Skip to Content

Hooper.fr Anime Award 2015, Les personnages (FINAL)

Dernière contribution

66 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de question
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Hooper.fr Anime Award 2015, Les personnages (FINAL)


vidéo de présentation fait par dano

Hooperiens, hooperiennes, voici le moment décisif de l'année 2015.
Cette année fut en effet riche en animations nippones de qualités, et il est temps de départager ceux-ci.
Nous organiserons donc le HOOPER.FR ANIME AWARD des animés de 2015.

NOUVEAUTÉ :

à la suite des derniers awards, quelques modifications ont été fait. premièrement de nouveaux awards sont apparus !

Tout d'abord, nous auront l'award du meilleur ending, mais aussi du pire ending et du pire opening. Il y aura celui du plus mauvais scénario, de la plus insipide bande sonore, et de la plus mauvaise animation. Bref ça va claquer du fouet.

Pour rendre tout cela un peu plus positif, nous aurons aussi la catégorie du meilleur seiyuu (féminin ou masculin), le meilleur long métrage (+50 minutes), et de la meilleur romance (quoi, beurk ?).

autrement, les règles pour les animes ont été simplifiés, puisqu'elle concerne les séries ayant été commencés ou terminés au japon pendant cette année.

On estime aussi qu'il est toujours incité à expliquer un peu ses choix.

DÉROULEMENT :

Les inscriptions pour l'award se fera dés aujourd'hui et se clôtureront début décembre, date du début de l'award. Pour s'inscrire au sondage il faut avoir au moins 50 commentaires à partir de la création de ce topic (ceci sera peut-être à modifier).

EXCLUSION :

Figureront dans les animés 2015, les séries ayant commencés ou ayant terminés en 2015.

CATÉGORIE :

Les awards seront partagés en plusieurs catégorie, qui seront votés en décembre :

planning
Si vous ne pouvez pas voter lors de ses périodes, vous pouvez m'envoyer un MP en novembre contenant les réponses que vous ne pouvez données en temps impartis. Vous n'êtes pas non plus obligés de voter pour toutes les parties.

TOPICS ASSOCIÉS :

Pour que tout le monde puissent profiter des animés de l'année, vous avez la possibilités de créer des topics sur ceux-ci. Pour prévenir des ambigüités vous pourrez inscrire en précisant si vous voulez faire un topic d'un animé.

INSCRIPTION :

fin des inscriptions le 31 novembre

VOTE :

Pour chaque catégorie, vous devez choisir deux votes, l'un sera votre vote principale, et le second, votre vote secondaire.

Si il y a plus de vote, secondaire ou principale, pour un anime, c'est celui-ci que remportera la catégorie. dans le cas d'égalité, ce sera départager au nombre de vote principaux.

LISTE ANIME (À REMPLIR)

liste

Bonus :

N'hésitez pas à proposer une bannière et des illustrations/montage d'images.

Edité par question le 28/12/2015 - 00:48
Portrait de Dano
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 2310
Re: Hooper.fr Anime Award 2015

Présent !! En espérant qu'il y est du monde !!!

Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: Hooper.fr Anime Award 2015

Saucisse !

Edité par ultimafouina le 02/11/2015 - 22:12
Portrait de Poulpie
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1609
Re: Hooper.fr Anime Award 2015

A part OPM et DBS j'ai pas matté grand chose cette année alors je vais m'abstenir sinon ça va pas être méga pertinent, par contre je sais pas pourquoi mais je sent que DBS va en raffler, des trophées, mais pas les meilleurs :p

https://www.twitch.tv/poulpeh


Heureux mon cher Kakyoin? x)

Portrait de FlyBirdGolden
Hors ligne
A rejoint: 25 septembre 2011
Contributions: 944
Re: Hooper.fr Anime Award 2015

CHIPOLATA

ZUNDARRR DAAAA

MyAnimeList

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: Hooper.fr Anime Award 2015

Bon allez, je vais essayer de remplir la liste petit à petit, tu me diras si ça va avant que je me fasse chier à faire le reste :

Hiver 2015

Edité par ultimafouina le 09/11/2015 - 14:30
Portrait de jehuty06
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141
Re: Hooper.fr Anime Award 2015

Je serais là !

Portrait de Simon
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 948
Re: Hooper.fr Anime Award 2015

Je m'inscris. Hors de question de rater l'occasion de vous dire à quel point vos goûts son nazes, que c'est moi qu'est raison et que Anitore! Ex en tant que digne successeur de Training with Hinako est l'AOTY 2015.

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: Hooper.fr Anime Award 2015

Citation:
et que Anitore! Ex en tant que digne successeur de Training with Hinako est l'AOTY 2015.

Parfaitement d'accord là-dessus ! Et même que cette sous-merde de Meidocafe nique ses coussins en rythme sur ce truc et le fait partager à tout Touitère donc c'est forcément bien ! :V
(Attention à pas regarder ce truc en public si vous tenez à votre réputation :V)

Edité par ultimafouina le 10/11/2015 - 14:03
Portrait de Shueisha
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1978
Re: Hooper.fr Anime Award 2015

Purée

Portrait de Tiflorg
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 8622
Re: Hooper.fr Anime Award 2015

de pomme de terre.

Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg