Skip to Content

[XS] Xbox Series

Dernière contribution

5215 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Hito_Shura
Hors ligne
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6382
Re: [XS] Xbox Series

J'ai plat hier soir Indivisible (enfin 1000G quoi) et je voulais demander un truc lié aux succès

Est-ce que je suis le seul qui a des blems de succès ? Quelques exemples :

Walking Dead Saison 1 épisode 2, je l'ai entièrement fini mais j'ai eu aucun succès ... Je redémarre la console mais rien même aujourd'hui

J'ai remarqué que RE4 remake c'était la même, j'ai fini le jeu en hardcore en première partie mais j'ai eu le trophée que en finissant en pro

Et donc hier sur Indivisible il y a 5 succès qui ne voulaient pas pop (niveau 4/5 Défense, tous les téléporteurs, finir le jeu et téléporteur du mont Sumeru) j'ai redémarré la console, rien j'ai joué à un autre jeu et d'un coup tous les succès ont pop ...

Voilà, juste pour savoir si j'étais le seul ou pas, c'est pas super gênant, honnêtement tant que je peux jouer ça va ^^ mais c'est juste pour avoir si il y a un truc à faire ou si c'est connu

Pour le style, le thème du boss de fin qui était bien plus chaud que dans mes souvenirs

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
Le trailer de Silent Hill 2 remake pue la merde.

EL PIBE DE ORO
Portrait de Fame
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 3515
Re: [XS] Xbox Series

Non moi aussi j'ai très souvent des bugs de succès c'est assez relou.

Des fois y'a des jeux qui ont des succès complètement buggés style Atomic Heart mais le plus souvent ça vient de Xbox je pense.

EL PIBE DE ORO
Portrait de Fame
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 3515
Re: [XS] Xbox Series

Redfall qui sort sans mode performance à la sortie, que du 30 fps. L'amateurisme continue. C'était le seul jeu ou ils ont respecté la fenêtre de sortie avant le 31 Juin, apparemment c'est parce que la sortie est rushée.

Enfin bon de toute façon vu la gueule du jeu vaut mieux en finir le plus vite possible.

Portrait de Trezn244
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2020
Contributions: 2624
Re: [XS] Xbox Series

Je viens de voir l'info. Un shooter en 30 fps sur console nextgen, les bras m'en tombent....

Edité par Trezn244 le 13/04/2023 - 15:39

"Le nouvel aperçu de Pokémon Legends: Arceus est incroyable. Est-ce Breath of the Wild 2? Non, c'est Pokémon!" pesesurstart.com

Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244

Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 7622
Re: [XS] Xbox Series

Citation:
les bras m'en tombent....

Du coup, pas de chocolat pour toi. xD

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [XS] Xbox Series

Citation:
Un shhoter en 30 fps sur console nextgen, les bras m'en tombent

Ah ouais c'est chaud quand même.

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: [XS] Xbox Series

Citation:
Je viens de voir l'info. Un shhoter en 30 fps sur console nextgen, les bras m'en tombent....

Microsoft....normal

The Medium
Halo

Les mecs sont à la ramasse sais même pas comment tu peux laissé sortir des jeux comme ça.

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [XS] Xbox Series

Hé mais c'est Redfall qui sera qu'en 30 FPS. La vache j'ai plus de mot tellement c'est honteux.
Pour un jeu de tir exclusif à une console soit disant 4K 120 FPS blabla et tout, c'est une escroquerie vendu 80 balles en plus.

C'est bien de sortir des consoles ultra puissantes et tout, mais si derrière ça suit pas c'est pas la peine.

Edité par doki le 13/04/2023 - 16:44
Portrait de Mirilith
Hors ligne
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: [XS] Xbox Series

Non mais c'est sur le Gamepass du coup c'est bon, le rapport qualité-prix est favorable. Merci Microsoft.

I command thee ... KNEEL !

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: [XS] Xbox Series