Skip to Content

[XS] Xbox Series

Dernière contribution

5215 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 7622
Re: [XS] Xbox Series

Toujours les mêmes qui se plaignent xD

Sinon Ubi + est dispo je crois.

Edit : à mon tour de me plaindre, mais jpp de ce système de location où tu possèdes que dalle, par contre le fric que tu fous dedans, lui, il est réel.

Je me demande quand et comment les gens ont foncé tête baissée là-dedans, ça a commencé avec Netflix, c'est ça ? Je ne les salue pas.

Edité par Alexis88 le 13/04/2023 - 17:41

Portrait de Mirilith
Hors ligne
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: [XS] Xbox Series

Citation:
Je me demande quand et comment les gens ont foncé tête baissée là-dedans, ça a commencé avec Netflix, c'est ça ? Je ne les salue pas.

Ça fonctionne sur 2 biais cognitifs très cons :

1) Ça nous paraît toujours avantageux de payer 200 euros sur 2 ans plutôt que d'avoir à débourser 80 balles tout de suite. Encore plus si les 80 balles sont en liquide. Les enfoirés sociétés de crédit à la consommation en ont fait leur attrape-couillon préféré.

2) Un abonnement, ça s'oublie. L'idée étant de faire le strict minimum légal par rapport à l'abonnement : un petit mail par mois ça se noie très facilement. Regardez le nombre de gens qui parlent du Gamepass (ou du PS+, ou d'autre chose, peu importe) comme si c'était un gratuit et qu'on leur faisait un cadeau. Regarde même sur JVC on parle des jeux "offerts" du mois, ça fait peur. Tout est fait pour te faire oublier que tu raques (de plus en plus cher au passage) tous les mois.

Edité par Mirilith le 13/04/2023 - 17:55

I command thee ... KNEEL !

Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 7622
Re: [XS] Xbox Series

Citation:
Ça fonctionne sur 2 biais cognitifs très cons :

1) Ça nous paraît toujours avantageux de payer 200 euros sur 2 ans plutôt que d'avoir à débourser 80 balles tout de suite. Encore plus si les 80 balles sont en liquide. Les enfoirés sociétés de crédit à la consommation en ont fait leur attrape-couillon préféré.

2) Un abonnement, ça s'oublie. L'idée étant de faire le strict minimum légal par rapport à l'abonnement : un petit mail par mois ça se noie très facilement. Regardez le nombre de gens qui parlent du Gamepass (ou du PS+, ou d'autre chose, peu importe) comme si c'était un gratuit et qu'on leur faisait un cadeau. Regarde même sur JVC on parle des jeux "offerts" du mois, ça fait peur. Tout est fait pour te faire oublier que tu raques (de plus en plus cher au passage) tous les mois.

J'ai qu'un abo Nintendo et Canal, ça me suffit et le dernier je le coupe en août, sur Xbox je préfère acheter.
Mais c'est vrai aussi que la multiplicité des abos va dans le sens de ce que tu dis, c'est encore pire.

Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 7622
Re: [XS] Xbox Series

J'ai chopé Flight Simulator :))))

Reste à le télécharger en wi-fi, j'aurai fini dans 20h xD

Edité par Alexis88 le 16/04/2023 - 08:57

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: [XS] Xbox Series

Citation:
Reste à le télécharger en wi-fi,

Portrait de Hito_Shura
Hors ligne
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6382
Re: [XS] Xbox Series

Faut chopper train Simulator 3 aussi loul

D'ailleurs je suis allé voir comment mon chez moi était représenté dans Flight Simulator et grosse surprise, j'habite dans un entrepôt XD

Bon je sais très bien que le jeu ne peut pas représenter les choses fidèlement mais ça m'a fait marrer, en plus pour y aller en hélico c'était chaud

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
Le trailer de Silent Hill 2 remake pue la merde.

Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8336
Re: [XS] Xbox Series

A ma grande surprise hier nouveau bug avec la serie x, j'ai voulu test un jeu en retro(max payne 2) ca fonctionne très bien, le 1440p est propre mais... j'ai voulu le faire en live sur twitch et on m'a dit que le jeu n'avait pas de son, et en effet en voyant la redif il n'y a pas d'audio
Ca l'air être venu avec la dernière mise a jour de la console vu que j'avais fait un jeu dessus y a un mois avec les gardiens de la galaxie les seules coupures que j'avais eu etait a cause des droits d'auteur sur l'ost et j'ai eu une notif la dessus

Donc encore du bien joué mr microsoft, je jouerai en off c'est pas grave mais c'est dommage

edit : bon j'ai relancer et cette fois le son été présent lors du live à n'y rien comprendre

Edité par Django le 19/04/2023 - 23:14

EL PIBE DE ORO
Portrait de Fame
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 3515
Re: [XS] Xbox Series

Apparemment Redfall est une daube atomique, truffée de bugs. Décidément ça voudra jamais visiblement.

Y'avait un leak qui indiquait que Redfall et Starfield étaient dans un état lamentable (dans le sens qui manquait grandement de polish), vu la sortie de Redfall possible que ce soit vrai et qu'il faille s'inquiéter pour Starfield une nouvelle fois. Si c'est le cas ils feraient mieux de le repousser une nouvelle fois (je rappelle une énième fois que Microsoft avait annoncé les jeux l'an dernier pour les 12 prochains mois, les rois du foutage de gueule).

Je sais pas quel est le dosage entre malchance (puisque c'est des projets développés depuis longtemps avant Microsoft en l'espèce) et incompétence mais on a atteint le fond des abysses avec eux, on est devant les 4 Rois et y'a plus rien à faire.

Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 7622
Re: [XS] Xbox Series

Surtout qu'il est facile de développer sur Series, extrêmement, même, non ?

Portrait de Al_Bundy
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 5054
Re: [XS] Xbox Series

Etrange. Les previews se voulaient pourtant globalement positives. A voir dans quelques heures à la levée de l'embargo, si la chute se confirme. Pour la science, je testerai quand même avec le GP vu qu'il avait quelques arguments qui me plaisaient.

Sinon, J'ai testé The Last Case of Benedict Fox, et pour une personne comme moi qui, de base, n'est pas du tout amateur de metroidvania, j'ai trouvé ça plutôt pas mal jusqu'à y jouer presque 3 heures (un exploit pour moi).

Graphiquement c'est très beau, du lovecraft coloré en résumé, l'ambiance est là.
Du point de vue d'un noob, le gameplay me semble classique pour un jeu du genre. Les phases de plateformes fonctionnent bien, et deviennent même agréables après l'obtention du double saut. Les phases de combats, par contre, j'ai galéré. Alors est-ce parce que je suis nul à ce genre de jeux ou, comme je le pense, il y a une petite latence quand tu frappes un bot qui rend certaines situations assez pénibles et frustrantes. je laisse les connaisseurs de metroidvania tirer leur propre conclusion.

Concernant les énigmes, j'ai trouvé ça sacrément retors. On récupère des objets, des docs et démerdes-toi avec pour t'orienter dans ce labyrinthe de portes fermées, de cul-de-sac, d'ascenseurs, de sas de téléportations et pour résoudre les casse-têtes qui se présenteront devant toi. Au bout d'un moment, j'ai été bloqué sans savoir où aller et ce que je devais faire. J'ai pourtant essayé d'ouvrir toutes les portes, inspecté tous les objets en ma possession et lu les docs, en vain...

Bref, j'abandonne. C'est trop compliqué pour ma vieille soupière.

Edité par Al_Bundy le 01/05/2023 - 18:52