Skip to Content

14/12/2011 : Une seule video de Hooper franchit le million de vues.

Dernière contribution

81 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de LexRage77
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 4633
Re: enorme ce matin une video de hooper vien de depassé le 1 000 000 sur youtube franchement merobolent

On connaissait le Rick Roll, ou le Trololol maintenant y'a le Hooper Roll ou "Comment piéger les américains en leur faisant croire qu'ils vont voir un film en VO"

Edité par LexRage77 le 14/12/2011 - 11:45
Portrait de Ranclanclank
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1058
Re: Enorme ce matin une video de hooper vient de depassé le 1 000 000 sur youtube!

Hooper, c'était pas du côté des pouces rouges que je pensais que le problème pourrait venir, c'est du côté du drapeau "reporter cette vidéo"... Il suffirait qu'il y ait une fraction d'abrutis dans leur genre qui signale ta vidéo juste pour faire chier you f***ing froggy c**ksucker, et qu'en face il y ait un gars de Youtube mal luné qui te foute un truc sur le dos... Et bim.
Enfin bon, pas d'alarmisme non plus.

Ark
Portrait de Ark
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 378
Re: Enorme ce matin une video de hooper vient de depassé le 1 000 000 sur youtube!

Citation:
Votre pédé putain. Parlez-nous de son temps un prochain match. De plus, les Français sentent mauvais et manger des escargots. Fouteurs Nasty.

Comme quoi, les américains utilisent autant Google trad que nous. :p

Portrait de Zivaboy
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 1181
Re: Enorme ce matin une video de hooper vient de depassé le 1 000 000 sur youtube!

Com YT :

Citation:
Your a fucking fag. Tell us its a GAME next time.

Oh wait, your french. Lemme translate...

Votre pédé putain. Parlez-nous de son temps un prochain match. De plus, les Français sentent mauvais et manger des escargots. Fouteurs Nasty.

Ah ouai c'est trash et bien google-"translété".

UMBASA !

Portrait de LexRage77
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 4633
Re: Enorme ce matin une video de hooper vient de depassé le 1 000 000 sur youtube!

Les escargots c'est bon.
Qu'il retourne donc cultiver son obésité morbide cet abruti.

Tout ce qui peut ennuyer les Ricains me plaît, je supporte pas cette suffisance grasse qui leur fait croire que le monde n'existe pas au-delà de leur frontières.

Edité par LexRage77 le 14/12/2011 - 11:49
Portrait de kenneth
Hors ligne
A rejoint: 2 octobre 2011
Contributions: 7022
Re: Enorme ce matin une video de hooper vient de depassé le 1 000 000 sur youtube!

excellent,j'adore les américains,y sont trop marrants à toujours dire des conneries

Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: Enorme ce matin une video de hooper vient de depassé le 1 000 000 sur youtube!

C'est vrai que les commentaires sont plutôt marrants et très recherchés dans l'ensemble, on a à faire à du profond, de l'intellectuel XD

Portrait de LexRage77
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 4633
Re: Enorme ce matin une video de hooper vient de depassé le 1 000 000 sur youtube!

C'est américain hein...
Sortis de "fuck" "fuckin" "fucker" ils sont un peu limités tu sais.

Qu'on me dise pas que je fais dans l'anti-américanisme. Je m'entends très bien avec des connaissances américaines. Ils sont les premiers à dire qu'ils sont incultes et intransigeants.
Certains américains sont persuadés qu'Internet n'existe pas en dehors des frontières US ( véridique )

Portrait de Nick29
Hors ligne
A rejoint: 12 octobre 2011
Contributions: 412
Re: Enorme ce matin une video de hooper vient de depassé le 1 000 000 sur youtube!

Et quand ils sont blonds en plus...

Portrait de Zivaboy
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 1181
Re: Enorme ce matin une video de hooper vient de depassé le 1 000 000 sur youtube!

@ Lexrage 77 :

Citation:
Certains américains sont persuadés qu'Internet n'existe pas en dehors des frontières US ( véridique )

D'autant plus que le reseau aux US est pourri. Ils sont à l'âge de pierre pour Internet.

UMBASA !