hors ligne
A rejoint: 1 décembre 2011
Contributions: 143
Re: enorme ce matin une video de hooper vien de depassé le 1 000 000 sur youtube franchement merobolent

moi aussi franchement holywood a encor frapé de ton coté hooper ^^
mais je te felicite comeme !!
hooper pourvu que tu fasse une nouvelle chaine vraiment
et pour ta question hooper alien vs predators c'est made in spealberg je pense
vraiment hooper j'ai peté de rire a s'en rouler par terre les commentaire de cette video xD c'est comme l'autre video ou tu trollé grave kilzone 2 sur daily ^^ enorme mirobolent voir Ornithorynque!

Portrait de kelly25ans
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6149
Re: enorme ce matin une video de hooper vien de depassé le 1 000 000 sur youtube franchement merobolent

oui comme la vidéo dure 1H30 , beaucoup pensent que c'est le film lol et heureusement car ce jeu est vraiment naze , ça serait incomprehensible que ça soit la vidéo la plus vu du hooper....

Portrait de Burdoes33
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 88
Re: Enorme ce matin une video de hooper vient de depassé le 1 000 000 sur youtube!

Le commentaire qui croit que c'est en coréen ou japonnais, sont énormes ces américains

Edité par Burdoes33 le 14/12/2011 - 19:26
Portrait de eragono72
Hors ligne
A rejoint: 9 novembre 2011
Contributions: 221
Re: Enorme ce matin une video de hooper vient de depassé le 1 000 000 sur youtube!

la plupart des commentaire c'est n’importe quoi XD j'ai bien rit
bravo pour le 1 million de vue

Portrait de Un-Trois
Hors ligne
A rejoint: 9 novembre 2011
Contributions: 50
Re: Enorme ce matin une video de hooper vient de depassé le 1 000 000 sur youtube!

Tu as déjà dis avant de faire ton site que tu te foutais des chiffres...

Mais je suis sûr que tu va pas t'empêcher de te frotter les mains de satisfaction. Allez, on se rend à 2 milions selon toi ?

Tu as gagné le Furet d'Or !

Edité par Un-Trois le 15/12/2011 - 06:27

Je suis le Furet à l'Affût ! *Grignote un coin de boîte de jeu.*

Portrait de 3615mylive
Hors ligne
A rejoint: 1 décembre 2011
Contributions: 143
Re: Enorme ce matin une video de hooper vient de depassé le 1 000 000 sur youtube!

lees vrais testeur qui ont franchi la barre de 1 million reste maintenant que hooper et diablox9 :P
le jdj c'est des scetch ca marche toujour ^^ mais on le compte comme un vrai testeur

Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: Enorme ce matin une video de hooper vient de depassé le 1 000 000 sur youtube!

Depuis quand Diablox9 est un testeur ?

Portrait de Skelemax
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1955
Re: Enorme ce matin une video de hooper vient de depassé le 1 000 000 sur youtube!

depuis euh....depuis.....ah oui c'est vrai depuis quand il est testeur???

allez je vois bien que sur ce forum on aime pas trop les americains donc une petite vidéo pour faire plaisir!:)